Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Back ?!

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,194 Vu
volesprit

Yep !

And Back.

Il n'y a plus grand monde sur le fofo… Ce n'est pas faute d'avoir prévenu PS à l'arrivée du .fr il y a 10 ans ^^

Me concernant, ce passage en .FR m'avait achevé...

Souvenirs de l'époque : PsMike racontant nimp, les menaces de ban dès que l'un d'entre nous avait l'affront d'émettre la moindre critique, 100% de regs PS en FL 2/4 (variance +++), l'ambiance qui se dégradait … Bref j'ai préféré stop et me consacrer à des activités plus EV+ (le taf :D).

Je ne sais pas encore si je vais trop post, pourquoi pas si il reste qq joueurs sympas.

Pour l'instant j'essaie de réactiver mes comptes. Après on verra.

Pour plus d'infos allez voir mon ancien blog ^^

Vole

Répondre
Citation
7 replies
akibe

Heuuuuu, quelle rapport avec le .fr ? y'a dautre forum encore actif et j'ai gagner pas mal de thunes sur le .fr ^^ Par contre oué je suis d'accord que la commu fr était déjà en déclin y'a 10 ans.

Edit: je viens de voir que t'était un joueur de fl xD, même sur le .com sa ne tourne plus heinn ^^

Répondre
Citation

Salut et bon retour.
Autant te dire que l'ambiance est beaucoup plus "détendue " maintenant (pour ce qu'il y a comme activité 😁).
Mais ça manque de Gillesdurand !!!
Du coup tu vas grind quoi ?
En tout cas GL&HF.

Keep going.
PuraVida

Répondre
Citation
volesprit

Ha ha, GillesDurand, je l'avais oublié celui-là !!!
Il avait réussi à faire tilter pas mal de monde de mémoire.

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour la reprise.

J'ai plus de contrainte qu'avant (en gros un boulot à 70 heures par semaine, soit 25 de plus qu'à l'époque),
Du coup je vais mettre en place soit de grosses sessions intensives (-> MTT ?), soit des sessions courtes mais régulières (-> CG ?).

L'objectif est de prendre du plaisir à redécouvrir le jeu et de pas trop spew ;)

Pour les rooms, tous mes comptes ont été supprimés mais les supports m'ont gentiment autorisés à recréer de nouveaux comptes.

Du coup, j'ai une petite question : y a t il encore un intérêt à s'affilier à PokerStrategy ? (comme je vois tout le monde en bronze ou argent, je suppose que les partenariats ont été pour la plupart rompus)

Côté rooms : Wina et stars pour le trafic, non ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Répondre
Citation
akibe

Tout dépend de la variante/format que tu vas choisir, wina s'est pas mal pour toutes les variantes, stars only mtt (rakeback quasi inexistant). Sinon party/pmu s'est pas mal non plus.

Répondre
Citation

Wina, le CG est en 5max, donc grosse dynamique.
Stars, depuis qu'il n'y a que du foutage de gueule de leur part (tu joues à Clash royal avec leur nouveau RB), je ne sais pas ce que c'est devenu (un SNE de l'époque fais 2-3% de RB :mdr: )
PP/PMU la room qui progresse avec un RB potable.

Pour l'affiliation, soit tu parles plusieurs langues et PStrat peut encore être utile, soit tu es français langue unique et là va plutôt voir sur d'autres forums (KT, PA, ...) où l'affiliation peut encore être utile car PStrat France n'existe plus :f_cry::f_cry::f_cry::f_cry:

Répondre
Citation
volesprit

Merci à vous deux !

Je me suis ouvert des comptes sur wina, bwin et stars, j'attends la validation de mes documents.
Pour les affiliations, j'ai préféré me la jouer solo ^^.

Je vais me remettre un peu le nez dans les bases et définir un BRM, sachant que je vais mix MTT /CG en fonction de l'humeur.

Répondre
Citation

thank you all!!!

Répondre
Citation