J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
[*]Présentation
Pour ceux qui ne me connaissent pas, Sophie, 29 ans, ingénieur de formation, parisienne, je joue au poker en ligne depuis 2010 et je ne joue quasi que du CG PLO sur PMU depuis 2012. Je joue toutes les limites de la 100 à la 1000, gains en privé. Intégrée dans la Team Ladie's de Big Roger, je suis sur Marrakech pour une durée indéterminée (quelques jours, peut-être plus)
[*]Mes graphs
=>en privé
[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback azezaso <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>>
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=139063
[SOLD OUT] FCOOP PLO + FL + Mixed <<<<<
Pour ceux qui étaient là à l'époque, j'ai pas mal stacké il y a 2-3 ans.
[*]Programme :
Tables de Omaha 5 en CG live, 10€ la bb en général, des gros flambeurs qui jouent n'imp; juste en passant comme ça, j'ai vu un mec payer >500€ préflop avec une main style 22598, les pots atteignent vite plusieurs milliers d'€.
Bref, ça joue plutôt degen, la variance est assez high, du coup ça fait un peu cher pour ma BR...
[*]Deal
Rien d'encore défini, dans l'idéal, il me faudrait une BR de quelques dizaines de milliers d'€ pour bien encaisser la variance, mais on peut aussi faire une BR moins grosse, avec plus de chance de doubler/tripler la roll rapidement mais aussi plus de chance de se broke, avec un deal en conséquence (plus avantageux en faveur des stackeurs en raison de la plus grosse variance). Et je prends en charge bien entendu une partie de la roll, à hauteur de quelques K€.
Bref, s'il y a des intéressés manifestez-vous, vos propositions sont les bienvenues, je suis ouverte à tout. Je pense qu'il y a des sous à se faire à ces tables et ça me frustre grave, je passe mon temps à les observer derrière les tables sans oser m'y asseoir parce que j'ai pas la roll...:f_zZz:
Mode de paiement: paysafecards/tickets premium >> virement >> skrill
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Nolande