Passer au forum
Demande staking cas...

Notifications
Retirer tout

Demande staking cash game NL100-600

25 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
9,936 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Arnfast, BlackMember depuis je pense 2 ans, un peu inactif sur pokerstrategy ces derniers temps. Je suis joueur gagnant de poker depuis mes débuts il y a 7 ans et c'est ma seule et unique source de revenu depuis ces 3 dernières années.

Cette année, j'ai tenté une reconversion dans les paris sportifs, mais qui ne s'est malheureusement pas avéré concluante (voir mon site web : http://tipster-listing.com/). Je suis à la recherche d'un job dans le gaming sur Malte, puisque je vis sur cette île depuis que je suis pro (avec des coupures en Thaïllande, Vietnam, Ile Maurice, Ile de la Réunion, Slovaquie et Lituanie + quelques retours en Belgique), mais les jobs qui m'intéressent vraiment sont plus dur à obtenir que ce que je pensais, donc ça va sans doute prendre du temps, malgré mon diplôme en économie et gestion.

Je viens vers vous car j'ai repris le poker fin du mois passé après avoir laissé tomber les paris sportifs qui ont bien failli me broke et en attendant de trouver un job, mais avec ce rake de violeur en NL50 (environ 9bb/100) et en partie NL100 (7bb/100), je vais vraiment pas m'en sortir. Je joue exclusivement sur le .ES, partypoker et 888poker. Le niveau est particulièrement médiocre (reg avec 30 de WTS, du type 30/17, AF très très faible, 2-3 fishs par table de 6max à certaines heures, ...)

J'ai retrouvé un graphe des mes résultats de l'année passée, entre début juillet et fin novembre :

J'avais run au dessus de l'ev, donc enlevez environ 5-6k sur ces résultats, je sais plus trop.

Mon style de jeu est absolument non conventiel. Je suis OVER agressif. Voici mes stats sur le mois de novembre 2013 que j'ai retrouvé :

Mon jeu se base principalement sur l'exploitation des statistiques adverses et sur les tendances que certains joueurs ont sur certains type de spot. Je suis tout aussi bien capable de faire un calldown avec 3ème paire, que de folder une quasi nuts ou bien encore de transformer une main avec a la showdown value quand vilain me paraît weak. Je suis vraiment capable de tout. Je déteste jouer hors de position sans l'initiative, ce qui explique mon taux élevé de 3bet, surtout contre les joueurs qui foldent 70%+ aux 3bet. Contre ceux qui foldent moins, j'ai plus tendance à fold mes mains ou faire de temps à un autre un call OOP, mais c'est très rare.

Mes statistiques ne plairont pas à certains, mais c'est le seule façon pour moi d'être gagnant (et plutôt bien gagnant) car je maitrise ce style à la perfection, mes grosses mains sont très souvent payées 3 streets, alors que je n'ai quasi aucun 3 barrels bluffs dans ma range, mais les vilains ne sont pas capable de le comprendre au vu de mes stats.

Je joue au MAXIMUM 6 tables, mais je suis bien plus souvent vers les 4-5. L'analyse des timings des vilains est une des choses qui me permet d'engrenger le plus d'argent, c'est quasi impossible de le faire au dessus de 6 tables. Et de toute manière, il n'y a guère possibilité d'avoir plus de table sur le .ES

En ce qui concerne le deal, je vais reproposer celui que j'avais eu avec mon colloc il y a 2 ans quand j'avais traversé un terrible badrun : 50/50, je garde le rakeback pour moi (10% sur partypoker, 18% sur 888, impossible d'avoir plus au vu du traffic). Encore une fois, ça ne plaira pas à certains, mais ce deal est non négotiable. Je connais énormément de monde sur l'île de Malte et vous pouvez vous renseigner auprès de n'importe qui (kaytor, jhown, montoya, ilares et tous les autres dont je connais pas le pseudo ps) pour ce qui est de ma fiabilité et de mon honneté.

La durée du staking s'étalerait sur une période jusque fin janvier, dans un premier temps. Après cette date, je reviendrais vers vous pour discuter de ce que l'on fait ou non. Je ne donne pas de nombre de main en particulier, car cela va dépendre si j'arrive à avoir un job ou non entre temps. Hors job, je peux jouer environ 60k hands par mois. Avec un job, j'en sais rien du tout, peut-être 15-20k.

L'idéal, ça serait d'avoir une roll aux alentours des 15k pour avoir 25 BI de NL600, mais à partir d'une roll de 5k, le staking peut avoir lieu. Je vais donc mettre à disposition 60 parts de 250€. Paiement uniquement via skrill.

Part restantes : 52 / 60

- Pote de Malte n°1 : 8 confirmés - non payés
- mhd1402 : 1 option
- Moorii : 1 option
- b1boute : entre 4 et 16 en option

Thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1767406#post1767406

Répondre
Citation
24 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Bonjour Kaizou

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Quelle idée saugrenue de se reconvertir dans les paris sportifs ?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Ca tourne jusqu'en quoi les games sur le .es ? Y a t'il du PLO ?

Répondre
Citation

Ca serait mieux que tu demandes une BR de 20 ou 25k€

Ton ami Ilares nous a dit que 90% des demandes CG sont des scams, dit lui de passer poster un message sympa pour toi.
Il est respecté ici, comme Kaytor, ils ont une bonne réputation, ils sont sérieux et honnete ca pourrait t'aider.

1 option à condition que les 2 joueurs cité viennent confirmer ton sérieux.

Répondre
Citation
muzi75
Inscrit : 12.05.2007

Message original de mhd1402
Ca serait mieux que tu demandes une BR de 20 ou 25k€

Ton ami Ilares nous a dit que 90% des demandes CG sont des scams, dit lui de passer poster un message sympa pour toi.
Il est respecté ici, comme Kaytor, ils ont une bonne réputation, ils sont sérieux et honnete ca pourrait t'aider.

1 option à condition que les 2 joueurs cité viennent confirmer ton sérieux.

+1

Répondre
Citation
Arnfast

Quelques éclaircissement sur le marché espagnol et autres :

- Le screen du mois de Novembre montre la réalité du marché espagnol, c'est-à-dire qu'il est impossible de jouer 6 tables en 400+, la moyenne ça serait plutôt quelque chose du genre 4 tables de NL200 et peut-être une ou deux de NL400 et NL600. Le gros du traffic sera en NL200 et je devrais même redescendre en NL100 les jours de faibles affluence. Donc 15k pour la 400 et 600 c'est largement suffisant, car ça ne sera qu'au maximum 25-30% de mon volume.

- Il y a une possibilité de faire du PLO, mais le traffic est quasi inexistant et surtout, je suis incapable d'y jouer. Donc je n'y toucherais pas.

- Les paris sportifs me semblaient être une bonne idée car d'après ce que j'avais calculé, je pouvais gagner bien plus d'argent qu'au poker. Mais finalement, ce n'était pas le cas.

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011

Elle donne envie ta demande :nh:

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut Arnfast,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback Arnfast linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Arnfast
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Arnfast, BlackMember depuis je pense 2 ans, un peu inactif sur pokerstrategy ces derniers temps. Je suis joueur gagnant de poker depuis mes débuts il y a 7 ans et c'est ma seule et unique source de revenu depuis ces 3 dernières années.

Cette année, j'ai tenté une reconversion dans les paris sportifs, mais qui ne s'est malheureusement pas avéré concluante (voir mon site web : http://tipster-listing.com/). Je suis à la recherche d'un job dans le gaming sur Malte, puisque je vis sur cette île depuis que je suis pro (avec des coupures en Thaïllande, Vietnam, Ile Maurice, Ile de la Réunion, Slovaquie et Lituanie + quelques retours en Belgique), mais les jobs qui m'intéressent vraiment sont plus dur à obtenir que ce que je pensais, donc ça va sans doute prendre du temps, malgré mon diplôme en économie et gestion.

Je viens vers vous car j'ai repris le poker fin du mois passé après avoir laissé tomber les paris sportifs qui ont bien failli me broke et en attendant de trouver un job, mais avec ce rake de violeur en NL50 (environ 9bb/100) et en partie NL100 (7bb/100), je vais vraiment pas m'en sortir. Je joue exclusivement sur le .ES, partypoker et 888poker. Le niveau est particulièrement médiocre (reg avec 30 de WTS, du type 30/17, AF très très faible, 2-3 fishs par table de 6max à certaines heures, ...)

J'ai retrouvé un graphe des mes résultats de l'année passée, entre début juillet et fin novembre :

J'avais run au dessus de l'ev, donc enlevez environ 5-6k sur ces résultats, je sais plus trop.

Mon style de jeu est absolument non conventiel. Je suis OVER agressif. Voici mes stats sur le mois de novembre 2013 que j'ai retrouvé :

Mon jeu se base principalement sur l'exploitation des statistiques adverses et sur les tendances que certains joueurs ont sur certains type de spot. Je suis tout aussi bien capable de faire un calldown avec 3ème paire, que de folder une quasi nuts ou bien encore de transformer une main avec a la showdown value quand vilain me paraît weak. Je suis vraiment capable de tout. Je déteste jouer hors de position sans l'initiative, ce qui explique mon taux élevé de 3bet, surtout contre les joueurs qui foldent 70%+ aux 3bet. Contre ceux qui foldent moins, j'ai plus tendance à fold mes mains ou faire de temps à un autre un call OOP, mais c'est très rare.

Mes statistiques ne plairont pas à certains, mais c'est le seule façon pour moi d'être gagnant (et plutôt bien gagnant) car je maitrise ce style à la perfection, mes grosses mains sont très souvent payées 3 streets, alors que je n'ai quasi aucun 3 barrels bluffs dans ma range, mais les vilains ne sont pas capable de le comprendre au vu de mes stats.

Je joue au MAXIMUM 6 tables, mais je suis bien plus souvent vers les 4-5. L'analyse des timings des vilains est une des choses qui me permet d'engrenger le plus d'argent, c'est quasi impossible de le faire au dessus de 6 tables. Et de toute manière, il n'y a guère possibilité d'avoir plus de table sur le .ES

En ce qui concerne le deal, je vais reproposer celui que j'avais eu avec mon colloc il y a 2 ans quand j'avais traversé un terrible badrun : 50/50, je garde le rakeback pour moi (10% sur partypoker, 18% sur 888, impossible d'avoir plus au vu du traffic). Encore une fois, ça ne plaira pas à certains, mais ce deal est non négotiable. Je connais énormément de monde sur l'île de Malte et vous pouvez vous renseigner auprès de n'importe qui (kaytor, jhown, montoya, ilares et tous les autres dont je connais pas le pseudo ps) pour ce qui est de ma fiabilité et de mon honneté.

La durée du staking s'étalerait sur une période jusque fin janvier, dans un premier temps. Après cette date, je reviendrais vers vous pour discuter de ce que l'on fait ou non. Je ne donne pas de nombre de main en particulier, car cela va dépendre si j'arrive à avoir un job ou non entre temps. Hors job, je peux jouer environ 60k hands par mois. Avec un job, j'en sais rien du tout, peut-être 15-20k.

L'idéal, ça serait d'avoir une roll aux alentours des 15k pour avoir 25 BI de NL600, mais à partir d'une roll de 5k, le staking peut avoir lieu. Je vais donc mettre à disposition 60 parts de 250€. Paiement uniquement via skrill.

Part restantes : 52 / 60

- Pote de Malte n°1 : 8 confirmés - non payés
- mhd1402 : 1 option

Thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1767406#post1767406/blockquote >

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je connais Arnfast, après je sais pas s'il peut scam, débrouillez-vous :)

gl!

c'est qui pote de malte n°1?

Répondre
Citation
Arnfast

Favin :)

Répondre
Citation
ethmule
Inscrit : 23.08.2009

Salut, je suis da_pimp sur un forum concurrent. Arnfast ou Nico le Belge comme on l'appelle sur Malte, était mon colloc il y a deux ans, je l'avais staké à l'époque et on avait finit le staking up 5k ish.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Je confirme que je connais Arnfast et qu'il habite a Malte et qu'a priori c'est quelqu'un de confiance.
Mais je peux pas vraiment me porter garant ou garantir quoi que ce soit.

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011

c'est quand même sick de proposer de faire passer de 100€ a 20 000€ en 1 an sans rien faire...

Vous ne rêvez pas, vous avez, en l’espace d’un an, multiplié votre capital par plus de 200 ! Voici donc ce que peuvent rapporter les paris sportifs, sans rien y connaître et en faisant simplement ce qu’on vous dit de faire !

http://tipster-listing.com/quels-profits-esperer/

Répondre
Citation

yo arnfast tu peux m'add sur skype ? b1bout3 mon pseudo

Répondre
Citation
Arnfast

@ alexhoppus :

Effectivement, mais mathématiquement, si tu as bien lu en long et en large mon site, compris tout ce que j'exposais, pour moi ça me paraissait un meilleur spot que le poker. Au final, en ayant appliqué tout mes critères bien strict de sélection, il a fallu que mes tipsters badrun quasi systèmatiquement dès que je commençais à les suivre. Au final, je me retrouve break-even après plus de 6 mois de "suivis de tipster de manière professionnelle".

Bref, crois-moi ou non, mais je suis vraiment géné de m'être retrouvé dans une situation pareille, alors que je prennais vraiment pas mal au poker. J'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Maintenant, je me retrouve à chercher à un job et à devoir demander un staking, c'est-à dire à donner la moitié de mes gains à des gens alors que j'aurais pu garder la totalité pour moi.

@ autres :

Pour ceux qui pensent que je suis un scammeur, je tiens à vous dire que c'est tout à fait légitime, au vu de tous les scams qu'il y a eu sur cette section. Pour vous convaincre que je ne le suis pas, je ne peux pas vraiment vous dire grand choses d'autres que la plupart de mes potes avec qui je sors régulièrement sur Malte sont des joueurs de poker, de bon amis et que scammer les quelques uns qui vont me staker, c'est un peu me retrouver seul et rejetté par tous.

Croyez-moi, si je pouvais me passer de la section staking, je l'aurais fait. Si je l'utilise, ce n'est pas dans un but altruilste pour vous faire gagner de l'argent parce que je suis trop gentil et que j'aime tout le monde, c'est parce qu'avant tout JE gagnerais MOI-MEME plus d'argent en ayant recourt à un staking et en donnant la moitié des gains. Je viens de faire un peu plus de 30k hands là en NL50, j'ai pris un peu moins de 7 buy-in, un peu de 2bb/100 ... et 9bb/100 de rake. J'ai spew on va dire 2 buy-in de tilt et perdu au moins 5 sur des gros setup, mais ce que je veux dire, c'est que le niveau en NL100 est quasi le même, pour 2bb/100 de rake de moins, ce qui veut dire que je double à la fois mon winrate et je double à la fois mes gains parce que je joue deux fois plus haut. Donc même en donnant la moitié de mes gains, je gagnerais le double. Le principe est le même pour les stakes au-dessus.

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Tu confirmes, .es depuis Malte = risque de confiscation de BR ?

Répondre
Citation
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

J'ai déjà stacké Arnfast par le passé notamment pour un staking live à Las Vegas, et il n'y avait eu aucun scam de sa part et pour des sommes assez grosses pourtant. Il avait fini selon ses dires BE

Maintenant effectivement, le marché est devenu tel qu'aujourd'hui Arnfast, plus personne ne va prendre le risque de te stacker à moins d'avoir un deal très très EV+ pour nous les stackers.

Je vais réfléchir pour voir si je peux te prendre quelques parts, mais surement pas beaucoup, il va falloir que tu donnes de grosses garanties à mon avis pour avoir un tel staking now en freeroll..

Met moi une part en option pour l'instant, je vais étudier le truc un peu plus pendant la semaine

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

GL ;)

Je passe par ici pour donner un coup de pouce!
Nico (Arnfast) est quelqu'un de confiance et avec un égo assez important. Il ne viendrait pas par ici s'il en avait pas besoin. Maintenant c'est quelqu'un d'intègre et j'espère sincèrement qu'il trouvera acquéreur pour son stacking. _thumbsup:

Etant moi-même en construction de roll, je ne peux me permettre de participer activement à ton aventure, mais j'espère sincèrement que tu arriveras à psser cette épreuve ;)

Répondre
Citation
Saraquiel
Inscrit : 02.10.2009

Message original de Arnfast
Je viens de faire un peu plus de 30k hands là en NL50, j'ai pris un peu moins de 7 buy-in, un peu de 2bb/100 ... et 9bb/100 de rake. J'ai spew on va dire 2 buy-in de tilt et perdu au moins 5 sur des gros setup

En lisant ça je me pose une question : pour un joueur de NL20/30 qui va up (donc évidemment avec un niveau largement inférieur au tien) il y a t-il une chance de pouvoir battre la NL50 ? Ou le mieux qu'on puisse espérer c'est être BE et monter le plus vite possible en NL100 grâce aux gains du rakeback ?

Même si je me faisais aucune illusion sur l'importance du rake (d'autant que toi tu parles du .es, le .fr doit être pire ?), le fait que ce soit un joueur de ton niveau qui tienne ce discours est assez inquiétant...

(P.S : désolé de polluer ton thread de stacking avec mes questions)

Répondre
Citation