Passer au forum
Demande de stacking...

Notifications
Retirer tout

Demande de stacking ce dimanche

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,083 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Petit programme sympa sur pokerstars ce soir

50warm up 50k
100 sunday omaha 10k
200€ Quarter million
500€ all star game
100NOS TURBO 50K

950€ de buy in
Je propose un fullstacking 75/25 pour les stackeurs
10 parts a 95€ ouvertes ( mes stackeurs sur le Bankroll event sont prioritaires obv)

Feedback Kgoule
Si seulement 5 parts se vendaient , je peux zapper le all star game , ca fait toujours un programme avec de bons prizes

Thanks for the support
Kévin

Répondre
Citation
12 réponses

75/25 en full stacking pour un one shot, j'aurais jamais osé! gg

Répondre
Citation

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Kgoule

merci de rajouter le lien vers ton feedback dans le premier post de ta demande ! :D

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

pour memoire :

Spoiler

Message original de kgoule
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Petit programme sympa sur pokerstars ce soir

50warm up 50k
100 sunday omaha 10k
200€ Quarter million
500€ all star game
100NOS TURBO 50K

950€ de buy in
Je propose un fullstacking 75/25 pour les stackeurs
10 parts a 95€ ouvertes ( mes stackeurs sur le Bankroll event sont prioritaires obv)

Si seulement 5 parts se vendaient , je peux zapper le all star game , ca fait toujours un programme avec de bons prizes

Thanks for the support
Kévin

Répondre
Citation

Message original de WaRioO
75/25 en full stacking pour un one shot, j'aurais jamais osé! gg

Bonjour,

Effectivement Full stacking pour du 75/25... En gros tu ne perds rien quoiqu'il arrive et s'il y a des gains ta quote-part n'est pas négligeable par rapport à zéro risque. Sur du one shot, même avec 5 tournois, tu ne lisses pas assez la variance pour que la proposition soit attractive Imho

Ceci même si tu es "connu" et "reconnu" en tant que pro performant.

gg

Répondre
Citation

Je suis d accord avec toi sur le principe du fullstacking donc de ne pas perdre d argent pour un gain max de 25%
Mais je prefere ne pas prendre les gens pour des cons , annoncer un cut 75/25 , et jouer mon jeu , en dessous de 25% , je ne suis pas motivé pour grinder c est assez evident je pense
Je ne sais pas quels taux vous appliquez pour ce genre de stacking , mais jouer pour 10/15% je ne vois pas le but , c est mon point de vue , a part encourager le scamming pour le mec qui va prendre 50k :)

Merci en tous cas pour cette reponse , bcp plus utile que la premiere intervention
Gl a vous sur les tables !!!

Répondre
Citation
Djoossetoss
Inscrit : 13.06.2010

chatteux!

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

vmt pas intéressant comme deal, je plussoie descartes en rajoutant que tu montres un graph avec un sample de 122 games ONLY, absolument pas représentatif d'un quelconque ROI théorique.

then y'a des mecs qui présentent les mm styles de courbes et qui propose du 70/30 sur un stacing de 500 MTT+ sur des fields plus soft avec des kilos MTTs d'échantillons.

Quand bien même tu t'appellerais Kzouls ou nAAzim, ça resterait EV- pour les stackeurs.

Et si t'es pas motivé par ne jouer que 10 ou 15% sur le cut, beh 2 options :
- ne propose pas de deal (et donc ne joue pas)
- prends 70% des parts en vente (et encore mm là le post de descartes et le mien restent valables)

Répondre
Citation

Joue les pas ta 100% et focus tes 15 tables de ton staking low pour le faire up .

GL

Répondre
Citation

Message original de kedel
vmt pas intéressant comme deal, je plussoie descartes en rajoutant que tu montres un graph avec un sample de 122 games ONLY, absolument pas représentatif d'un quelconque ROI théorique.)

Evidemment je n ai que peu joué sur le .fr depuis l ARJEL je montre le graph sur les buy in demandés , quoi de plus normal ??
Desolé de pas avoir joué 10 000 mtt sur stars.fr

Message de Kedel :
Et si t'es pas motivé par ne jouer que 10 ou 15% sur le cut, beh 2 options :
- ne propose pas de deal (et donc ne joue pas)
- prends 70% des parts en vente (et encore mm là le post de descartes et le mien restent valables)

Ca se résume à cà :) ? ok sorry

Message de Southboy
Joue les pas ta 100% et focus tes 15 tables de ton staking low pour le faire up .

GL

Merci je m y emploie tous les jours ( et il est up)

Je suis vraiment desolé que vous ayez l impression que j essaie de vous enculer , si j avais pensé que c etait le cas , je n aurai meme pas posté

J ai juste vu des prizes pool et fields assez interessants pour du .fr , j ai donc fait cette demande , mais en aucun cas pour spolier qui que ce soit

Desolé pour les persones ayant eté CHOQUéES par ce cut de TITAN demandé par un incapable

Sans rancunes ( de mon coté) j espere qu on ne me parlera plus de cette annonce en 2015 ;)

gl a vous tous !! mais vraiment je ne pensais pas a mal

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

wow! c'est la grosse tendance en ce moment de se faire stacker pour un one time...
junkyboy a fait la même la dimanche dernier pour un cut 50-50 :
stacking for this sunday

pour info il a perf plus de 13k ce soir la... :transpire:

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

np, hormis le 1er post ici, personne ne t'as "agressé", hein...

si t'as des MTT>100+ sur le .com, tu devrais les mettre, ça apporte davantage de poid. Et oui ça se résume à ce que j'ai dit, car tu veux les jouer mais ça t'emmerdes de proposer qqch qui serait en accord avec ta demande (ie, 90/10 ou 85/15 si t'add des graphs du .com à ces BI), donc tu proposes un cut qui te convient mieux au détriment de l'intérêt des stackeurs eu égard ta demande.

et non on a pas l'impression que nous encule, faut juste parfois accepté qu'on s'fasse rembarré quand on est à côté de la plaque, comme ta demande.

et si tu trouves des stackeurs, np, gros GL et hf sur ces nices MTT que tout grinder aimerait jouer au même titre que toi ;)

BTW GL sur ton autre stacking.

Répondre
Citation

evidemment que j accepte de me faire rembarrer , et comme tu as pu le voir je reponds a tous les posts , mais les " chatteux' "gg nice try" " j aurai pas osé" ne sont pas trop constructifs

Ca me fait doucement rire " tout comme ma demande les fait rire" en pensant au gars derriere son ordi perdre du temps pour poster ca , perso si je n aime pas une demande , soit je zappe soit , comme tu l as fais , je demande plus de precisions ou j etaye un peu mon point de vue

Je ne vais pas planter ma tente devant CARREFOUR en disant aux clients d aller chez Leclerc :) enfin , a chacun son style

Je viens de look les graphs sharkscope , je demanderai a mon pote de les uploader , ca donne 46k de profits sur Ongame pour 927 games et -15k sur pokerstars en 1600 ( il faudrait pokerprolabs car sharkscope ne compte pas les mtt avant 2009 sur sharkscope dont une win a 50k et plusieures >10k/15k donc je pense up de 30/40k sur stars sur 1300 mtt imo

Voilà , ce que je peux ajouter de mon coté
Pour verifier pseudo ongame -kgoule-
Pseudo pokerstars : kgoulé

Je suis inscris sur pocketfives aussi donc vous avez tout ce dont vous avez besoin dessus ( je suis une bille en info , a part les c/c , j ai du mal )

Bien a vous

Répondre
Citation