Passer au forum
(OFFRE) STAKING MTT...

Notifications
Retirer tout

(OFFRE) STAKING MTTS ET SNGS

97 Messages
47 Utilisateurs
25 Réactions
23.1 {numéro}K Vues
weed694
Inscrit : 01.06.2011

edit

Répondre
Citation
Lusitano03
Inscrit : 02.12.2009

Salut jobs, j'ai un intérêt dans ton offre je t'envoie une invitation amis pour te présenter mes intentions/projets !!

Répondre
Citation
jooobs
Inscrit : 13.03.2011

Hello à tout le forum,

On a consacré moins de temps à la recherche de nouveaux poulains ces derniers temps, mais je viens vous dire que l'on reprend du service!
N'hésitez pas à m'ajouter en ami ou à me mp si vous voulez des informations sur nos offres.
A bientôt ;)

Répondre
Citation

:f_thumbsup::f_thumbsup:

Répondre
Citation

Salut Jobs, je viens de t'ajouter en ami :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Je confirme m'être engagé avec jooobs et benj_pirate et avoir accepté leurs conditions pour un deal, commencant à la date du 13/11/15 avec un cut 50/50
Mes pseudos actuels sont les suivants:
Winamax.fr: Tiltmichnet
Party: Tiltmichnet 

Répondre
Citation
MisterHorace
Inscrit : 12.11.2013

Bonjour Jobs je viens de te faire une demande d'ami.

Bonne journée

Répondre
Citation

hello , je t'ai envoyé une demande d'ami pour que l'on puisse en discuter.
A bientôt .

Répondre
Citation
jerdu67
Inscrit : 02.01.2010

Bonjour , j'ai demandé joobs en ami pour discuter d'un stacking eventuel , A bientot

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de jerdu67
Bonjour , j'ai demandé joobs en ami pour discuter d'un stacking eventuel , A bientot

Salut jerdu67,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011

slt a tous.
je reprend du service apres plus d un an arret et pourquoi pas repartir sur un stacking je te fait une demande ami et on en parle.merci

Répondre
Citation
jooobs

Salut à tous,
Thread délaissé depuis un moment avec Vegas et autres,

Nos offres sont cependant toujours d'actualité :)

J'ai aussi accepté les demandes d'amis que j'ai reçu ;)

Répondre
Citation
Konroy
Inscrit : 12.11.2010

Offre simpa, dommage que je soit rouillé en husng

Répondre
Citation
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011

Bonjour ,

je vous ai demandé en ami afin que je puisse vous parler .

Merci à vous

Répondre
Citation
jooobs

Salut,
Je t'ai accepté en ami (et les autres aussi!)

Répondre
Citation
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011

bonjour ,

je vous ai envoyé un message .

Répondre
Citation
KevB1993
Inscrit : 22.02.2011

Salut!

I hope in this forum english is ok too (I speak only very little french).
My username on stars.fr is IP0wnzU and on Winamax IPOwnzU. I used to be largely a leaderboard grinder especially on stars.fr (I think I hold the record with about 2000 points (cashes) in 1 week).
I'm very interested in a staking offer so I would be happy if you or whoever offers staking contacts me. I'm looking to start at 3€ and 5€ sit and go's (mainly Fifty50, also happy to mix in 1€ for volume), and a few MTTs in addition. Can play about 2000 games per month and I expect 6-8% ROI.
I'm looking for staking here because "international stakers" don't like staking on .fr sites (only bank transfer as cashout, etc.).
Also happy with Winamax staking, but I believe stars.fr will be more profitable than winamax leaderboard\rakeback grind.
I mean look at "vkrrr" who used to be a hard opponent for me in the stars.fr leaderboard (me having much better ROI even 30-50 tabling) and now he crushes 3-20€ SNGs. I believe by someone staking me I can do the same.. And better!

If anyone is ready for further talk, Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

. I'm sure we can work something out.

Best greetings,
IP0wnzU

Répondre
Citation