Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] mise à jour des rangs

15 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,999 Vues

bonjour,

ça doit faire un mois que je suis inscrit sur pokerstrategy et mes partypoints ne sont toujours pas mis à jour. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit mis à jour.

Merci

14 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Ils n'ont pas été une seule fois mis à jour ? Tu as gagné régulièrement des PartyPoints au cours des premiéres semaines ?

oui, depuis mon inscription à pokerstrategy (25/01/2007), j'ai dû gagner environ 130 partypoints

Guillaume

Ont-ils déjà été mis à jour ou est ce que ton compte est toujours à 0 ?

mon compte est toujours à zéro

sharp94
Inscrit : 06.02.2007

je squat le topic :D

Derniere mise a jour de mes PP le 11 fevrier.

mickito
Inscrit : 04.11.2006

Et moi je peu plus accéder au articles argent alors je suis venu voir mon rang et effectivement j'étais plus argent mais bronze. Alors je me suis tourné vers le players club pour voir cbn j'avais de partypoints ces 4 dernières semaines et "Total PartyPoints earned in this quarter: 210 "

Quelqu'un pourrait m'aider? ?(

Guillaume

Quarter : trimestre. C'est le nombre de PP au cours des 4 dernieres semaines qui compte, celui qui est affiché dans la colonne de droite quand tu arrive sur le site.

mickito
Inscrit : 04.11.2006

C'est pas grave sinon j'attendrais la semaine prochaine peut-etre que j'aurais le rang or directement :D

bonjour

pourrais-je avoir une réponse? A qui dois-je m'adresser pour savoir comment mon compte peut être mis à jour?
Je suis toujours à 0 depuis le 25/01 alors que je dois avoir environ 180 points depuis cette date.

Merci de m'aider

Guillaume

OUi, désolé, on a eu pas mal a faire ces derniers temps, on s'occupe de ton cas demain ;)

Albus
Inscrit : 05.02.2007

Je me permet de poster vu que je vous vois sur une mise-à-jour imminente :)
Si vous avez le temps, ça me ferait du bien de lire les articles argent vu mes pitoyables résultats de ces derniers jours :(

Guillaume

Les articles bronze sont EV+. si vous n'arrivez pas á gagner avec eux, vous n'y arriverez pas avec les textes argent, qui sont nettement plus complexes. Quoiqu'il en soit, l'actualisation adviendra comme d'habitude, quand on recevra les chiffres : pas aprés, mais pas avant non plus. pas la peine de nous mettre la presion, on a aucune influence sur la livraison des chiffres. ;)

Guillaume

Salut Profeps, j'ai parlé au support et ils reçoivent l'information comme quoi tu as généré 0 PartyPoints à ce jour. Ce qui veut dire que tu as sans doute un problème de nom de compte. Vérifies que ton nom de compte PartyPoker (My Account/ your profile) correspond bien à celui inscrit dans mon profil sur PokerStrategy. Si le nom n'est pas le même, écris un ticket pour le communiquer au support. ;)

Merci pour la réponse

Effectivement, c'est un problème de retranscription d'un "é".