Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Hello

15 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
537 Vu

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et je joue au poker depuis 2010 mais sans jamais être vraiment "assidu" :/

Mais depuis le début d'année je suis en nl2/4 et je cherches à monter dans les limites, c'est ma résolution lol

@++ sur les tables :)

Répondre
Citation
14 replies
Ebychan

Hello Laurent et bienvenu sur le forum :f_drink:

Tu souhaites travailler ta technique et faire évoluer ton jeu, je confirme que tu es arrivé au bon endroit :f_cool:
Je te conseille donc de faire un tour du côté des vidéos. Tu y trouveras ton bonheur !
Si tu souhaites plus d'interaction, viens donc découvrir les coachings où tu pourras poser tes questions techniques directement aux coachs.

Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

Et si tu veux commencer à venir te frotter aux autres membres, voici un défi qui anime en ce moment la communauté, inscris toi vite sur le thread si ce n'est pas déjà fait : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

Entre deux séances de travail, passe donc faire un tour du côté du bar, l'ambiance y est fort sympathique :f_thumbsup:
A très vite sur le forum :f_drink:

Répondre
Citation
Mistergreg

Salut Wam42, c'est pour le groupe ton pseudo? Ou pour Winamax? :mdr:

Bienvenu à toi!

Tu aurais poster un peu plus tard, probablement Melo Nelson t'aurais répondu...

La je ne sais pas si tu aura cette chance...

Répondre
Citation
Ebychan

Mais si, en Melo Nelson, nous croyons :f_tongue:

Et pour la peine, je vais même lui linker le thread histoire d'être sûre qu'elle arrive avec tout son stock de liens :f_thumbsup:

Répondre
Citation