Effectivement ça n'a rien à voir.
Tu essayes d'appliquer des concepts (que tu ne comprends pas) sur des cas où ce n'est pas applicable.
Message original de austrax12
Petite question. Vous savez ce que Krugger va choisir comme objet à la première partie du Shifumi, il a dit pierre si je ne me trompe pas.
Donc vous savez. Mais il sait aussi que vous savez et vous savez aussi qu'il sait que vous savez. Quel objet allez-vous choisir contre lui?Moi je choisi :
Spoiler
Papier
Sans commentaire tellement c'est débile.
Ça devient dur d'argumenter devant tant de bêtise.
Va fold les A en début de tournoi, va exploiter l'innexploitable, va prédire les résultats du loto en te basant sur les tirages précédents si ça te chante.
T'es le champion, j'abandonne.
Si tu ne veux pas prendre en compte les nouveaux éléments qui s'offrent à toi lorsque tu joues au poker, c'est ton choix.
Vous prêcher de toute façon un converti avec la GTO mais ne venez plus me dire qu'elle n'est pas exploitable, c'est juste du troll !
Tu joues quelle limite, quelle variante, depuis combien de temps et avec quels résultats Austrax?
Hapoin,
Tu m'as vu faire un blog?
Quand tu me verras en faire un sur le net, tu auras mes résultats. ![]()
Je joue que bumhunter en cash game NL2 à NL10 FR ou SH et de manière hyper agressif. Et je ne joue GTO que contre ceux que je ne connais pas aux tables.
Ouep un vrai shark, je m'attaque qu'aux proies faciles et j'ai bien comprit que ce n'était pas la politique principale des membres du forum, donc aucun intérêt d'exposer mes résultats ici.
J'ai jamais dit que j'étais un exemple à suivre, ça je plaide coupable et j'assume entièrement d'être un genre de vautour, tu peux me nommer comme bon te semble si vautour n'est pas encore assez révélateur.
Au poker, être gentil, ça paye pas, tu le sais autant que moi. Mais j'ai au moins le mérite de respecter vos choix sans vous traiter de troll, si je l'ai fait, c'est uniquement parce que vous ne vous gênez pas de le faire lorsqu'on a vision différente de la votre.
Je m'en fous royalement que tu bumhunt.
Ce qui m'impressionne c'est que tu puisses jouer GTO quand t'as envie (alors que tu ne sais pas ce que c'est, et que tu n'as donc aucune idée de la difficulté du truc). Probablement aucun joueur n'est capable de jouer GTO sans aide logiciel, mais pour toi no problem.
Sans doute pour ça que tu ne redoutes aucun robot, alors même que ceux-là crush les meilleurs joueurs du monde.
Tu dois avoir le QI d'Einstein en fait !
Va dire ça à Gaëlle Baumann qu'on ne peut pas jouer GTO sans logiciel, elle va te rire au nez que tu vas te faire très petit dans un coin.
Message original de austrax12
Va dire ça à Gaëlle Baumann qu'on ne peut pas jouer GTO sans logiciel, elle va te rire au nez que tu vas te faire très petit dans un coin.
Étant donné qu'elle utilise le logiciel piosolver pour savoir quel est le play optimal (cf. ses vidéos), je pense en effet qu'elle ne peut pas. Comme tout le monde en fait.
Aller arrête les bêtises maintenant, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Bon j'ai eu des réponses qu'à la 1/2 des questions mais c'est déjà ça. Merci.
Disons en résumé que tu es relativement nouveau et que t'as pas encore le niveau nl10.
Bah figure toi que le dernier coach kill tilt qui a voulu se lancer un challenge fait du 15bb/100 en nl10, il l'a rendu public. Ce même coach se fait défoncer par les meilleurs joueurs du monde qui eux mêmes se font défoncer (15bb/100) par l'intelligence artificielle qui semble le mieux jouer gto aujourd'hui cad "libratus" (figure toi que ça signifie équilibré en latin).
Qui est Libratus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Libratus
Donc tu ne joue pas gto, personne ne sait jouer gto en no limit et les meilleurs joueurs du monde cherche à s'en rapprocher.
Il est impossible de battre la GTO, mets toi ça une bonne fois pour toutes dans la tête, au moins pour arrêter de passer pour une quiche ici.
Valentin,
pas en micro, d'ailleurs je comprends même pas pourquoi Krugger se casse la tête avec un slolver en NL10. Les solvers c'est pour la NL50 minimum, mais bon c'est son choix et je ne lui ai jamais reproché ça, le respect est là, je ne lui ai jamais demandé pourquoi, il doit avoir ses raisons et j'ai pas besoin de les connaître vu comment la discussion est déjà bien chaude ainsi.
En micro la GTO simplifiée donc moins complexe et sans avoir besoin de solver n'est même pas nécessaire non plus, peut-être en zoom, c'est juste un plus. Gaëlle Baumann a fait un tuto en NL5 et jouait la GTO simplifiée comme je l'ai apprit dans d'autres articles, donc sans logiciel. Je me suis tué à expliqué à Krugger qu'il y a plusieurs niveaux de complexité dans la GTO, mais non il n'a que le mot solver qui sort lorsqu'on parle de GTO.
Je te crois Hapoin et j'en ai entendu parler et c'est en partie pour ça que je joue les bumhunters, j'ai pas à me prendre la tête à me lancer dans un tel défi. Je verrai ça plus tard ou pas. Moi tant que ça crush c'est bon.
La micro c'est mon domaine en cash game, je la maîtrise et j'essaie au maximum lorsque je donne mon avis sur une main de ne pas avoir la prétention que ma vision est la meilleur, si ça plait tant mieux, si ça plait pas, je ne vais pas être vexé mais que l'on vienne pas m'imposer la sienne et me faire traiter de troll si je ne m'y soumet pas. Qui peut tolérer ça? Certainement pas moi.
Est ce que j'ai dit que je jouais équilibré au shifumi? Non. Tout comme je joue pas équilibré au poker. Je répondais à xixi qui dit qu'ily a une strat exploitante au shifumi. La mienne c'est de pick pierre car quand on dit "pierre, feuille, ciseaux", on a tendance a pick ciseaux en même temps qu'on le dit. Donc pick pierre en premier est un bon exploit face a la population
Il est plus facile de jouer contre ceux ou tu peux dire, "tu sais" c'est psychologique. Ton argument tiens la route. Mais imaginons que "tu sais qu'il sait" tu vas donc choisir ciseaux puisqu'il prendra la feuille pour péter ta pierre. Et si tu sais qu'il sait que tu sais, tu vas prendre la feuille. Et le dernier, tu sais qu'il sait que tu sais qu'il sait... Tu prendras la pierre.
Et c'est pourquoi j'ai prit le papier.
Faut qu'on soit fiers quand meme. C'est pas partout qu'on en trouve des comme ca. Même dans le topic rigged du cp on trouve rarement des perles comme lui
Le mec je lui ai expliqué 50 fois que je ne jouais pas gto et que je jouais pas en cash game, que je n'utilisais quasiment jamais des solvers pour travailler mon jeu. J'ai un blog ici. Même dans ma signature c'est marqué que je joue des spins. Et il est là à dire que j'utilise des solvers pour jouer en NL10 et que c'est pas necessaire. C'est quand même énorme. Quelqu'un qui voudrait troll intentionnellement n'arriverait pas à le faire aussi bien que lui.