Passer au forum
[Demande] stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] stacking mtt midstakes

24 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,318 Vues

Clairement, je ne demande pas un stacking pour manque d'argent, mais au contraire, pour m'améliorer en mtt.
J'avais ouvert ce compte full tilt dans ce but, mais ce compte à dérivé en compte "tilt", les buy-ins ne représentant qu'un trop faible pourcentage de ma bankroll, j'ai souvent préféré spew inutilement sur cette room après mes sessions cash douloureuses.
Donc si ce n'est pas mon argent qui est en jeu, mon obligation de résultats m'encourageras fatalement à parer cette déviation débile et à me remettre sérieusement aux mtts et peut-être finir par devenir vraiment bon.

Pour le deal, le stacking serait de 100%, pour 50/50 pour le stackeur, ça m'évite de penser en terme d'argent, sinon ça me déprime de gagner des clopinettes.

Pour le paiement, un moneybooker is ok.

Ce à quoi je m'engage :

Jouer 5 jours sur 7 au minimum les tournois de 12 à 76€ sur full tilt.

plus éventuellement tous les sats pour le 100k gtd à 27€ (sup turbo ou regular,), ainsi que quelques 5 et 10€ qui trainent, afin de remplir un peu l'écran...

+ les tournois du dimanches, 200k inclus.

soit entre 500 et / 600€ de mises par jour.

L'objectif : 200 games/mois minimum.

Pour la durée, no cashout until 10k sur le sharkscope, donc en gros, dans 5k de gains.

Je vais pas m'étendre plus, si vous êtes intéressés, je suis dans le coin.

le dernier down est du à une montée de limite (76€ et 110€), sinon, je n'ai joué réellement sérieusement que depuis 1275 games, à temps plein.

plus pour info

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback

Edit : Je suis prêt à jouer sur le .com, même stakes, même horaires.
J'ai récupéré un vpn et le compte d'un ami. Mais je peux pas cash in. Cela dit, fonctionner via transfert reste une solution.

23 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

• Chaque thread doit contenir ce message dans le champs du message :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Si le thread de candidature ne contient pas ce message, il sera fermé.

Merci de respecter les règles de cette partie du forum, et de lire ce thread avant de poster ici : Forum staking

désolé. J'avais pas tout compris en fait. normalement tout est bon la. Si il manque quelque chose je suis pas loin.

j'ai deposit 50, jsuis en tf du 0h madness...

chiplead _love:

chiplead lost
and again

bust 5ème ^^ boucherie sympa...

alors? toujours cheaplead? ça a donné quoi?

Bon courage !

moi en NH5 je suis passé de 5€ à 20 e en une demi heure.. vive les fishs !

EDIT: oups :P bah dommage pour toi ! bien joué ;)

no one's in ?

Bah vu tes resultats je te stackerais bien mais avec ma bankroll de 150e je pourrai la faire qu'une demi journée donc ca va pas le faire! :D

Mais ca devrait le faire, je pense qu'un stackeur serieux devrait bientot faire son apparition ;)

Une question: pourquoi tu cash out pas histoire d'avoir une BR plus faible? Du coup les entrées aux tournois representeraient un plus haut % de ton capital et cela reglerait peut etre ton soucis!!

Ma br est de 15k maintenant que j'ai reçu le rb.

Le poker, c'est mon seul revenu désormais, tu comprendras donc que j'exclus tout cashout. C'est mon main site, j'y ai mes habitudes, 75% de rakeback tout ça...

Je cashout en général ce qui dépasse, mais pour vivre.

La, j'ai pas besoin de sous, mais alors pas du tout. J'ai acheté ma caisse, mon loyer est payé, et j'ai de quoi vivre tranquille quelques mois.

C'est pour ça que je propose de jouer sérieusement et à plein temps, du moins jusqu'à ce que la nécessité de faire du cash me rattrape. Mais pour le moment c'est pas la question. La question, c'est que j'aimerais devenir bon en mtt.

J'ai toujours joué en cash, depuis 4 ans et quelques que je joue. Je me suis mis que depuis le .fr à vraiment jouer des mtts. Bon, si, quelques tournois sur le .com, mais que du ponctuel, et toujours pour me détilter, ou quand j'avais envie de jouer mais avec le moral dans les chaussettes...

Selon moi, le stacking, ça peut permettre de se détacher de l'argent (ça j'ai plus vraiment de problème), mais aussi d'éviter de tomber dans l'excès inverse.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai pris un relativement joli pot sur opoker, j'ai instant spew 4 ou 5 tournois sur full tilt ou j'avais un joli stack.

Après ça, j'ai cashout tout ce que j'avais, enfin j'ai laissé 100$, j'ai register sur 4 tournoi. j'ai pas ship.

Enfin avant-hier j'ai remis 50, parce que j'avais que ça à faire, mais aussi en me disant que peut-être une mini-perf boosterait ma demande de stacking. 5ème du midnight madness, et bust sur 3 suck outs...

That was my life ^^

Ok ok!! ;)

En tout cas etonnant que tu n'ai pas encore de reponse positive.

Bonne soirée et gl!

c'est parce que je suis un fish.

goooood night

yo, toujours personne ?

Les habitués du stacking, on pourrait me donner une raison de ne pas me stacker, que je sache ?

Sample trop petit ?
Soupçon de fish ?
Limite trop basse ?
Stacking 100 % pas intéressant ?

sérieux je voudrais bien qu'on me dise, que je sache à quoi m'en tenir.

Dice

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

pas assez de mtts joués pr épurger la variance

Tiens moi je me disais que ca venait des 100% stacking ... il commence a y avoir pas mal de jeux quand même !

Et imo simondice j'imagine que tu vis très loin du monde de l'entreprise ... et ca se voit. Vends toi mieux, la vie sourit aux audacieux, pas aux gens simplement honnêtes.

C'est un peu comme si tu avait deux maisons exactement pareil, a vendre. Mais l'une est bien entretenu et bien présenté mise en valeurs tandis que l'autre en bordel et présenté a la va vite. Je te laisse deviner laquel va rapporter le plus =)

Message original de Pascal444
pas assez de mtts joués pr épurger la variance

ok. Et je run bad sur full tilt :f_biggrin:...

Bon après, je sais pas me vendre, c'est clair, mais je proposais quand même 70/30 pour un premier essai (et limite, je veux bien même passer 75/25 le premier mois de grind), vu que le but était clairement pas de win mass $.

Pour info aussi, je n'ai jamais cash in sur ft. C'était un peu le challenge de début septembre.

Je suis un reg de CG 200, je bats la limite depuis un bon moment, je suis loin d'être un débutant, même si je revendique pas être superman.

Sinon effectivement, mon expérience en mtt est limité, et c'est clair que le sample est petit. Cela dit je pense pas que ça puisse être un mauvais investissement pour le stackeur. L'essai d'abord, et si result il y a, on continue.

Sur ce, je vais tenter de m'améliorer à SC2, là, y a vraiment de gros leaks.

good night all

bon, je rajoute une chose à ma candidature :-)

je signale que si je suis stacké, j'ouvrirais un blog en guise de feedback, avec les mains problématiques, les mains où je bust, bref, quelque chose qui me fera progresser plus vite grace à vous, qui fera suivre la progression pour les stackeurs.

Ca peut être chouette.

a+

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Tu sais me contacter via l'onglet communauté ?

j'ai envoyé une demande d'ami y a 2 semaine apparemment tu as pas accepté.

sinon, mon mail dice-sectionAThotmail com

ajoute moi sinon, ça marchera peut être mieux.

salut

Edit 1st page :
Je suis prêt à jouer sur le .com, même stakes, même horaires.
J'ai récupéré un vpn et le compte d'un ami. Mais je peux pas cash in. Cela dit, fonctionner via transfert reste une solution.