J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Arnfast, BlackMember depuis je pense 2 ans, un peu inactif sur pokerstrategy ces derniers temps. Je suis joueur gagnant de poker depuis mes débuts il y a 7 ans et c'est ma seule et unique source de revenu depuis ces 3 dernières années.
Cette année, j'ai tenté une reconversion dans les paris sportifs, mais qui ne s'est malheureusement pas avéré concluante (voir mon site web : http://tipster-listing.com/). Je suis à la recherche d'un job dans le gaming sur Malte, puisque je vis sur cette île depuis que je suis pro (avec des coupures en Thaïllande, Vietnam, Ile Maurice, Ile de la Réunion, Slovaquie et Lituanie + quelques retours en Belgique), mais les jobs qui m'intéressent vraiment sont plus dur à obtenir que ce que je pensais, donc ça va sans doute prendre du temps, malgré mon diplôme en économie et gestion.
Je viens vers vous car j'ai repris le poker fin du mois passé après avoir laissé tomber les paris sportifs qui ont bien failli me broke et en attendant de trouver un job, mais avec ce rake de violeur en NL50 (environ 9bb/100) et en partie NL100 (7bb/100), je vais vraiment pas m'en sortir. Je joue exclusivement sur le .ES, partypoker et 888poker. Le niveau est particulièrement médiocre (reg avec 30 de WTS, du type 30/17, AF très très faible, 2-3 fishs par table de 6max à certaines heures, ...)
J'ai retrouvé un graphe des mes résultats de l'année passée, entre début juillet et fin novembre :

J'avais run au dessus de l'ev, donc enlevez environ 5-6k sur ces résultats, je sais plus trop.
Mon style de jeu est absolument non conventiel. Je suis OVER agressif. Voici mes stats sur le mois de novembre 2013 que j'ai retrouvé :

Mon jeu se base principalement sur l'exploitation des statistiques adverses et sur les tendances que certains joueurs ont sur certains type de spot. Je suis tout aussi bien capable de faire un calldown avec 3ème paire, que de folder une quasi nuts ou bien encore de transformer une main avec a la showdown value quand vilain me paraît weak. Je suis vraiment capable de tout. Je déteste jouer hors de position sans l'initiative, ce qui explique mon taux élevé de 3bet, surtout contre les joueurs qui foldent 70%+ aux 3bet. Contre ceux qui foldent moins, j'ai plus tendance à fold mes mains ou faire de temps à un autre un call OOP, mais c'est très rare.
Mes statistiques ne plairont pas à certains, mais c'est le seule façon pour moi d'être gagnant (et plutôt bien gagnant) car je maitrise ce style à la perfection, mes grosses mains sont très souvent payées 3 streets, alors que je n'ai quasi aucun 3 barrels bluffs dans ma range, mais les vilains ne sont pas capable de le comprendre au vu de mes stats.
Je joue au MAXIMUM 6 tables, mais je suis bien plus souvent vers les 4-5. L'analyse des timings des vilains est une des choses qui me permet d'engrenger le plus d'argent, c'est quasi impossible de le faire au dessus de 6 tables. Et de toute manière, il n'y a guère possibilité d'avoir plus de table sur le .ES
En ce qui concerne le deal, je vais reproposer celui que j'avais eu avec mon colloc il y a 2 ans quand j'avais traversé un terrible badrun : 50/50, je garde le rakeback pour moi (10% sur partypoker, 18% sur 888, impossible d'avoir plus au vu du traffic). Encore une fois, ça ne plaira pas à certains, mais ce deal est non négotiable. Je connais énormément de monde sur l'île de Malte et vous pouvez vous renseigner auprès de n'importe qui (kaytor, jhown, montoya, ilares et tous les autres dont je connais pas le pseudo ps) pour ce qui est de ma fiabilité et de mon honneté.
La durée du staking s'étalerait sur une période jusque fin janvier, dans un premier temps. Après cette date, je reviendrais vers vous pour discuter de ce que l'on fait ou non. Je ne donne pas de nombre de main en particulier, car cela va dépendre si j'arrive à avoir un job ou non entre temps. Hors job, je peux jouer environ 60k hands par mois. Avec un job, j'en sais rien du tout, peut-être 15-20k.
L'idéal, ça serait d'avoir une roll aux alentours des 15k pour avoir 25 BI de NL600, mais à partir d'une roll de 5k, le staking peut avoir lieu. Je vais donc mettre à disposition 60 parts de 250€. Paiement uniquement via skrill.
Part restantes : 52 / 60
- Pote de Malte n°1 : 8 confirmés - non payés
- mhd1402 : 1 option
- Moorii : 1 option
- b1boute : entre 4 et 16 en option
Thread de feedback : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1767406#post1767406