Bonjour à tous,
Je me présente, lesaumon, pour mon pseudo ici sur ce forum. Je me permet de poster sur cette partie du forum car je cherche à savoir si je serais éligible à une demande de stacking.
Jouant depuis plusieurs années, cela fait un peu plus d'un an que je me suis mis sérieusement au poker afin d'en tirer des beneficices significatifs. Je joue principalement sur sur le reseau partipoker.fr, sur les rooms partypoker ainsi que PMU.
N'ayant jamais pu me creer une reele bankeroll malgre mes gains, je commence à être user de jouer scaredmoney, surtout que je vois que je me debrouille plutot pas mal tout en partant de 100/200€ tous les jours. Je souhaiterai "bloquer une banqueroll" aux alentours des 1000€ afin de jouer sur les limites qui me reussisent le plus à savoir les MTT 10€/20€/30€. Et surtout pour développer mon poker! la stagnation n'est pas mon amie donc je cherche toujours à faire évoluer mon jeu, chose qui est difficile en étant scaredmoney. Je souhaiterai savoir, au vue de mes courbes, si il est possible que quelques joueurs me fassent confiance jusqu'à stacker la moitié de la bankeroll à savoir 500€. Et sous quelles conditions? Est ce que je dispose d'assez de tournois joué pour montrer mon niveau?
mon compte partypoker Reg-Al-31 sur lequel je jouais le week end avant d'arrêter de bosser
251 11 € 8,41 € 95,4% 2 761 € 77
mon compte pmu reg-Al-3188 sur lequel je joue depuis que j'ai arreté de bosser
134 10,26 € 11,88 € 103% 1 375 € 78
Je ne sais pas comment poster directement les graphs mais je pensent que beaucoup peuvent aller directement voir tous les détails sur le site sharkscope. Certains joueurs sur le ce réseau doivent également posséder des centaines de mains en statistiques sur leur trakeur vu que l'on tombe souvent sur les mêmes adversaires dès que l'on arrive en position tardives. Et je suis persuadé que beaucoup arpentent ce forum vu leur niveau
Je suis disponible pour toute autre informations bien sur.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.