Clairement, je ne demande pas un stacking pour manque d'argent, mais au contraire, pour m'améliorer en mtt.
J'avais ouvert ce compte full tilt dans ce but, mais ce compte à dérivé en compte "tilt", les buy-ins ne représentant qu'un trop faible pourcentage de ma bankroll, j'ai souvent préféré spew inutilement sur cette room après mes sessions cash douloureuses.
Donc si ce n'est pas mon argent qui est en jeu, mon obligation de résultats m'encourageras fatalement à parer cette déviation débile et à me remettre sérieusement aux mtts et peut-être finir par devenir vraiment bon.
Pour le deal, le stacking serait de 100%, pour 50/50 pour le stackeur, ça m'évite de penser en terme d'argent, sinon ça me déprime de gagner des clopinettes.
Pour le paiement, un moneybooker is ok.
Ce à quoi je m'engage :
Jouer 5 jours sur 7 au minimum les tournois de 12 à 76€ sur full tilt.
plus éventuellement tous les sats pour le 100k gtd à 27€ (sup turbo ou regular,), ainsi que quelques 5 et 10€ qui trainent, afin de remplir un peu l'écran...
+ les tournois du dimanches, 200k inclus.
soit entre 500 et / 600€ de mises par jour.
L'objectif : 200 games/mois minimum.
Pour la durée, no cashout until 10k sur le sharkscope, donc en gros, dans 5k de gains.
Je vais pas m'étendre plus, si vous êtes intéressés, je suis dans le coin.
le dernier down est du à une montée de limite (76€ et 110€), sinon, je n'ai joué réellement sérieusement que depuis 1275 games, à temps plein.
plus pour info
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Edit : Je suis prêt à jouer sur le .com, même stakes, même horaires.
J'ai récupéré un vpn et le compte d'un ami. Mais je peux pas cash in. Cela dit, fonctionner via transfert reste une solution.