Passer au forum
[Demande] 5 events ...

Notifications
Retirer tout

[Demande] 5 events live - 3300€ de BI

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,277 Vues
canonbis
Inscrit : 05.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Package (550 + 1100 + 1100 + 550) = 3300
- DSO Paris - cercle cadet 500 € + 50 €
- FPS Deauville + 2 sides (Pas encore défini, surement FPS mini event et un side PLO): 1000 + 100 + 2 * 500 + 50
- Winamax grande finale 500 + 50 €
** le programme peut être modifié en fonction du déroulement des tournois. Exemple: Si je deeprun sur le PFS, pas de side PLO.

• Présentation
    Je m'appelle Sylvain aka Canonbis, 34 ans et rédacteur de ce blog www.canonbis-poker.com

j'ai débuté le poker en 2007 par un gain de 50$ sur PS.com, depuis je n'ai jamais redéposé... J'ai grindé environs 20 000 sngs avec un roi >10/12% mais sans jamais dépasser les 10$ (je sais que c'est très con...). Cette expérience de SNG m'est super bénéfique dès que je deviens short.
    Depuis le .fr je me suis mis au CG, THNL puis PLO, ce qui m'a fait énormément progresser dans le jeu postflop.

En MTT, je joue rarement OnLine, j'ai du faire 5/6 sets de MTT dans toute ma carrière. OnLine, je ne suis pas focus, je m'impatiente et spew pas mal. Malgré mon niveau technique, je ne suis pas sur d'avoir un réel edge. Pour être franc, je n'oserais pas proposer un staking pour du MTT onLine.

En revanche, en live, je joue depuis 3 ans, plus d'une centaine de MTT dans mon club. Malgré un petit palmarès (voir plus bas), je suis très à l'aise, fin profiler, et à l’affût des moindres tells. Cela fait donc 3 ans que je joue en live, et je me sens super à l'aise. J'ai fait pas mal de freerolls (avec des joueurs de clubs) et pas mal de parties privées avec des résultats assez bons.

Je n'ai pas un gros volume mais je suis un passionné de MTT (je n'ai pas loupé une vidéo WSOP depuis 4 ans et j'ai du regardé toutes les vidéos MTT parues depuis 3/4 ans) avec en ligne de mire, le projet de me faire un séjour Vegas et de beaux MTTs comme ceux que je vous propose.

• Mes Stats
    2012:
    un deepstack 200 € (CR ici) ou je finirai en fin de day1 sur un 80/20 perdu.
    un 150 € à Granville où je finirai 15/90 joueurs (en perdant un 70/30%)
    Pas mal de deepstacks freeroll sur 2 jours dont 17/130 joueurs, 2/128 joueurs

2013:
    un 150 € à Granville où je finirai 13/90 joueurs (en perdant un 70/30%)

• Mes Perfs
    Le championnat de Bretagne (120€) que je gagne, 3 jours et je finis 1/338 joueurs (CR ici
  • Mes graphs Ceux qui datent de ma carrière SNG (canonbis sur FTP et canonbis sur PS.com, Kanonbice sur PS.fr) - désolé je n'ai plus l'image en format original (et impossible de ré-obtenir mes résultats sur SharkScope pour FTP, ma principale room :-( )
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Canonbis
  • Deal
    Deal proposé : 90/10
    Nombre de parts pour les stakeurs : 33 <= x <= 44 à 50€
    Durée : sur 2 mois (DSO mi-janvier - Win fin février)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 22 =< x <= 33 (en fonction du succès de mon staking)
[ ✗ ] Aubamo - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Furax - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Greg - Nbr de Parts= 10

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
9 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Canonbis

le coté formel est ok ! :D

Feedback Canonbis linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de canonbis
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Package (550 + 1100 + 1100 + 550) = 3300
- DSO Paris - cercle cadet 500 € + 50 €
- FPS Deauville + 2 sides (Pas encore défini, surement FPS mini event et un side PLO): 1000 + 100 + 2 * 500 + 50
- Winamax grande finale 500 + 50 €
** le programme peut être modifié en fonction du déroulement des tournois. Exemple: Si je deeprun sur le PFS, pas de side PLO.

• Présentation
    Je m'appelle Sylvain aka Canonbis, 34 ans et rédacteur de ce blog www.canonbis-poker.com

j'ai débuté le poker en 2007 par un gain de 50$ sur PS.com, depuis je n'ai jamais redéposé... J'ai grindé environs 20 000 sngs avec un roi >10/12% mais sans jamais dépasser les 10$ (je sais que c'est très con...). Cette expérience de SNG m'est super bénéfique dès que je deviens short.
    Depuis le .fr je me suis mis au CG, THNL puis PLO, ce qui m'a fait énormément progresser dans le jeu postflop.

En MTT, je joue rarement OnLine, j'ai du faire 5/6 sets de MTT dans toute ma carrière. OnLine, je ne suis pas focus, je m'impatiente et spew pas mal. Malgré mon niveau technique, je ne suis pas sur d'avoir un réel edge. Pour être franc, je n'oserais pas proposer un staking pour du MTT onLine.

En revanche, en live, je joue depuis 3 ans, plus d'une centaine de MTT dans mon club. Malgré un petit palmarès (voir plus bas), je suis très à l'aise, fin profiler, et à l’affût des moindres tells. Cela fait donc 3 ans que je joue en live, et je me sens super à l'aise. J'ai fait pas mal de freerolls (avec des joueurs de clubs) et pas mal de parties privées avec des résultats assez bons.

Je n'ai pas un gros volume mais je suis un passionné de MTT (je n'ai pas loupé une vidéo WSOP depuis 4 ans et j'ai du regardé toutes les vidéos MTT parues depuis 3/4 ans) avec en ligne de mire, le projet de me faire un séjour Vegas et de beaux MTTs comme ceux que je vous propose.

• Mes Stats
    2012:
    un deepstack 200 € (CR ici) ou je finirai en fin de day1 sur un 80/20 perdu.
    un 150 € à Granville où je finirai 15/90 joueurs (en perdant un 70/30%)
    Pas mal de deepstacks freeroll sur 2 jours dont 17/130 joueurs, 2/128 joueurs

2013:
    un 150 € à Granville où je finirai 13/90 joueurs (en perdant un 70/30%)

• Mes Perfs
    Le championnat de Bretagne (120€) que je gagne, 3 jours et je finis 1/338 joueurs (CR ici
  • Mes graphs Ceux qui datent de ma carrière SNG (canonbis sur FTP et canonbis sur PS.com, Kanonbice sur PS.fr)
  • Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback Canonbis
  • Deal
    Deal proposé : 90/10
    Nombre de parts pour les stakeurs : 33 <= x <= 44 à 50€
    Durée : sur 2 mois (DSO mi-janvier - Win fin février)

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 22 =< x <= 33 (en fonction du succès de mon staking)
[ ✗ ] Aubamo - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] Furax - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] 8 autres à confirmer

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
canonbis

Je suis conscient que le fait que ce soit mon premier message ne joue pas en ma faveur...

En fait, je suis dans une autre communauté: PA, où je suis un régulier très fidèle et très sérieux.

La preuve:

Ce sont des pokerstratèges qui m'ont conseillé de poster ici.
Merci.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Salut canonbis, je pense pas que ce soit un problème de sérieux ou de sécurité. Tu demandes juste un staking sur 5 events live. C'est ultra variance, donc assez éloigné de ce que les stakers recherchent la plupart du temps. ton cut est pourtant pas mal.

Il faudrait au moins du online pour lisser la variance, mais ça voudrait dire demander plus ou surtout limiter le live à 1K max et un bon gros volume de MTT.

Répondre
Citation
canonbis

Message original de soxtea
Salut canonbis, je pense pas que ce soit un problème de sérieux ou de sécurité. Tu demandes juste un staking sur 5 events live. C'est ultra variance, donc assez éloigné de ce que les stakers recherchent la plupart du temps. ton cut est pourtant pas mal.

Il faudrait au moins du online pour lisser la variance, mais ça voudrait dire demander plus ou surtout limiter le live à 1K max et un bon gros volume de MTT.

Merci pour ton avis, je comprends bien. Joyeux Noël à tous.

Répondre
Citation

(joyeux noel a toi et gl pour ton staking on s est envoyé de belles "sacoches" en sng a l epoque kaemi-utopie)

Répondre
Citation
canonbis

Message original de utopie
(joyeux noel a toi et gl pour ton staking on s est envoyé de belles "sacoches" en sng a l epoque kaemi-utopie)

Je me rappelle de toi, en même temps, vu le nombre de regs descends qu'il y avait, pas vraiment dur.... ;)
A toi aussi, joyeuses fêtes de fin d'année...

Répondre
Citation
canonbis

UP Reste environs 20 parts

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

slt je t'ai add en ami

Répondre
Citation