Skip to forum
STACKING W.SERIES [...

Notifications
Retirer tout

STACKING W.SERIES [RESTE 20/60]

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,124 Vu
Acid69

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

De retour en France après avoir passé quelque temps en Asie dans une colocation poker , je reviens vers vous une fois de plus afin de vous proposer un stacking pour des series.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype

Depuis mon dernier stacking l'année a été marquée par mon shot à Vegas en 2015 qui ne s'est pas déroulé comme prévu. J'ai réussi à gagner mon ticket pour le ME des WSOP et j'ai fait plusieurs beaux deep run dans le WPT500 et sur des tournois annexes mais j'ai pourtant subit énormément pendant 1 mois entier concernant tous les coups clés qui auraient pu faire la différence.

J'ai également fait deux TF de Winamax series, dont l'event #1 à 100€ pour une 5ème place à 10k€ en septembre dernier et une 8ème place sur un 20€ turbo à l'édition précédente.

Pour la 3ème fois consécutive j'ai fais 70 ème sur + de 7k joueurs à l'event MILLION des series ainsi que de nombreux deep run sur le .com qui malheureusement ne m'ont pas permis d'écrire la belle histoire du grindeur expatrié !

Mon jeu s'est également sensiblement amélioré, j'ai beaucoup joué en cash game NL 100/200/400 ce qui est un bon atout pour les mtt avec des structures deep et lentes.

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants pour les W.series (environ 80 tournois au total) :

Tous les events NLH excepté le HR pour lequel je compte seulement jouer un satellite le jour même à 150€
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Tous les events 300€ sauf les 4max et les PLO
- Quelques tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo uniquement en low buy-in
- Quelques tournois HU - 3max low buy-in
- Quelques PLO low buy-in
- Le KING de PMU un 150€ 100k garantis qui me tiens à coeur après mes 7ème 10ème et 12ème places sur ce tournoi.
- Le TOP50, l'Afterwork et le MAGNUM uniquement les jours de grande affluence

Ce qui porte le total du stacking a 6000€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2
Sur ces 6000€ je compte prendre 4000€ à ma charge soit 66% du stacking et ainsi vous proposer 20 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds dans l'ordre de préférence : Tickets winamax / Paysafecard / ticket premium / virement bancaire

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.

[*]Mes Stats

[*]Mes graphs

A noter que les stats ne prennent pas en compte Pokerstars.fr depuis le blocage des données par sharkscope.

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<

Mes précédentes demandes de staking :

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165650
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167403

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2016<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs

[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
1 reply
Nolande

Salut Acid69

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148791 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Acid69
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

Bonjour à tous,

De retour en France après avoir passé quelque temps en Asie dans une colocation poker , je reviens vers vous une fois de plus afin de vous proposer un stacking pour des series.

Mes anciens stakeurs pourront vous assurer de mon sérieux et de ma motivation, le feedback se faisant essentiellement sur un chan skype

Depuis mon dernier stacking l'année a été marquée par mon shot à Vegas en 2015 qui ne s'est pas déroulé comme prévu. J'ai réussi à gagner mon ticket pour le ME des WSOP et j'ai fait plusieurs beaux deep run dans le WPT500 et sur des tournois annexes mais j'ai pourtant subit énormément pendant 1 mois entier concernant tous les coups clés qui auraient pu faire la différence.

J'ai également fait deux TF de Winamax series, dont l'event #1 à 100€ pour une 5ème place à 10k€ en septembre dernier et une 8ème place sur un 20€ turbo à l'édition précédente.

Pour la 3ème fois consécutive j'ai fais 70 ème sur + de 7k joueurs à l'event MILLION des series ainsi que de nombreux deep run sur le .com qui malheureusement ne m'ont pas permis d'écrire la belle histoire du grindeur expatrié !

Mon jeu s'est également sensiblement amélioré, j'ai beaucoup joué en cash game NL 100/200/400 ce qui est un bon atout pour les mtt avec des structures deep et lentes.

Passons maintenant aux choses sérieuses, je souhaite jouer les events suivants pour les W.series (environ 80 tournois au total) :

Tous les events NLH excepté le HR pour lequel je compte seulement jouer un satellite le jour même à 150€
- 2 tentatives uniquement pour le Million event à 150€ voir un re-entry le premier jour
- 2 tentatives max pour les events croustillants avec plusieurs day 1 à 50€ +
- Tous les events 300€ sauf les 4max et les PLO
- Quelques tournois "déglingos" c'est à dire hyper-turbo uniquement en low buy-in
- Quelques tournois HU - 3max low buy-in
- Quelques PLO low buy-in
- Le KING de PMU un 150€ 100k garantis qui me tiens à coeur après mes 7ème 10ème et 12ème places sur ce tournoi.
- Le TOP50, l'Afterwork et le MAGNUM uniquement les jours de grande affluence

Ce qui porte le total du stacking a 6000€ en comptant tous les Day 1 ainsi que les rebuy et add-on. Evidemment je compte me qualifier le plus tôt possible pour les Day 2
Sur ces 6000€ je compte prendre 4000€ à ma charge soit 66% du stacking et ainsi vous proposer 20 parts de 100€.

Si cette demande vous intéresse je souhaiterai recevoir les fonds dans l'ordre de préférence : Tickets winamax / Paysafecard / ticket premium / virement bancaire

Je peux également vous envoyer une photocopie de mes pièces d'identités et de mes coordonnées bancaires.

Je m'engage à faire un compte rendu après chaque session dans mon feedback.

[*]Mes Stats

[*]Mes graphs

A noter que les stats ne prennent pas en compte Pokerstars.fr depuis le blocage des données par sharkscope.

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Acid69 <<<<<

Mes précédentes demandes de staking :

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=148793
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1760965#post1760965
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165650
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=167403

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> Je vous propose un deal par tranches, 85/15 en faveur des stackeurs sur les bénéfices jusqu'à 10k€ - 80/20 jusqu'à 20k€ et 70/30 au dessus des 20k€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 20 <<<<<
Durée : >>>>> W.series 2016<<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -

Stakeurs

[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 40 -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre