Passer au forum
Notifications
Retirer tout

installation PT4

70 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
6,778 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut bar91700

Ben ça c'est super! :f_cool:
Je suppose que tu as visionné mes vids ;) (au cas où: Vidéos tutoriel de PokerStrategy.com : Les Vidéos de la série "Poker Tracker 4" de Steinpilz0104 )

Répondre
Citation

Oui, et j'ai été obligé d'ouvrir le site pokerstar, mais j'ai cherché option longtemps en réalité c'est un petit logo (une roue dentée) comme paramètre sur les téléphones portable, noublie pas que je n'avais vu un ordi que de loin, hahaha

Répondre
Citation

Bonjour, c'est le chiant, j'ai un problème de HUD, jusqu'en 0,10/0,20 il s'affiche et après en 0,25/0,50 il n'apparaît pas (holdem,j'ai du faire une couille quelques part, dépanner moi, merci

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut,

Si le hud ne s'affiche pas, c'est tout simplement que tu as acheté la version "small stackes" qui ne supporte que jusque la NL25.
Pour voir s'afficher le hud pour les limites supérieures, tu dois acheter la mise à jour.

Répondre
Citation

J'ai payer 143,99$ et la normalement c'est le max holdem et omaha?

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Il n'y a pas de licence à 143.99$
Le mieux est de vérifier quelle licence tu disposes directement sur le site de pokertracker

Répondre
Citation

Bonjour la Suisse, j'ai réussi à personnaliser mon HUD, mais j'ai un problème, j'ai défini ma position (5) sur 9 joueurs (pokerstars),lorsque je met la 1ere table pas de problème,j'ajuste les HUD et tout va bien, par contre lorsque je mets la 2eme je me retrouve à n'importe qu'elle position et ça me cause des problèmes avec les HUD

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut bar91700

As-tu défini tes positions dans PokerSTars et dans PT4?
Comme je joues moi aussi sur PT4, je sais que ça marche et que lton problème est dû au non réglage ou dans PT4 ou dans PokerStars... ;)

Répondre
Citation

C'est bon, je n'avais pas paramétré pokerstars, c'est le pied, me reste plus qu'à regarder les vidéo 3 et 4

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

... et à moi de te resouhaiter bonne chance ;)

Répondre
Citation

Salut Daniel, le tracker marche du feu de dieu pour le holdem, mon problème est pour le omaha, je ne sais pas où trouver les cotes des nits, tags, lags, collings pour mettre les couleurs sur le HUD en VPIP, PAR etc...en 6 max et 9 joueurs peut tu m'aider?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut bar91700

je ne sais pas où trouver les cotes des nits, tags, lags, collings pour mettre les couleurs sur le HUD en VPIP, PAR etc...en 6 max et 9 joueurs peut tu m'aider?

Dans view stats ou dans le HUD? les cotes lors du jeu? (ceci n'existe pas dans PT4)
Pour fixer les couleurs des stats du HUD, tu vas dans HUD -> HUD profiles -> Color definition; tu sélectionnes la stat où tu veux mettre des couleur et tu saisis une répartition.

Répondre
Citation

Je n'ai pas de problème à réaliser le HUD du omaha, ce sont les chiffres moyens que je doit mettre en rapport au couleurs que je voudrais connaître exemple; de 0 à 12 rouge, de 12.01 à 16 orange, de 16.01à 24 jaune, de24.01 à 100 vert pour le fish, pour le omaha 4 en 6 max et en full ring, car je pense qu'il y a une différence dans les pourcentages entre ces deux types de tables, je te remercie à l'avance

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Tu veux savoir les marges de couleurs pour quelles stats?

Répondre
Citation

Omaha 4 cartes en 6 max et full ring alors, VPIP, PFR, 3Bet preflop, fold to F 3BET..., CBetFlop, Fold to F CB, WTSD,bon je crois qu'avec tout ça je vais te devoir une bouffe, n'hésite pas si tu es sur Paris, ça me fera plaisir

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Alors ce sont mes valeurs pour PLO 6max:
VPIP:
- brun: 0-12
- rouge: 12-20
-orange: 20-25
- jaune: 25-39
- reste: vert

PFR:
brun: 0-8
- rouge: 8-14
-orange: 14-23
- jaune: 23-32

3Bet:
brun: 0-3
- rouge: 3-5
-orange: 5-8
- jaune: 8-14

Fto3bet:
brun: 0-12
- rouge: 12-17
-orange: 17-22
- jaune: 22-30

cBetflop:
brun: 0-45
- rouge: 45-55
-orange: 55-63
- jaune: 63-70

FtoFlopcBet:
brun: 0-35
- rouge: 35-45
-orange: 45-55
- jaune: 55-65

WtSD:
brun: 0-19
- rouge: 19-24
-orange: 24-28
- jaune: 28-34

Ceci m'a été donné par un coach ;)

Pour FullRing: diminuer (en FR, les stats par pos devraient être les mêmes depuis MP (=UTG 6 max).

Répondre
Citation

merci, n'oublie pas si tu es à Paris, en plus je suis tous les jours dans le seul cercle de jeu qui reste à paris

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Merci!
Depuis le lac de Constance, Paris est loin. La dernière fois que j'y suis allé, c'est à l'évènement VIP PokerStrategy en Nov. 2013 ;)

Répondre
Citation

On ne sait jamais

Répondre
Citation

Salut mon suisse favorit, pas de problèmes avec PT4, je deviens un pro de l'informatique, mon soucis viens du fait que mon ordinateur est plein de saloperies, une société me propose de me le nettoyer, ainsi il sera reconditonner comme neuf, seulement PT4 va disparaître, est ce que si je fais faire cela je pourrais le remettre, et si oui avec le premier code qui m'avait été donné?

Répondre
Citation