Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Bonjour

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
543 Vu

voila je fais ma petite présentation.

débutante en poker enligne , depuis juillet je joué slow vraiment slow enfin pour le plaisir et Histoire de passer le temps .
Donc je veux bien amélioré mon jeu et c'est la raison de mon inscription ici.

merci.

Répondre
Citation
4 replies
Moderator
MeloNelson

Salut geantrfr et Bienvenue sur PokerStrategy !

Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Je te conseille ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'une joueuse gagnante, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. _biggrin:

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Enfin, je te propose de visionner ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
ASgollum

Bienvenue à toi !

Tu vas voir on ne s'ennuie pas ici, il y a de quoi faire pour progresser.

PS (pour melonelson) : oui je vais prendre le temps d'aller me présenter :transpire: .

Répondre
Citation

bonjour
je joue pour l instant SNG , MTT et comme j'ai indiqué dans mon message precedent je debute dans ce monde du poker qui me plait bien , tres limte, tournois max 5 euro entrée .
pour l'instant je suis sr wina et pokerstars et d'ailleurs j'ai eu mon ticket live paris "wina" ce 27 octobre que je compte bien faire meme si je sais que je vais pas aller loin vu ma petite experience .
pour le quiz c'est fait.
et merci encore pour tout ces articles qui aide bien a amelioré mon jeu.
@+

Répondre
Citation
okapikipok

Salut geantrfr,

Welcome !

Félicitations pour ta qualif live !

Ce serait cool si tu pouvais nous raconter cette journée à ton retour. D'ailleurs à ce sujet, je t'invite à aller lire le super compte rendu de 1ptidanslebain qu'il avait fait sur sa journée à la qualif live pour le WiPT, tu vas avoir encore plus hâte d'y être :D :

:heart: Winamax Poker Tour La Villette 2013

++
Oka

Répondre
Citation