Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation quekchose

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
307 Vues
quekchose
Inscrit : 01.12.2018

Bonjour,

Je suis un ancien joueur régulier en sit and go et je connais la base mathématique comme les odd et le ICM, mais j'ai arrêter de jouer pour finir l'université.
Avec la fin de mes étude j'ai décidé de recommencer et j'ai plus de temps. J'ai donc choisis une nouvelle variante le mtt. Avec une bankroll de 100$CAD je me limite a des tournois de 1$ mais j'espère la faire grossir rapidement avec les différentes ressources de ce site pour pouvoir faire de plus gros tournoi.

Je suis également en attente du capital de départ sur 888 pour obtenir le statut bronze et j'aimerais savoir s'il est possible de link mon compte pokerstars créer il y a longtemps pour obtenir de plus haut rang? L'offre MTT sur 888 n'est pas comparable à celle de pokerstars.

Merci
quekchose

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut quekchose et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter :)
Malheureusement, tu ne peux plus t'affilier sur PokerStars via PokerStrategy si tu as déjà un compte puisque l'affiliation se fait lors de l'ouverture du compte. C'est donc foutu pour cette room :(
Mais il reste encore en plus de 888, nos autres rooms si tu n'as pas déjà un compte...

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser _cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt :)

Melo

Répondre
Citation