Salut,
je viens me présenter vite fait avant de créer mon blog où je développerai un peu plus ![]()
Je m'appelle Antoine, j'ai 25ans. J'ai déjà joué au poker en ligne il y a plusieurs années, j'avais un pseudo différent : Astr0x.
Okapikipok et d'autres se souviendront peut-être de la "Nit Team" avec notamment Zikbond, et bien j'en faisais parti à l'époque ![]()
A la base c'était un Groupe de Travail MTT, mais c'est surtout devenu un bande de pote ![]()
C'était les belles années du poker pour moi ! Sauf qu'il y a eu le Black Friday, toute ma BR sur Full Tilt Poker (monté à partir des 50$ de PS) bloquée pendant une longue période, j'étais étudiant et pas l'envie de cash in et jouer mon propre argent... J'ai donc arrêté plus ou moins le poker après ça.
Aujourd'hui j'aimerais essayer de revenir dans ce monde, le gros problème c'est que le jeu a énormément évolué en 4ans, et c'est pour cette raison que j'ai créé un nouveau compte : afin de repartir totalement de 0 et ainsi tout réapprendre !
PS : malheureusement je vois que la popularité de ce forum n'est plus du tout la même, mais étant donné que c'est ici que j'ai tout appris à la base, j'espère que PS m'aidera à repartir de plus belle