Passer au forum
[Demande] EPT BARCE...

Notifications
Retirer tout

[Demande] EPT BARCELONE ET ESTRELLAS

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,834 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Scrooch
    Pour le live j ai deja joué quelques gros MTT et j'ai fait pas mal de session de CG a Namur. J'ai entre autres ITM deux fois l'EPT Deauville (dont une 15ème place), fais 9e du FPS Amneville, fais 3e d'un side FPS à Evian et surtout 48e du ME des WSOP pour 156k$ (en plus d'une 162ème place l'année dernière sur plus de 6600 joueurs). J'ai également gagné en avril mon premier tournoi (malheureusement on n'était pas bc :-()
    Pour les stats online, j en suis a plus de 200k$ de gains lifetime avec entre autres une 6e place au ME des SCOOP en mai dernier (+116k), une win sur la major ipoker du dimanche (+42k) et de nombreuses TF/victoires sur winamax, stars.com, ipoker,...

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=192639&sort=prize&dir=desc

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback scrooch <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : il y en a eu bc en voici qques unes:
    [DEM] [Sold out] Trois sharks débarquent à Deauville
    [SOLD OUT] [386/400 vendues] 4 sharks débarquent a Deauville, saison 1, épisode 2
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Je vous propose de me stacker sur les ME de l'Estrellas et de l'EPT de BARCELONE. L'année dernière ces deux tournois ont connus un énorme succès. De plus, cette année, il s'agit du 100eme EPT donc beaucoup de gens prédisent un EPT record. Il y a donc en tout pour 6400€ de BI. J'applique un mark up de 1.1875 ce qui fait un total de 7600€. J'en prends 3800 à ma charge. Il y a donc 38 parts de 100€ en vente <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 38 (38 à ma charge) <<<<<
    Durée : >>>>> 2 MTT <<<<<

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50.59%
[ ✓ ] Joobs - 20% estrella et 35% ept
[ ✓ ] Kaytor - 14.41% ept et 20% estrellas

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
5 réponses
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonjour scrooch

Le coté formel est OK

Feedback scrooch linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de scrooch
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Scrooch
    Pour le live j ai deja joué quelques gros MTT et j'ai fait pas mal de session de CG a Namur. J'ai entre autres ITM deux fois l'EPT Deauville (dont une 15ème place), fais 9e du FPS Amneville, fais 3e d'un side FPS à Evian et surtout 48e du ME des WSOP pour 156k$ (en plus d'une 162ème place l'année dernière sur plus de 6600 joueurs). J'ai également gagné en avril mon premier tournoi (malheureusement on n'était pas bc :-()
    Pour les stats online, j en suis a plus de 200k$ de gains lifetime avec entre autres une 6e place au ME des SCOOP en mai dernier (+116k), une win sur la major ipoker du dimanche (+42k) et de nombreuses TF/victoires sur winamax, stars.com, ipoker,...

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=192639&sort=prize&dir=desc

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback scrooch <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : il y en a eu bc en voici qques unes:
    [DEM] [Sold out] Trois sharks débarquent à Deauville
    [SOLD OUT] [386/400 vendues] 4 sharks débarquent a Deauville, saison 1, épisode 2
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> Je vous propose de me stacker sur les ME de l'Estrellas et de l'EPT de BARCELONE. L'année dernière ces deux tournois ont connus un énorme succès. De plus, cette année, il s'agit du 100eme EPT donc beaucoup de gens prédisent un EPT record. Il y a donc en tout pour 6400€ de BI. J'applique un mark up de 1.1875 ce qui fait un total de 7600€. J'en prends 3800 à ma charge. Il y a donc 38 parts de 100€ en vente <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 38 (38 à ma charge) <<<<<
    Durée : >>>>> 2 MTT <<<<<

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 38
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Je t'ai ajouté en ami pour en parler

Répondre
Citation
scrooch

Je t ai envoyé un message

Répondre
Citation
scrooch

SOLD OUT

Il n'y a plus 38 parts sur 76 en vente mais 49.41% sur 100% en vente pour l EPT et 40% sur 100% de l'estrellas

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Répondre
Citation