Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Identité

20 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,396 Vues

Bonjour, j'ai réussi le quizz et le lendemain j'ai recu ce message

Bonjour dahcolonie,

En raison du nombre chaque fois plus lev de personnes qui rpondent au quiz, nous procdons des contrles de scurit approfondis. Les tentatives de fraude rptes nous oblige vrifier l'identit des personnes inscrites sur la base d'chantillons slectionns de faon alatoire. Nous vous remercions pour votre comprhension ainsi que pour votre collaboration.

Nous vous prions en consquence de nous faire parvenir une copie d'une pice d'identit (recto-verso). Si les informations qui figurent sur cette pice d'identit venaient diffrer de celles que vous nous avez communiques, veuillez nous faire parvenir galement une preuve d'adresse (facture ou autre...). Ces informations seront traites de faon strictement confidentielle et servent uniquement limiter le plus possible les cas de fraude.

Vous pouvez scanner les documents ou encore utiliser un appareil phot numrique. Si vous ne possdez pas de scanner la maison vous pourrez toujours en trouver un dans un caf Internet ou bien dans un bureau de poste. Dans des cas exceptionnels (si vraiment vous n'avez aucune possibilit de scanner les documents) vous pouvez nous envoyer les documents par fax. Veillez dans ce cas bien indiquer votre pseudo PokerStrategy sur le document fax.

N'oubliez pas qu'il est dans votre intrt de nous faire parvenir les documents requis dans les plus brefs dlais. Le transfert du capital de dpart sur votre compte PartyPoker en sera effectu d'autant plus rapidement. Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir ces documents au moyen de l'adresse email utilise lors de votre inscription. Envoyez-les l'adresse suivante :

security@pokerstrategy.cc

Fax.: 0049 40 22927583

Une autre possiblit serait d'uploader votre document, par exemple sur http://www.imageshack.us/, et de nous faire parvenir le lien par email.

Merci de votre comprhension et de votre collaboration.

Sincres salutations,

Votre quipe PokerStrategy

Le message n'est pas tres claire et je voulais savoir si une photo recto-verso de ma carte d'assurance maladie ainsi qu'une photo de mon passeport seraient suffisant car c'est ce que j'ai envoyé. De plus, je me demandais combien de temps ça prendrais avant que j'ai le 50$. Derniere question, j'aimerais effectuer un changement de e-mail. ( Je n'en avait pas dont j'utilisais celui de mon frere en attendant mais maintenant je m'en ai créé un)

19 réponses

J'ai scanné un relevé de compte desjardins( pas au complet juste la section ou mon adresse figure) ( j'ai cacher le folio avec photoshop, je ne crois pas que vous avez besoin de cela). Je voulais savoir si je devrais renvoyer a nouveau les photos d'identité ou seulement le relevé (J'ai déja envoyé mes piece d'identité). Pour le e-mail j'ai envoyé un ticket, j'espère que ça va marcher. Dernierement, j'ai tres hate de recevoir le 50$ et je me demandais si je pouvais l'avoir dans moins de 6 heures ( jai réussi le quizz de puis plus de 48 heures)

Merci

Message original de dahcolonie
J'ai scanné un relevé de compte desjardins( pas au complet juste la section ou mon adresse figure) ( j'ai cacher le folio avec photoshop, je ne crois pas que vous avez besoin de cela). Je voulais savoir si je devrais renvoyer a nouveau les photos d'identité avec le relevé car j'ai déja envoyé mes pieces d'identités mais peut etre serait-ce plus simple pour vous de tout avoir dans le meme e-mail. Pour le e-mail j'ai envoyé un ticket, j'espère que ça va marcher. Dernierement, j'ai tres hate de recevoir le 50$ et je me demandais si je pouvais l'avoir dans moins de 6 heures ( jai réussi le quizz de puis plus de 48 heures)

Merci

Quand il n'y a pas de vérif c'est entre 48h a 72h si ca ce passe bien.
Laisse leur le temps de récupéré tes infos, voir si cela correspond à ton profil, et qu'il te verse l'argent compte 24h a 48h a partir de l'envoi de tes documents tu auras une réponse si cela correspond ou non.

c'est quoi l'arnaque, un de mes amis que j'ai parrainé n'a meme pas eu de vérif a faire il a eu son 50$ avant moi.... Je parraine quelqun et il a l'argent avant moi j'aimerais que quelqun m'explique

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Y a pas d'arnaque, les vérifications selon le principe de l'échatillonage, ca peut tomber sur n'importe qui.
Vous êtes marrant quand même, on vous offre 150 $, des vidéos exclusives du meilleur joueur online du monde, plus de cent textes stratégiques. Mais le jour où on se permet de vérifer la véracité de vos infos, vous criez à l'arnaque ! Si on ne faisait pas un verification de temps en temps, tout le monde essayerait de nous arnaquer, c'est évident ! Ca marche partout ailleurs comme ca, on ne fait pas exception à la règle !

Rolf parfois y a des claques qui ce perdes X(

En plus tu pose la question, alors que la réponse est dans le mail qu'on t'on envoyé !!!

En raison du nombre chaque fois plus lev de personnes qui rpondent au quiz, nous procdons des contrles de scurit approfondis. Les tentatives de fraude rptes nous oblige vrifier l'identit des personnes inscrites sur la base d'chantillons slectionns de faon alatoire. Nous vous remercions pour votre comprhension ainsi que pour votre collaboration.

Alors au lieu de monté sur tes grands chevaux, tu attend comme tout le monde, tout le monde à eut ces 50$ tu les auras en temps et en heures si tu à faire le nécéssaire.

Imagine que tout le monde s'inscrive 15 fois ! les 50$ sont cashoutables, il en aurais pour cher chez pokerstrategie !

Je suis désolé guillaume arnaque n'était vraiment pas le bon mot. C'est simplement que je trouvais étrange qu'un parrain recoive son argent apres celui qu'il a parrainé. Personnelement je pense que vous devriez vérifier tout le monde.

Je suis désolé guillaume arnaque n'était vraiment pas le bon mot. C'est simplement que je trouvais étrange qu'un parrain recoive son argent apres celui qu'il a parrainé. Personnelement je pense que vous devriez vérifier tout le monde.

Ca couterais à mon avis, plus cher, que ce qu'il perde en ne le faisant pas, c'est un peut comme la peur du gendarme sur les routes.

Juste comme ça quel pourcentage de nouveaux inscrits on a envoyer leurs identité?

Juste comme ça quel pourcentage de nouveaux inscrits on a envoyer leurs identité?

A mon avis, tu avoir comme réponse : "Secret Défense" ca serais un peut comme dire exactement le nombres de radar mobile qu'on vas te mettre sur ta route :D

( désolé pour les rapports a la police mais j'ai que ca en stock la ^^ )

Guillaume

Héhé, étant une école de poker où on apprend à jouer sur les probabilités, voilá bien une valeur que je ne te révelerais pas ;)

Guillaume

Message original de Budbox

A mon avis, tu avoir comme réponse : "Secret Défense" ca serais un peut comme dire exactement le nombres de radar mobile qu'on vas te mettre sur ta route :D

Eh ben Budbox, t'as l'air d'en avoir gros sur la patate, elle était de combien ta derniére prune ? :D

Message original de Guillaume

Message original de Budbox

Eh ben Budbox, t'as l'air d'en avoir gros sur la patate, elle était de combien ta derniére prune ? :D

Heu pour le moment 0 (même pas un stationnement), j'ai toujours mes magnifiques 6 points gagnés durement ( quel arnaque ca aussi ) et le seul fait à mon actif autoroutier c'est un petit accident qui ma fait finir sur le coté au millieu d'une nationale, rien de très méchant :D :D :D :D je suis toujours la et prêt à conquérir le monde Minus !! Hein quoi ... non rien Cortex.

Guillaume

et le seul fait à mon actif autoroutier c'est un petit accident qui ma fait finir sur le coté au millieu d'une nationale

:D

et le seul fait à mon actif autoroutier c'est un petit accident qui ma fait finir sur le coté au millieu d'une nationale

:D

Rolf ca c'est même pas faire des quotes :P j'en était sur de celle la, j'entend par autoroutier, l'ensemble de la conduite... mais bon bref, même en essayant de prendre la définition "autoroutier" c'est l'ensemble des autoroutes, je suis battu Guillaume à une paire d'AS :D

Ps : Désolé dahcolonie c'est du squattage de topic dans les règles de l'art bienvenue sur pokerstratégie :D

EDIT de Guillaume : non mais !

EDIT de Budbox : Tipiak !!! PIRATTEEEEE :P

Guillaume

Quoi, elle est trés bien ma quote :tongue:

Quoi, elle est trés bien ma quote ;)

Edite mon méssage si tu veut faire plus crédible :P a quand un canal IRC ou autre :tongue:

EDIT : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D :D PTDR le tricheur...

Guillaume

Mais de quoi parles tu ? :rolleyes:

Guillaume

Rhooo il a réédité le bougre !!! :D