Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SideKick

662 Messages
125 Utilisateurs
1 Réactions
98.9 {numéro}K Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009

--- Promotions PokerStrategy.com SideKick ---

Il n'y a pour l'instant pas de promotions SideKick mais restez connecté !

--- A propos de PokerStrategy.com SideKick ---

Jouez au poker – Débloquez des Kicks – Obtenez des récompenses – Gagnez des StrategyPoints

PokerStrategy.com SideKick reste dans votre barre des taches et garde trace de vos mains de poker.

Ce programme récompense les bonnes mains ou les plus notables ainsi que plusieurs autres situations que vous pouvez consulter sur le logiciel.

En savoir plus sur PokerStrategy.com SideKick, sur ses caractéristiques et le système de promotion en ligne :

Comment puis-je obtenir PokerStrategy.com SideKick ?

Rendez-vous sur le Guide d'installation et de téléchargement (qui inclue une note pour les utilisateurs de Hold'em Manager).

Que sont les Kicks?

Les Kicks sont des badges que vous recevez pour des évènements spécifiques quand vous jouez au poker. Par exemple, jouez 1.000 mains ou gagnez un coup avec un carré.

Jeux et variantes supportés :

• Cash Game

• Tournois Sit and Go monotable et multitable

• MTTs (sans compter les freerolls, steps ou tournois qualificatifs)

Rooms de poker françaises partenaires agréées par l'Arjel supportées :

PokerStars.fr

TurboPoker.fr

Everest Poker.fr

Betclic.fr

Unibet.fr

Winamax

Rooms de poker partenaires en .com supportées :

Attention: ces rooms ne sont pas accessibles aux joueurs qui résident en France

NetBet Poker

PokerStars

William Hill

Winner Poker

Betfair Poker

Coral Poker

Gala Poker

Betfred Poker

Titan Poker

bet365

Ladbrokes Poker

Everest Poker

Mansion Poker

paddypowerpoker

888poker

PKR

Autres rooms de poker supportées :

Full Tilt Poker

Party Poker

bwin

bet365.es

Betclic.com

Betclic.it

BetMost Poker

BetnGo Poker

Boylepoker

Dafa Poker

Eurobet Poker

Eurojuego Star

Expekt Poker

Genting Poker

Grosvenor Poker

myBet Poker

Netbet.it

Parimatch

PartyPoker.es

PartyPoker.fr

PartyPoker.it

PartyPoker.dk

Poker Gran Madrid

PokerStars.es

PokerStars.eu

PokerStars.it

Sisal Poker

Snai Poker

Titanbet.es

Titanbet.it

William Hill.es

WPT Poker

WPT Poker.fr

Lorsque vous utilisez PokerStrategy.com SideKick, les données suivantes sont cryptées et transférées vers le serveur de PokerStrategy.com, afin de garantir le fonctionnement du logiciel. Cela comprend l'identifiant et mot de passe cryptés aussi bien que les Kicks obtenus, incluant la date à laquelle ils ont été obtenus ainsi que la room de poker. Étant donné que cet outil utilise Google Analytics, des statistiques d'utilisation anonymes (comme les cookies) sont envoyées au service d'analyse web de Google Inc. Aucun historique de main n'est envoyé vers les serveurs.

Répondre
Citation
661 réponses
psMike

Introduction

Le but de cette page est de vous guider pour le téléchargement et l'installation de PokerStrategy.com SideKick. Elle vous montrera comment obtenir le logiciel et comment l'installer. En savoir plus sur PokerStrategy.com SideKick dans ce post.

1. Téléchargement

Téléchargez PokerStrategy.com SideKick ici

Note: Si vous utilisez Internet Explorer 9 lisez ce guide.

Téléchargement par exemple avec Firefox

Une fenêtre de dialogue vous demande de confirmer le téléchargement. Cliquez juste sur "Sauvegarder le fichier".

Après quelques secondes, le fichier devrait avoir été téléchargé sur votre ordinateur. La fenêtre de téléchargement de Firefox contient le fichier d'installation téléchargé. Cliquez droit dessus pour ouvrir le menu contextuel.

Commencez l'installation en cliquant sur "ouvrir".

Vous pouvez aussi double cliquer sur le fichier dans la fenêtre de téléchargement de Firefox.

2. Installation

Windows vous demandera si vous désirez vraiment exécuter le fichier. C'est le cas.

Une boîte de dialogue vous demandera de lire et d'accepter les termes de la licence PokerStrategy.com. Cochez la case et appuyez sur "Continue".

Un autre avertissement de sécurité apparaît alors, vous demandant si vous désirez vraiment installer l'application. C'est le cas.

L'installateur va automatiquement télécharger, installer et démarrer l'application.
Après quelque temps, un écran d'accueil apparaît. Entrez votre nom d'utilisateur PokerStrategy.com et votre mot de passe pour vous connecter.

L'application est donc active. Vous pourrez la trouver dans la barre des tâches windows.

Enjoy.

3. Prérequis

Les rooms de Poker doivent sauvegarder les historiques de main

Les données sur lesquelles se base PokerStrategy.com SideKick sont les fichiers d'historiques de main générés par les logiciels des rooms de poker. Il est donc obligatoire d'activer la génération de ces fichiers dans le logiciel. Voic comment y parvenir pour toutes les rooms de poker supportées par le logiciel.

3.1 PokerStars

Pour permettre à PokerStars de sauvegarder les fichiers d'historique de mains, allez dans le menu Options sur la barre principale de menu en haut (1). Ensuite, choisissez Options d'historique de mains dans le menu déroulant... (2).

Une nouvelle fenête apparaît. Vérifiez que l'option Sauvegarder mon historique mains est bien cochée.

Ensuite, vérifiez que la langue par défaut de l'historique soit l'anglais.

Laissez les règlages pour le lieu et le temps de stockage tels quels.

Ensuite n'oubliez pas de confirmer les changements en cliquant sur OK.

3.2 Skins iPoker

A cause de la mise à jour récente du logiciel, vous devez cocher l'option "Store Hand History Locally" dans Settings->System pour sauvegarder votre historique de mains (voir le screenshot ci-dessous), ce qui est nécessaire pour SideKick.

Répondre
Citation

Salut psMike,

Merci pour les explications =)

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

À part profiter à l'école de poker, je vois pas quelles sont les avantages pour les étudiants.

Ok ok on peut gagner à la lotterie un petit 50$ et bla bla bla sauf que à part ça sa semble inutile.

On a PokerTableRating pour nos écussons du style Triple CheckRaise. Wheel straight flush, Zombie, etc...

Répondre
Citation
psMike

Message original de skatelouis
À part profiter à l'école de poker, je vois pas quelles sont les avantages pour les étudiants.

Ok ok on peut gagner à la lotterie un petit 50$ et bla bla bla sauf que à part ça sa semble inutile.

On a PokerTableRating pour nos écussons du style Triple CheckRaise. Wheel straight flush, Zombie, etc...

Salut skatelouis,

yep c'est exactement ce qui est pratique avec sidekick, si tu n'aimes pas tu ne t'en sers pas. ;)

+++
psMike

ps: rappel: pas encore accessible sur les rooms en .Fr

Répondre
Citation
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

On va tester ça, ça peut toujours être sympa d'avoir un côté ludique supplémentaire :).

Edit : Je viens de jouer et jai pas eu un seul badge à part le "décollage".
Est-ce normal? Oui mon compte pokerstars.com est affilié, mes historiques
sont en anglais, etc.

Répondre
Citation

Message original de skatelouis

les 100$ et surtout le: Gagnez un package de 5.000€ pour le WPT Prague

Sinon, je ne pense pas non plus se soit vraiment utile dans le jeu ^^

mais sacrifié quelques mains à donné c'est rien pour le beau package

Répondre
Citation
Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Message original de psMike

Poker Villain

Accordé quand le joueur gagne un gros pot en montrant 72o.

Conditions :
• Le joueur a 72o en main
• La main doit aller au showdown
• Le pot final doit être d'au moins 200 big blinds
• Des cartes sont distribuées à au moins 4 joueurs
• Le type de jeu est le No-Limit Hold'em

J'aime bien la précision Hold'em No-Limit, c'est sur qu'en FL ça aurait été trop facile d'avoir un pot à 200 BB

En SnG aussi ça va être facile à avoir. Petit calcul, à 10 joueurs, aux blind 75 il faut, être au BB, que tout le monde limp préflop (forcement 72o, il faut un freeplay), et postflop que tout le monde parte all-in :D . En dessus des blind 75 ce n'est plus possible

Sinon, je l'ai installé depuis quelques jours, c'est amusant au début mais rapidement on a fait le tour, une fois qu'il ne manque plus que les quintes flush, ça fait un badge toutes les 1000 mains, bof...

Répondre
Citation
Kempeneers

Héééhooo!

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne reçois pas de badge? Alors que ça fait 3 jours que je l'ai installé. Comme dit précédemment, je n'ai reçu que le badge décollage.

Répondre
Citation

Sur quel room est ce que tu joues ?

car Sidekick ne supporte pour le moment que certaines room

PartyPoker
PokerStars
Titan Poker
Mansion Poker
William Hill
bet365
Poker770

en .com et pas en .fr

Répondre
Citation
Kempeneers

Salut Julien,

Je joue sur Pokerstars.com. A priori j'ai fait tout comme mentionné page 1.

J'ai migré ma BR sur une autre room et en reconstruit une sur pokerstars ou joue de tout dont des SnG et du CG donc je ne comprends pas trop.

Mon compte est bien sûr affilié.

Répondre
Citation

OK

je vais faire remonter l’information pour voir si j'ai besoin de te demander un complément d'information, et peut être que d'ici là tu auras reçu de beaux badges ;)

Répondre
Citation
Kempeneers

Héhé ouais, merci Julien!

Bon après midi.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Vivement la compatibilité avec le .fr ... Moi je trouve ca fun même si inutile ^^.

Répondre
Citation

Il reconnait pas mon pseudo et identifiant Ps :(

Répondre
Citation
Kempeneers

toujours pas de nouvelles pour ma part.

Répondre
Citation

Il y aura une version Mac ?

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

Message original de Kempeneers
Salut Julien,

Je joue sur Pokerstars.com. A priori j'ai fait tout comme mentionné page 1.

J'ai migré ma BR sur une autre room et en reconstruit une sur pokerstars ou joue de tout dont des SnG et du CG donc je ne comprends pas trop.

Mon compte est bien sûr affilié.

Tu joues pas sur le .com tu joues sur le .be
C'est pour ça que ça marche pas...

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Message original de psMike
sidekick n'est pour l'instant pas accessible sur les rooms en .fr.

Toujours pas d'annonce pour une disponibilité sur le .fr ?
Sidekick, gemstone ... Snif on se sent un peu oublié sur le .fr

Répondre
Citation
Herode
Inscrit : 18.09.2010

Note pour les utilisateurs de Hold'em Manager 1 et Hold'em Manager 2

Les utilisateurs de Hold'em Manager 1 doivent changer manuellement les réglages comme indiqué sur cette impression écran :

Les utilisateurs de Hold'em Manager 2 doivent cliquer une fois sur le bouton "Auto Detect" comme indiqué sur cette impression écran.

Répondre
Citation