Bonjour , je suis nouveau sur pokerstrategy je suis un joueur de poker ayant évolué la plupart du temps en mtt sur plusieurs room du .fr et je souhaite changer d'horizon en me mettant au cash game.
Je joue actuellement en nl30 et nl50 sur différente room afin de trouver celle la plus adapter a mon style de jeu.
Afin d'améliorer mon jeu et de progresser je souhaite trouver un groupe de travail de quelques joueurs ou en former un si il y a des personnes intéressée veuillez me contacter en privé ou en me répondant sur le sujet .
Merci bien et bonne chance aux tables
Salut 1chuckyboy3 et Bienvenue sur PokerStrategy !
Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
Tiens, je te conseille ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur cette offre d'argent gratuit ! Elle t'aidera aussi à passer
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint. ♠_biggrin:
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt ![]()
Melo