J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Scrooch
Pour le live j ai deja joué quelques gros MTT et j'ai fait pas mal de session de CG a Namur. J'ai entre autres ITM deux fois l'EPT Deauville (dont une 15ème place), fais 9e du FPS Amneville, fais 3e d'un side FPS à Evian et surtout 48e du ME des WSOP pour 156k$ (en plus d'une 162ème place l'année dernière sur plus de 6600 joueurs). J'ai également gagné en avril mon premier tournoi (malheureusement on n'était pas bc :-()
Pour les stats online, j en suis a plus de 200k$ de gains lifetime avec entre autres une 6e place au ME des SCOOP en mai dernier (+116k), une win sur la major ipoker du dimanche (+42k) et de nombreuses TF/victoires sur winamax, stars.com, ipoker,...http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=192639&sort=prize&dir=desc
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback scrooch <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : il y en a eu bc en voici qques unes:
[DEM] [Sold out] Trois sharks débarquent à Deauville
[SOLD OUT] [386/400 vendues] 4 sharks débarquent a Deauville, saison 1, épisode 2 - Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose de me stacker sur les ME de l'Estrellas et de l'EPT de BARCELONE. L'année dernière ces deux tournois ont connus un énorme succès. De plus, cette année, il s'agit du 100eme EPT donc beaucoup de gens prédisent un EPT record. Il y a donc en tout pour 6400€ de BI. J'applique un mark up de 1.1875 ce qui fait un total de 7600€. J'en prends 3800 à ma charge. Il y a donc 38 parts de 100€ en vente <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 38 (38 à ma charge) <<<<<
Durée : >>>>> 2 MTT <<<<<
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 50.59%
[ ✓ ] Joobs - 20% estrella et 35% ept
[ ✓ ] Kaytor - 14.41% ept et 20% estrellas
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.