Salut a tous. Je profite de cet événement annuel pour m'inscrire ici. Oui ma majorité me permet l'accès aux jeux d'argent.
Je suis du sud ouest et je pratique le poker depuis 2 ans, en live, en parties privées et en ligne grâce aux copains.
J'ai l'ambition ( comme a peu près tout le monde), de vite progresser malgré ma faible expérience et ce , grâce a ce site, qui fut le fruit final de ma recherche sur "l'école du poker".
Peut être que d’ici quelques mois je pourrai dire merci.
A plus sur Everest.
Salut Sonikmine186 et Bienvenue sur PokerStrategy !
Félicitations pour ta majorité !
Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ?
Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !
Je vois que tu as le statut
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. ♠_biggrin:
Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées
: Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !
Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit
Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, de coachings et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser ♠_cool:
Enfin, je te propose de visionner cette petite video de Bienvenue ainsi que ces 4 tutoriels à regarder absolument pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School : Analyses de mains, Coachings, Vidéos. Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse !
N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
A bientôt ![]()
Melo
Merci:f_thumbsup:
Cash game? Je vais garder sa pour quelques weekend en live.
Plutôt très faible buy-in en sit-n-go/MTT par satellites.
Heu, comment dire..J'avais les doigts en feu, j'ai craqué et ouvert un compte chez everestpoker et du coup j'ai joué un peu et j'ai up de 0 a 30.40$ avec les shastas et un ticket free de bienvenue.Un bon début je pense...j'ai encore 3 tockens freeroll:f_love::f_love:
Je crois que je vais pour l'instant rester uniquement sur everest qui me paraissais me convenir dans mes choix d'invest. 0$/shastas a gogos/fréquentation faible.J'insiste sur fréquentation parce-que je veux retrouver souvent les mêmes joueurs.
Je vais consulter les liens dans la réponse.A bientôt melo