je sais pas faire !
Tu ouvre un HH avec l'éditeur, tu copies le contenu dans la fenêtre de gauche, tu presses le bouton "convertir la main, après tu presses le bouton "sélectionner la sortie" et tu colle dans un thread d'anlyse PokerStrategy.
c'a va pas faire beaucoup ? y aurra toutes les mains du tournois !
petit tournois mais ...
Message original de Steinpilz0104
Tu ouvre un HH avec l'éditeur, tu copies le contenu dans la fenêtre de gauche, tu presses le bouton "convertir la main, après tu presses le bouton "sélectionner la sortie" et tu colle dans un thread d'anlyse PokerStrategy.
c'a a pas marché , aprés on dit que je fou le bordel !!!
Message original de nicodemaz
merci Stienpilz0104 , maintenant je sais comment on fait !
j'ai poster des mains dans test format ...
désolé d'avoir étripé ton pseudo !
encore merci !
Bonjour,
Est-ce que Sidekicks fonctionne sur Pokerstars.be?
Désolé si ceci a déjà été répondu ailleurs.
Au vu des changements chez PokerStars et le non entretien de Side-Kick, je doute que ça marche, mais essaye, l'installation ne pose pas de problème si tu désinstalles après.
Essaye en tracker bon marché: https://fr.pokerstrategy.com/poker-software-tools/xeester/
Non je parlais de Sidekicks pour Pokerstars.be, j'ai pu l'installer mais il ne track aucune main.
Sinon comment faire pour le désinstaller? Je ne retrouve pas le dossier du désinstalleur?
Est-ce que sidekick est censé continuer à fonctionner avec Pokerstars.fr ? car chez moi il est resté figé sur une vieille main et rien de nouveau depuis plusieurs mois. J'ai 1000 mains traités tout rond... et bien l'impresssion que ca ne veut plus en traiter d'autres.