Bonjour , en voulant faire un dépôt sur Winamax , j'ai utilisé par erreur une carte bleue à mon nom que j'avais perdu il y 6 mois puis retrouvé mais en ayant fait une opposition. Immédiatement mon compte a été verrouillé (efficacité du contrôle ) ? Cependant malgré 3 mails au service support ,,, aucune réponse .
Avez vous une solution a m'apporter .? merci bonne soirée
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
4
Utilisateurs
0
Réactions
931
Vues
3 réponses
Bonjour j’ai eu un gros problème mon compte Winamax est suspendu (car document non envoyer ) sauf que j’ai du faire refaire ma carte d’identité elle était périmé il y a un mois. En sachant que j’avais 150€ dessus Sauf que là en me reconnectant mon compte avais 50€ de paris gratuit. Donc on m’a enlever mes 150€. Mon pseudo est Neymaropp
Modérateur
Salut gilchu et Tio972,
Nous n'avons pas la possibilité de vous renseigner malheureusement. Seul le support de Winamax sera en mesure de le faire...
Nous avons également un thread spécifique qui rassemble les demandes de ce type, le support Winamax passe régulièrement pour y répondre et je vous invite à reposter ici : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2302492
Melo