Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Presentation Vinshow

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
369 Vues

Bonjour à tous !!!!

Je me dirige vers se site pour orienté mon poker récréatif à un poker plus pointilleux... Joueur depuis une bonne quinzaine d'année, qql petite perf a mon actif mais rien d'extraordinaire, donc j'attends de toute cette lecture et visionnage de video à evoluer mon poker !!! Voila GL à tous

Répondre
Citation
1 réponse
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut vinshow,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !

Tu es au bon endroit pour faire évoluer ton poker. Tu ne nous en dis pas beaucoup sur ton poker, mais d'après ce que je comprends, tu sembles être un jouer de MTT, je me trompe ?

Comme je constate que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy.com, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus ou même nos offres d'argent de poker gratuit. Tu passeras au statut Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint, cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu stratégique ;) .

N'hésite surtout pas à participer aux discussions sur le Forum, c'est un des meilleurs moyen pour s'améliorer.

GL sur les tables.

++
Oka

Répondre
Citation