Yo également intéressé.
J'ai quelques bonnes stats .
a + je t'ai envoyé une demande d'amis , ciao !
Yo également intéressé.
J'ai quelques bonnes stats .
Message original de GOLEWALA
Yo également intéressé.J'ai quelques bonnes stats .
Salut GOLEWALA,
Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
A bientôt !
Melo
slt je suis intéresser pour le stacking , je grind actuellement la bataille des planètes en sng sur PS et tout les mtt de 2 à 20 eu de buy in et j'ai notamment pas mal progresser ces derniers six moi donc s'il vous plait on peut en discuter? Merci par avance à très bientôt:f_cool:
Bonjour à tous et à toutes
Etant trop occupé pour traiter des demandes actuellement, on reprendra entre entre Jeudi et Dimanche. En attendant, vous pouvez toujours m'envoyer vos messages et demandes d'ami!
A très bientôt ![]()
@lylaone: Tu dois m'ajouter en ami afin qu'on puisse discuter
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 28/05/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Pokerstars.fr: isma59
Winamax.fr: XXX
Unibet : XXX
PMU : XXX
« Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate pour une BR de 750e et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 03/06/2015 et pour 3000 tournois avec un cut 50/50
Pokerstars.fr: daw3ed
Winamax.fr: DaWeEeDfAyA
Everest.fr : dAwEeDfAyAa
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 02/06/2015 et pour 500 tournois avec un cut 15/85.
winamax.fr : .to.to
pokerstars.fr : xxxxx
SLT jooobs est tu dispo pour parler du stacking, en effet principalement je compte jouer tout les summer shot sur W qui arrivent à grand pas et quelques MTT sur PS aussi,
j'attend tes news, merci!
Salut,
je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commençant à la date du 01/06/2015 et pour 1000 tournois avec un cut 75/25
Pokerstars.fr: XXX
Winamax.fr: tonio333
Unibet : XXX
PMU : XXX
Salut lylaone,
Si tu veux qu'on en discute sérieusement, tu dois commencer par m'envoyer un message
Bonjour,
je confirme m'être engagé avec jooobs et avoir accepté les conditions du deal, commençant à la date du 09/06/15 avec un cut 50/50
Winamax.fr: Chino_Rheem_
Bonjour,demande d'ami envoyée,aimerais discuter en privé,si toujours d'actualité.merci
omg ....c' est quoi cette offre de stacking ?
si ils stackent à 100 % , ya rien à perdre ![]()
mais comme dirait l' autre .....c' est tellement bon qu' il y a une arnaque ....que je ne vois pas ....mais ça pue
Durée / Volume : 1500 MTT sur 3mois a partir du 09/03/2015.
ça fait une moyenne de +- 16 ou 17 MTT chaque jour ......si on est bien dans un MTT ça peut durer 4 ou 5 ou 6 heures . Faut pas être trop bon et sauter assez vite pour en faire autant sérieusement chaque jour !
aucuns résultats publiés ....le mec est mort d' épuisement ......
ça pue ce truc