Bonjour ! Voila je me présente, je m'appelle Dos Santos David, aka daw33ed, je viens vers vous car j'aimerais proposer un stacking chez vous. En effet j'ai deja était stacker en dehors d'ici, par des gens je crois connu ici, furax et ladub, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Salut David :sdrink:
pour les staking, ça se passe ici
Avant d'y poster une demande, il faut que tu lises ce post : Le guide du forum staking car toute demande non conforme sera fermée par un modérateur.
Enfin, je te conseille aussi de nous faire une petite présentation dans cette section afin que les PokerStratèges te connaissent mieux et soient plus enclins à répondre favorablement à ta demande.
Bonne chance dans ta demande de staking et bonne chance aux tables ! ♠_cool:
AnDoRPoKe
Merci Andorpok pour cette réponse aussi rapide !!! voila je viens de finir ma présentation, je vais m'atteler a la lecture du guide du forum stacking !! encore merci !!! ;-)
Salut daw33ed,
Je me permets de mettre le lien de ta Présentation afin que tes furturs stakeurs puissent s'y rendre facilement
Bonne chance et à bientôt !
Melo
Un grand merci a toi MeloNelson !! j'ai bien fait de me mettre sur pokerstratégie, z'êtes tous trop sympas !! Merci encore !!