Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Hello

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
537 Vu

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et je joue au poker depuis 2010 mais sans jamais être vraiment "assidu" :/

Mais depuis le début d'année je suis en nl2/4 et je cherches à monter dans les limites, c'est ma résolution lol

@++ sur les tables :)

Répondre
Citation
14 replies
Ebychan

Hello Laurent et bienvenu sur le forum :f_drink:

Tu souhaites travailler ta technique et faire évoluer ton jeu, je confirme que tu es arrivé au bon endroit :f_cool:
Je te conseille donc de faire un tour du côté des vidéos. Tu y trouveras ton bonheur !
Si tu souhaites plus d'interaction, viens donc découvrir les coachings où tu pourras poser tes questions techniques directement aux coachs.

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Et si tu veux commencer à venir te frotter aux autres membres, voici un défi qui anime en ce moment la communauté, inscris toi vite sur le thread si ce n'est pas déjà fait : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

Entre deux séances de travail, passe donc faire un tour du côté du bar, l'ambiance y est fort sympathique :f_thumbsup:
A très vite sur le forum :f_drink:

Répondre
Citation
Mistergreg

Salut Wam42, c'est pour le groupe ton pseudo? Ou pour Winamax? :mdr:

Bienvenu à toi!

Tu aurais poster un peu plus tard, probablement Melo Nelson t'aurais répondu...

La je ne sais pas si tu aura cette chance...

Répondre
Citation
Ebychan

Mais si, en Melo Nelson, nous croyons :f_tongue:

Et pour la peine, je vais même lui linker le thread histoire d'être sûre qu'elle arrive avec tout son stock de liens :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Merci de votre accueil:) j'ai déjà lu pleins de choses! Maintenant place a l'action!
Et surtout à la progression:)

Mon pseudo wam est un clin d'œil à la clic "des nuls" et d'Alain Chabal a l'époque du burger quizz ;)

Répondre
Citation
Mistergreg

Ha en voilà au quel je n aurais pas penser. Burger Quizz!

Message original de Ebychan
Mais si, en Melo Nelson, nous croyons :f_tongue:

Et pour la peine, je vais même lui linker le thread histoire d'être sûre qu'elle arrive avec tout son stock de liens :f_thumbsup:
Il est passé trois heures et elle n est toujours pas là... Surement sur une TF. 😊

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut les stratèges !!!Et ouiiiiiiiii me voilà enfin pour souhaiter la bienvenue à wam42 !!!... _biggrin:
J'ai une overdose de boulot et j'ai pas pu lever la tête alors toutes mes confuses pour ce retard très regrettable :transpire: (Mistergreg j'ai l'impression d'être une star mondiale grace à toi _love: )

@wam42 : On va bien s'entendre car je suis également adepte de Cash Game et on peut dire que j'ai pris racine en NL2 :transpire:
Tiens si tu veux rire un peu, il y a un challenge en NL2 à suivre ici : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=170177 (aucune garantie que JS fasse le volume mais le suspense reste entier ! xD )

Bon ben je te souhaite d'accomplir ta résolution ! Tu devrais trouver ton bonheur ici en tout cas :)

A bientôt et bonne chance !

Melo

Répondre
Citation
ilares

bonjour Laurent !

Répondre
Citation
Mistergreg

xD dur la popularité!

Répondre
Citation
Vinny80

Salut et bienvenue ! :)

Répondre
Citation

Merci:)
C'est réceptif ici lol ça fait longtemps que je suis inscrit mais je n'ai jamais été actif:/

@melo: le cg est mieux! Les mtt sont trop long ça va de temps en temps mais faire 6 h pour 1,76€ lol c'est pas super intéressant enfin aux micro limites;)

Sur mon niveau je pense être bien car depuis peu je gère mieux mes spots, je sais mieux folder post flop quand je sui l'agresseur ..je prends dans bad mais bon c'est le jeu et je n'ai pas encore assez de volume pour compenser . Le principal est que je sois en + en de session et ev+ en moyenne:)

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Tu es en bonne voie (et tu as bien raison les MTT c'est le mal xD long et fastidieux, juste envie de spew :transpire: )

Répondre
Citation

tant qu'a faire un tournoi autant le faire en live en plus les gains sont nettement mieux... vive le .fr lol

Répondre
Citation
ShizenGaet

Bienvenue Laurent :) Tu joues sur quelle room ?

Répondre
Citation

slt et ty:)

party poker, pas assez de fond pour en mettre ailleurs pour l instant lol

Répondre
Citation