Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Minky

9 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
780 Vues
minkypoker
Inscrit : 29.08.2017

Bonjour à tous,

Après de longue année d'absence sur les tables de poker, j'ai envie de m'y remettre.

Je reprend donc depuis le début car j'ai oublié pas mal de concept. Donc c'est repartit avec ma SHC full ring BBS.

N'ayant que peu de temps de jeu, je recherche une approche méthodique alternant entre pratique, analyse et assimilation progressive des concepts plus avancé principalement en cash game.

J'espère donc pouvoir profiter du contenu de votre site a bon escient.

A voir ce que ça donnera.

A bientôt.

Minky

Répondre
Citation
8 réponses

bienvenue et bon courage pour le (ré)apprentissage ;) :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut minkypoker et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter :) Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Pour le Cash Game, je te conseille de mettre ces threads dans tes favos ;)
Luronbch Poker School
ilares Poker School

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. _biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:
Je t'invite également à "follow" notre chaine Twitch pour être alerté de nos streamings de poker en direct, où tu pourras également poser tes question dans le chat !

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation
minkypoker

Merci MeloNelson,

J'étais justement hier soir sur la vidéo de coatching de Luronbch (très instructif d'ailleurs) et il me semble que tu étais présent dans le tchat.

Je me suis inscrit sur pokerstar et effectué mon premier dépôt mais celui-ci n'a toujours pas était pris en compte par leur staff.
Je ne sais pas si c'est normal ( attente de valider les documents d'inscription ) ou si j'ai buggé lors du dépôt.

Du coup j'attends de recevoir mon code de validation pour voir si ça débloque mon dépôt avant de recommencer.

Pour la gestion de BankRoll, c'est bon, j'en est déjà montée une petite à l'époque. j'ai fait un dépôt de 100e pour être tranquille et profiter un peu du bonus. Du coup je commence en NL2 mais je me laisse la possibilité de monter en NL5 assez rapidement ( j'espère ).

Voilà Voilà, il y a juste cette histoire de dépôt que je trouve un peu bizarre, même si j'ai pas encore terminer de valider mon inscription je devrai tout de même voir mon dépôt et pourvoir commencer a jouer sur les table d'argent réel il me semble?

A bientôt

Minky

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut minkypoker,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté.

C'est effectivement étrange que ton dépôt n'apparaisse pas dans ton caissier sur PokerStars.fr. Par quel moyen as-tu effectué ton dépôt ?

Répondre
Citation
minkypoker

Salut Okapikipok et merci pour l'accueil,

J'ai utilisé ma CB, mais je pense que je me suis planté, je vais réessayer ce week tranquillou.
Je vous tiens au jus.

A+

Edit : C'est bon j'ai refait mon dépôt, c'est OK, j'avais du me planter. Par contre j'ai eu les 5 ticket à 1euro mais pas les 10e gratuit. Mais bon c'est pas grave.
Bon jeu à Tous ^^ Enjoy

Répondre
Citation
okapikipok

Salut minky,

Parfait si ça a fonctionné la deuxième fois.

Pour ce qui est des 10€ gratuits, il me semble qu'ils ne sont pas versés en même temps que les tickets Spin & Go. Tiens nous au courant pour savoir si tu les reçois.

Répondre
Citation
minkypoker

Oui c'est bon, tout est niquel.

Par contre ça a bien changer, beaucoup moins de table qu'avant il me semble notamment en fullring.
Du coup je pense passer en Shorthanded.

Pour l'instant je joue en Zoom, c'est plutôt sympa et dynamique.
Je regarde les vidéos du coatch Luron (merci à lui) et j'apprends beaucoup comme, par exemple, lâcher une paire d'as sur un check/raise au flop quand ça pue le set (ce qui n'est pas si simple ^^).

Quelque problème de value je pense, mais j'attends de recevoir un ecran 19" pour pouvoir jouer en multitable et commencer à installer un tracker (pas opti en zoom) et donc commencer l'analyse de mon jeu.

Encore une fois merci à tous pour l'accueil.

Minky

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Minky,

effectivement le full ring n'a plus la cote, l'heure est au SH. Si tu veux faire du volume il va falloir t'y mettre ;) .

Répondre
Citation