Passer au forum
[Demande] stacking ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Demande] stacking mtt midstakes

24 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,317 Vues

up du coup
:spade: :heart: :diamond: :club:

polo75
Inscrit : 08.01.2010

Yop, j'ai vu ton message sur l'autre sujet. J'ai juste pas tout compris donc si tu pouvais dire clairement de combien t'as besoin et les modalités, ca permettrait d'y voir plus clair.

Message original de polo75
Yop, j'ai vu ton message sur l'autre sujet. J'ai juste pas tout compris donc si tu pouvais dire clairement de combien t'as besoin et les modalités, ca permettrait d'y voir plus clair.

sinon j'ai vite éditer vite fais les conditions en first page.

bah moi non plus j'ai pas tout compris, en gros, il voulait que je cashout une partie, ce que j'ai fait, mais en même temps il me stackait sur des stakes plus hautes (on était parti sur les tournois >=110)

Ce que j'aime pas, c'est faire gagner des sous aux gens, investir 85% de mon temps dans ce challenge, histoire de devenir vraiment bon en mtt, je suis quelqu'un d'honnête, et me faire chambrer par un gars qui n'a rien fait de plus que me filer 500$ je trouve pas ça très fair. Je lui rend ces sous, et je stop.

J'ai dit que j'avais besoin de 500/600€ par jour si je joue les 76€ et 218 de plus le dimanche pour le 200k (je vais pas faire le 110 turbo je pense qu'il y a trop de variance, en plus c bourré de reg).

donc on peut partir sur 2k d'investissement de départ pour faire un essai avec le nouveau stacker, histoire de pas frôler le 0 au bout d'une demie journée.

Par contre, je précise, c'est un investissement sur le long terme. Je ne veux plus cashout bêtement alors qu'un retour de variance est toujours possible.

Donc je propose d'aviser après 10k de gains sur le sharkscope, négociable avec le stacker, je dis ça un peu en l'air, mais c'est pour avoir une idée, genre pas de cash out dans 2 semaines quoi.

Si tu veux me joindre, ajoute moi à la communauté, ou sinon dice-section AT hotmail. caume pour msn, je sais pas pourquoi mon skype marche pas quand on me cherche, mais tu peux me donner le tiens si tu as ça.