Passer au forum
Demande Staking NL2...

Notifications
Retirer tout

Demande Staking NL200 live [soldout]

36 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
6,683 Vues
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    J'ai joué en cash game live pendant 2 mois et cela s'est plutôt bien passé. Néanmoins, je souhaiterai repartir sur de bonnes bases et une bankroll correcte pour pouvoir jouer plus sereinement.

Je compte aller jouer au cercle Cadet.

Je ferai bien sur un CR après chaque session sur Skype ainsi que sur le thread de feed-back et je m'engage à fournir tous les renseignements nécessaires pour garantir ce staking. J'aime bien note un maximum d'infos telles que le nombre d'heure à chaque session, le stack moyen à la table, le rake, etc afin d'avoir un suivi et de pouvoir en ressortir des stats. J'ai tendance à le faire sous excel mais si les stakers préfère d'autres outils tels que banroa, pourquoi pas.

Je prends en charge les frais de transport, je discuterai de la possibilité de les intégrer proportionnellement en fonction des résultats avec les stakers.

• Mes Stats
    Sur 16 sessions de 5 heures en moyenne, je tourne autour des 10bb/100 bien que l'échantillon reste très très faible.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback Aurelien77
  • Deal
    Deal proposé : 60/40
    Nombre de parts pour les stakeurs : 25parts + 5 à ma charge
    Durée : environ 100h sur 2 mois maximum. ( ce sera sûrement fait en 1 mois).

Contrairement à la demande précédente, je pars sur un BRM un peu moins aggro afin d'être plus en sécurité et plus serein, aussi bien pour moi que les stakers. Je pars sur 30 parts de 100€ soir une bankroll à 3K€. Je prendrais au moins 5 parts.

Je souhaiterai commencer le staking au plus vite, bénéficiant d'un logement juste à côté du cercle pendant 15 jours (ça permettra de belles grosses sessions avec un break au milieu).

Je privilégie les demandes pour 4 parts et plus par soucis logistique.
Par ordre de préférence : cash >> moneybooker >> virement

Par ailleurs, je vais participer aux 2 dernières étapes de la LFP cup les 17/05 et 31/05. Ils s'agit d'un tournoi à 60€ réunissant des joueurs de la LFP (joueurs amateurs) avec des tickets à 400€ a prendre pour la finale a 100K€ garantis, en plus du cash. Je vous propose de les intégrer au staking.

ETAT DU STAKING
- Il reste 5 parts en attente de confirmation -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] Stakeur extérieur - Nbr de Parts = 3
[ ✓ ] Shadow71 - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 4
[ ✓ ] Patator7 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] Popovitch - Nbr de Parts = 4
[ ✗ ] Benjipirate - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 3

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
35 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

2 options
on en discute sur skype

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Option sur 500€

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

500

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

200 options

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

BR de combien ; parts de combien ?

2 en option si il reste

Répondre
Citation
Aurelien77

Je me rends compte que je n'ai pas été très clair dans ma demande. Je comptais partir sur 20 parts de 100€ soit 2K€.

Je ne pensais pas avoir autant de personnes intéressées, on pourrait partir sur 24 parts du coup soit 12BI, je me sentirais plus à l'aise. Si cela convient toujours, bien évidemment.

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Aurelien77

le coté formel est ok ! :D

Feedback Aurelien77 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Aurelien77
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    J'ai commencé le cash game live depuis 2 mois et cela se passe plutôt bien. Néanmoins, je souhaiterai repartir sur de bonnes bases et une bankroll correcte pour pouvoir jouer plus sereinement.

Je compte aller jouer en cercle sur Paris (Cadet et/ou clichy, à voir ce qui est le mieux).

Je ferai bien sur un CR après chaque session et je m'engage à fournir tous les renseignements nécessaires pour garantir ce staking.

Je prends en charge les frais de transport.

• Mes Stats
    Sur 16 sessions de 5 heures en moyenne, je tourne autour des 10bb/100 bien que l'échantillon reste très très faible.
  • Mes références
    Mon thread de feedback : feedback Aurelien77
  • Deal
    Deal proposé : 85/15
    Nombre de parts pour les stakeurs : 15 parts + 5 à ma charge
    Durée : entre 15 et 20 sessions d'ici fin Août.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✗] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009

D'expérience sa peu swing a Cadet même sur la 50 (2/2).

12 sa parait léger ? Tu me dira ya que Août..

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Add moi en ami ou sur skype (même pseudo qu'ici) pour discuter.

Répondre
Citation
Aurelien77

Message original de Math94P
D'expérience sa peu swing a Cadet même sur la 50 (2/2).

12 sa parait léger ? Tu me dira ya que Août..

Ca peut paraître un peu léger, il est vrai que la variance peut être importante en live mais on fait aussi assez vite des grosses sessions. De plus, j'ai regardé ce que pratiquait les autres stratèges qui font du live et ils sont tous entre 10 et 12.

Pour le fait que la durée soit assez courte c'est parce que je ne pourrais pas jouer en septembre mais si tout se passe bien, je reconduirai surement à partir de début octobre.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

en fait le swing va dépendre du niveau de la room il faut savoir si c'est des dégen ou non ? et donc High variances ou pas ;)

après Erkyl conseillait 15BI pour être safe mais 10/12 BI c'est bien si tu est sur une room ou tu n'a pas trop de degen.

par exemple pour ma part mes villain sur de la 2/4 sont rarement caver à 150€+ (sachant que le max est 250) donc du coup même si ça push à tout va tu ne perdra pas une cave direct.

voila pour My 2 cents.

sinon en taux horaire (€/H) ça donne quoi tes 10BB/100, je pense que ça parler plus pour du live.
et tu joue a quel limite 1/2, 2/2 ?

toute ces questions car je mettrai bien une option sur 2 part.;)

si tu veut qu'on discute mon skype est pas compliqué a trouver :D

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

le stacking porte sur 15-20 sessions non ?

donc sur 2kh en gros ... imo, sur un tel sample, pas besoin de + de 10 BI ^^

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

jen prend une sil en reste

Répondre
Citation
Aurelien77

Comme expliqué sur skype à une partie des potentiels stakeurs, je vais être amené à avancer un voyage à l'étranger prévu en septembre, j'ai donc peur de ne pas réussir à faire suffisamment de volume. Je préfère attendre (même si c'est dur), que de mal faire les choses.

Je mets donc cette demande "en attente" et j'espère susciter autant d'intérêt fin septembre.

Cela me laissera du coup l'occasion d'aller faire un tour en cercle et de m'assurer que je m'y sens à l'aise. Je proposerai sans doute une durée plus longue.

Répondre
Citation
Aurelien77

Première grosse session à cadet demain, on va voir ce que ça donne. Selon le résultat, je relancerai ma demande ou je l'annulerait définitivement. Stay tuned.

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut,

Option sur 4 si possible

GL

Répondre
Citation
benjpirate
Inscrit : 12.03.2013

option sur 5 parts pls