on dirait un jeu à gratter ...
Bonjour !
J'ai installé Sidekick et il a bien fonctionné de suite, mais est-ce qu'il gère le jeu multiroom ? Pour ma part, il m'a bien reconnu sur Stars et lorsque j'ai lancé ensuite partypoker, ça n'a pas fonctionné. Y a t'il une solution ?
En théorie selon la liste des rooms supportées oui, mais maintenant je vais te renvoyer vers un lien ou tu pourras trouver la méthode pour etre sur d'être compatible avec PP.
Suit ce lien et effectue la procédure expliquée au point 3.1
Bonne chance aux tables.
Message original de geomania
En théorie selon la liste des rooms supportées oui, mais maintenant je vais te renvoyer vers un lien ou tu pourras trouver la méthode pour etre sur d'être compatible avec PP.Suit ce lien et effectue la procédure expliquée au point 3.1
Bonne chance aux tables.
Salut geo
J'ai un tracker donc j'avais déjà fait ces manip'. Là part exemple je joue uniquement sur Party et ça ne marche pas
N'ayant cet outil d'installé je ne peux que te conseiller alors de faire remonter l'info en créant un ticket au support. Si tu n'obtient pas de réponse ce qui m'étonnerait n'hésite pas à revenir et je ferai remonter l'info.
Téléchargement avec Internet Explorer 9
Lorsque vous cliquez sur le lien de téléchargement, Internet Explorer 9 fait apparaître une petite note dans la barre du bas de la page vous demandant ce que vous souhaitez faire de ce fichier.
Cliquez sur "Run" pour lancer le programme. Vous n'avez pas besoin de le sauvegarder.

"Smart"Screen Filter
Si le filtre "SmartScreen" est activé, il est possible qu'une note supplémentaire apparaisse vous disant que le logiciel n'est pas fréquemment téléchargé.
Cliquez sur "Actions".

L'action à choisir peut être cachée dans le menu déroulant.
Cliquez "More Options".

D'autres options sont affichées, cliquez sur "Run anyway".

Message original de Revoltes
Message original de skatelouis
À part profiter à l'école de poker, je vois pas quelles sont les avantages pour les étudiants.Ok ok on peut gagner à la lotterie un petit 50$ et bla bla bla sauf que à part ça sa semble inutile.
On a PokerTableRating pour nos écussons du style Triple CheckRaise. Wheel straight flush, Zombie, etc...
les 100$ et surtout le: Gagnez un package de 5.000€ pour le WPT Prague
Sinon, je ne pense pas non plus se soit vraiment utile dans le jeu ^^
mais sacrifié quelques mains à donné c'est rien pour le beau package
? T'as trouvé l'info où?
On gagne qqch avec les kicks sur le .fr ?
Message original de azezaso
On gagne qqch avec les kicks sur le .fr ?
Ca n'existe pas sur le .fr
EDIT : Je viens de voir que ca marchait ... Sick j'étais persuadé que c'était que sur le .com
ça marchait pas au début, ils ont être ajoutés récemment.
Mais quelqu'un peut me dire où est la promo?
Sinon dans http://fr.pokerstrategy.com/software/15/
Promotions SideKick PokerStrategy.com
Nous organisons de nombreuses promotions utilisant SideKick PokerStrategy.com. Cela va de packages pour des tournois live à des prix tels que des iPad 2. Consultez le thread ci-dessous pour un aperçu des promotions en cours liées à SideKick PokerStrategy.com :
Le premier lien est sur le .com, je suis pas sûre qu'elle est applicable pour nous...
Message original de Damon75
http://www.pokerstrategy.com/news/content/PokerStrategy.com-SideKick:-3x- $1,000-and-$888-at-888poker-Winners_57555/Sinon dans http://fr.pokerstrategy.com/software/15/
Promotions SideKick PokerStrategy.comNous organisons de nombreuses promotions utilisant SideKick PokerStrategy.com. Cela va de packages pour des tournois live à des prix tels que des iPad 2. Consultez le thread ci-dessous pour un aperçu des promotions en cours liées à SideKick PokerStrategy.com :
La bonne blague, le lien renvoie vers ce thread même
Faudrait savoir...
Message original de psMike
Type de parties et rooms de poker françaises agrées par l'Arjel supportées :
• Cash Game
• Tournois Sit and Go monotable et multitable
• MTTs (sans compter les freerolls, steps ou tournois qualificatifs)
Message original de azezaso
Faudrait savoir...Message original de psMike
Type de parties et rooms de poker françaises agrées par l'Arjel supportées :
• Cash Game
• Tournois Sit and Go monotable et multitable
• MTTs (sans compter les freerolls, steps ou tournois qualificatifs)
Je suis pratiquement sur de moi, mais je demande quand même à un admin pour les dernier pourcents de doute.
Installe et utilise hier sur partypoker.fr ==> Ca marche
Cool ! tu as fait trempette alors ! ![]()
Nolande
En effet cela marche sur PP.fr mais il me semble que c'est du à une période d'essai du soft sur le .fr, aucune promo n'est en cours avec le soft par contre pour le .fr.
Attendons la suite, ca progresse .........
Vivement la compatibilité avec le .fr ... Moi je trouve ca fun même si inutile ^^.
+1...