Bonjour seblepape,
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback seblepape" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance pour ce staking, en espérant que la variance soit de ton côté !
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.
Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)
Conseils
Pour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité
Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de seblepape
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello all,
Pour la première fois, je propose du staking (j'en ai déjà fait mais uniquement avec des gens que je connaissais, et pas du "gros" volume).
Voici les termes du staking :
Total : 3k
Répartition : 30 parts de 100
Parts à ma charge (à priori 5, mais à négocier en fonction du cut...)
Cut : 75/25
Volume : 200MTT
Room : PS.fr
Durée : 1 mois.
Type de MTT : Je ne jouerais que sur PS.fr, mais vu l'offre du site en termes de mtt, ça fera l'affaire
Je jouerais essentiellement des big 20, big 10, storm 5e rebuy, quasiment que des tournois à grosse garantie avec 4 chiffres à la win minimum. Je profiterais aussi pour faire quelques sats de NOS (10 et 20e) et pourquoi pas buy-in directement 3-4 NOS
Buy-in moyen des mtt : environ 15e
Si tout se passe bien on renouvelle l'expérience (je préfères commencer "petit volume" pour une première fois)
- Mes Stats
J'ai joué environ 6 mois au poker à temps plein, auparavant c'était plus un loisir qui me permettait de gagner un peu (beaucoup?) d'argent.
J'ai donc un "petit" volume sur le .fr d'un peu plus de 3000 mtt
Je vais pas vous raconter ma vie mais j'avais besoin de cashout toute ma bankroll et de monter à Paris pour bosser, donc je me remets à grinder tout ce mois pour me reconstituer une bankroll.
Sharkscope global.FR : 
Stats global :
ROI moyen: 61,9%
Meilleur profit moyen sur une série de 100: 57,59 €
Pire profit moyen sur une série de 100: -13,69 €
Sharkscope PS.FR : 
Stats PS.fr :
ROI moyen: 80,6%
Meilleur profit moyen sur une série de 100: 36,95 €
Pire profit moyen sur une série de 100: -13,23 €
pseudos :
ps.fr : kevindu38
Wina/barrière : seblepape
groupe joueur : seb_seb_seb
- Mes Perfs
CF : sur mon sharkscope
Pas de "grosse" perf mais des win/runner up sur des big 10/20, storm 3/5/10, hot 10/25... (donc pas mal de perf entre 1 et 3k)
- Mes références
Aucune référence à l'heure actuelle
- Deal
cut : 75/25 >>>>> <<<<<
25 parts sur 30 dispo (100e la part) >>>>> <<<<<
1 mois >>>>> <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -