Bonjour a tous,
1)3615Mylife:
Je m'appelle Eddy ,j'ai la trentaine déja bien entamé
et je vis en Alsace.
Je suis marié et j'ai quatre enfants ,l'ainé a 11ans et le ptit dernier a tout juste une semaine.
Je travaille en Allemagne (frontalier)comme responsable d'expéditons dans le dépot international d'une grande enseigne de prêt-a-porter.
2)Mon parcours aux tables:
Je découvre le holdem en 2006-2007 sur Canal+ avec le WPT, et j'accroche tout de suite,une vrai claque,quel show.... :D.
Avec les potes on commence a organiser des soirées poker un vendredi chez l'un ,un samedi chez l'autre ,bref on s'amuse.
Dans le même temps je commence ma "carrière" online , c'est l'époque du .com
Je fais a peu près tout ce qu'il ne faut pas faire,notamment au niveau du BR management :transpire:, mais a force de bosser et de m'accrocher j'obtiens des résultats en cash game notamment (nl10).
Fin 2009 j'arrete le poker en ligne afin de préparé mon mariage (juin 2010).
C'est en Juillet 2010 que je me lance dans le grand aquarium du .fr :D,en sng et don micro limite(buy in 2e max) ou je suis très largement gagnant (roi>20%).
A partir de l'été 2011 je commence les mtt toujours en micro limite ,mes bases du jeu en push or fold ainsi que ma capacité a multi-tabler me permettent d'avoir de très bons résultats (+ ou - 10k de gains,roi>80%) toujours en micro limite (5e max buy-in).
Depuis le mois de mars 2014 je ne joue plus car j'ai acheté une maison et du investir mon temps pour les travaux de rénovations.
Je compte faire mon retour aux tables virtuelles d'ici début Novembre, toujours en mtt ,toujours sur W et PS et toujours en micro limite.
3)Raisons de mon inscription sur PokerStratégy:
J'ai découvert récemment la section staking du site, je compte faire prochainement une demande car je n'ai plus la BK suffisante pour reprendre sereinement (cash-out massif en mars dernier), je pense pouvoir trouvé ici des stackeurs,vu mes stats.
4)Mes courbes sharkscopes :
Winamax : http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/FR.fisherman
PokerStars : http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/FR.fisherman
Je suis également gagnant sur barrièrePoker(RIP) d'environ 1k
5)Conclusion :
Voila j'en fini enfin de cette présentation ,en espérant que vous en soyez venu a bout ![]()
Rdv très prochainement dans la section staking pour ceux que ça interesse.
GL aux tables a tous.
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint.