Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Centralisation] Les tickets en anglais.

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,648 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Bon, le support reçoit encore et toujours des tickets en français, alors qu'on le dit et le répète : On a pas de support français, ca va venir, mais ce n'est pas encore le cas ! Ce n'est pas pour vous prendre la tête : si vous écrivez en français, ils ne comprennent pas et ne peuvent donc pas régler vos problèmes.
Je créé donc une centralisation avec des ticket types en anglais. S'il vous plaît, utilisez là ! Le support n'a pas que ca à faire de venir me demander de traduire à chaque fois, et moi je n'ai pas que ca a faire de leur traduire chaque ticket !
Si vous désirez un ticket qui n'est pas listé ici, postez le , on vous le traduira. Si vous pensez à un ticket qui n'est pas dans la liste, un problème auquel je n'ai pas encore pensé, n'hésitez pas à le dire.
Mais je ne retraduirais pas un ticket dont l'équivalent est déjà dans la liste, ayez donc l'amabilité de rechercher dans les tickets existant au préalable.

Je ne m'étais pas inscrit chez le cashier, et c'est fait maintenant :

Hello !
I wasn't registered at the cashier. I've done it now, please transfer the money, my PartyPoker account name is (votre nom PartyPoker)
Best regards, thank you for the good work,
(Votre nom PokerStrategy)

J'avais créé par erreur un compte PartyPoker.NET et ai désormais un compte PartyPoker.COM :

Hello,
I had only a PartyPoker.NET account, and have now a PartyPoker.COM account. Please transfer the money, my PartyPoker account name is (Votre nom PartyPoker)

Je n'avais pas validé mon adresse email chez PartyPoker :

Hello,
My email adress is now validated at PartyPoker, please transfer the money. My PartyPoker account name is (Votre nom PartyPoker)

Je n'avais pas entré le code bonus S150, j'ai créé un nouveau compte PP avec le code :

Hello,
I now created a new PartPOker account with the PokerStrategy bonus code. Please transfer the money. My new PartyPoker account name is (Votre nom PartyPoker),

J'avais donné un mauvais nom PartyPoker dans mon profil PokerStrategy :

Hello,
I had entered a wrong PartyPoker account name in my PokerStrategy profile, my PartyPoker account name is (votre nom PartyPoker), please transfer the money,

13 réponses
Guillaume

Mon compte n'est pas actualisé (Attention, ce ticket ne doit être envoyé que si vous n'avez pas eu d'actualisation du tout depuis PLUS de deux semaines !) :

Hello !
My profile hasn't been updated since more than two weeks, although I earned PartyPoints durig the last month(s). My PartyPoker account name is (Votre nom PartyPoker).

J'ai réussi le quizz depuis PLUS de 72 heures et n'ai pas recu argent ni ticket

Hello !
I passed the quizz since (nombre d'heures) hours now and didn't receive any money or any ticket.
My PartyPoker account name is (Votre nom PartyPoker).

Guillaume

*Réservé*

Bonne initiative =)

JE N'ARRIVE PAS A INSCRIRE MES DONNES PERSONNEL CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE SUR SAUVEGARDER EN BAS LA PAGE GELE ET RIEN NE S'ENREGISTRE CE QUI FAIT QUE JE NE PEUT PASACCEDER LE QUIZZ A CAUSE DE MON PROFIL NON COMPLET

Inscrit : 14.08.2026

Hello !

I've been trying to insert my PartyPoker account in my profile so that I can answer the quizz, but the data just can't be saved.

Here are my data :

- PP account : xxxxx
- screename : xxxxx

Thanks for your help.

Voilà qui devrait faire l'affaire ;)

C koi la difference entre le loginname et le screenname ds le profil ?
Je me dis que le probleme vient peut etre de la car j ai le meme probleme que ci dessus.Il m'est impossible de mettre a jour mon profile;l'ecran se gèle rie nne se passe !!! donc pas de quizz etc...

autre probleme:
J'ai suivi exactement les indication sur PP concernant la caisse (cashier) et comme dit sur ce site j ai juste ferme la page proposant les differents moyens de paiement. Qd je retourne sur PP on me dit que mon compte arent reel n'est pas activé tant que je ne fais pas le 1er versement ? Ok je dois attendre le versement bonus de 50 d apres quizz? c est bien ca ?

Merci d avance

Guillaume

Message original de pec18c
C koi la difference entre le loginname et le screenname ds le profil ?
Je me dis que le probleme vient peut etre de la car j ai le meme probleme que ci dessus.Il m'est impossible de mettre a jour mon profile;l'ecran se gèle rie nne se passe !!! donc pas de quizz etc...

autre probleme:
J'ai suivi exactement les indication sur PP concernant la caisse (cashier) et comme dit sur ce site j ai juste ferme la page proposant les differents moyens de paiement. Qd je retourne sur PP on me dit que mon compte arent reel n'est pas activé tant que je ne fais pas le 1er versement ? Ok je dois attendre le versement bonus de 50 d apres quizz? c est bien ca ?

Merci d avance

Oui c'est ca.
Pour les autres questions, je t'ai répondu dans l'autre sujet ou tu as demandé.

Hello,

J'ai essayé de changer mon pseudonyme mais apparemment ça a pas été pris en compte. J'ai fait skil fallait, j'ai clické sur appuyer et pourtant ça a fait comme si de rien était. Aucun message d'erreur ni de confirmation et au final jai tjours le meme pseudo. J'espère que ça n'a pas créé de problème dans mon profil :rolleyes:.

Je préfère poster ça ici pour éviter de saturer les admins anglais avec un si petit problème =). Ptetre c'est déjà arrivé à quelqu'un :O

Guillaume

Salut Rafayel66, tu peux faire une demande au support directement, par le biais d'un ticket ;)

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Moi j'aurai besoin d'aide pour un petite phrase :)

Bonjour

Je ne reçois pas l'argent des parrainages sur mon compte partypoker ,pourriez vous m'aider ???

Merci

"Hello

I do not receive the money of the sponsorships on me account partypoker, could you help me?

Thank you "

Sponsorships = parainnage ???? C' est voila traduction qui ma sorti ca :)

Merci

Guillaume

Tell-a Friend = Parrainage

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006

Ok merci !