Passer au forum
[Sold Out]Staking 5...

Notifications
Retirer tout

[Sold Out]Staking 500mtt

44 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
3,872 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonnes Fêtes à tous ceux qui me liront!

Je souhaites renouveler une demande pour du tournois portant sur un volume de 500 MTT avec roll de 5ke sur une période maximum de 3 mois car je n'ai plus le temps de faire cela en à peine 15 jours, le début du staking commencera à la réception de tous les paiements!

Je souhaites jouer sur ps.fr seulement pour pouvoir play de plus gros BI que si BR diviser sur plusieurs rooms.

Je vais essayer de play quasi tous les tournois du dimanche et du lundi soir en faisant des sat aussi pour les 100e+. Me réservant de ne pas play suivant mes obligations IRL.

En semaine si je peux je ferais les mtt FullKo,3R,5R,6R,10R,B5,B10,B20,tous les 6max jusqu'au 6max50,sat 6max 250 et sat 6max250KO, sat NOS, sat SS ...

• Mes graphs
    ]
  • Mes référencesMon thread de feedback : >>>>>Feedback Le Santon <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> voir feedback<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> BR 5ke CUT 75/25 si BR finit a +15Ke CUT 65/35 en faveur stakers obv <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>50 parts en tout de 100e donc et j'en prend 10 <<<<<
    Durée : >>>>> 500 MTT <<<<<

J'accepte les virements, les tickets, et skrill pour les paiements, les retours ne pourront se faire hélas uniquement par virement.

Je prend le rakeback et tous les bonus gagnés.

Priorité aux anciens stakers et aux plus gros investisseurs.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] toscop - Nbr de Parts = 3 confirmées
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 5 payées
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] djconnexion - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] darkodu77 - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] Colokoko - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] FURAX - Nbr de Parts = 13 parts payées -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

reste 0 parts si les options sont confirmées.

Répondre
Citation
43 réponses
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Bonjour,

Tu as 20% de la roll et tu veux 60/40 si tu doubles ?
Déjà que BEt du 70/30 c'est "wow", passer en 60/40 c'est carrément la 4ème dimension.

Sans modifications énormes, je passe mon tour.

Fyc

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

4 parts en option on en discute en mp puis sur Skype... parce que le cut :baby:

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de LeSanton

Je souhaites jouer sur ps.fr seulement pour pouvoir play de plus gros BI que si BR diviser sur plusieurs rooms.

Ce cut est totalement inadapté, et cette phrase totalement incohérente.
La durée et l'objectif sont sympas, mais pas avec les deux conditions cités au-dessus.

Répondre
Citation

Message original de soxtea

cette phrase totalement incohérente.
.

question de brm sinon je vais modif cut car c'est les fêtes!

Répondre
Citation
soxtea

Message original de soxtea
Ben justement, si tu as un BRM, ta remarque a encore moins de sens ;)

okay faut se justifier sur le troll!!!

si j'ai 5ke sur une room je vais play les 50e alors que si j'ai 2.5ke sur 2 softs je ne vais play que les 25e sur chaque plateforme pour pas broke une room et j'ai envie de direct play les 50e!

Répondre
Citation

mais j'avais du mal m'exprimer après si tu veux des explications, les autres aussi y a les PM...

Répondre
Citation
soxtea
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Le Santon

le coté formel est ok ! :D

Feedback Le Santon linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonnes Fêtes à tous ceux qui me liront!

Je souhaites renouveler une demande pour du tournois portant sur un volume de 500 MTT avec roll de 5ke sur une période maximum de 3 mois car je n'ai plus le temps de faire cela en à peine 15 jours, le début du staking commencera à la réception de tous les paiements!

Je vais essayer de play quasi tous les tournois du dimanche et du lundi soir en faisant des sat aussi pour les 100e+. Me réservant de ne pas play suivant mes obligations IRL.

En semaine si je peux je ferais les mtt FullKo,3R,5R,6R,10R,B5,B10,B20,tous les 6max jusqu'au 6max50,sat 6max 250 et sat 6max250KO, sat NOS, sat SS ...

• Mes graphs
    ]
  • Mes référencesMon thread de feedback : >>>>>Feedback Le Santon <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> voir feedback<<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> BR 5ke CUT 75/25 si BR finit a +15Ke CUT 65/35 en faveur stakers obv <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>50 parts en tout de 100e donc et j'en prend 10 <<<<<
    Durée : >>>>> 500 MTT <<<<<

J'accepte les virements, les tickets, et skrill pour les paiements, les retours ne pourront se faire hélas uniquement par virement.

Je prend le rakeback et tous les bonus gagnés.

Priorité aux anciens stakers et aux plus gros investisseurs.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Message original de foycroire
Bonjour,

Déjà que BEt du 70/30 c'est "wow", passer en 60/40 c'est carrément la 4ème dimension.

Fyc

Il est a 75/25 si bénéfice de 10k.
Sample de 500 Mtt
1 ROom
Modification du cut si il triple sa BR.

Ça paraît honnête.

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Pour info, j'ai staké Lesanton pendant plus de 6 mois, c'est un très bon grindeur, très pro, toujours rapide pour faire les shipback un vrai bonheur.

Je te souhaite VGL pour ton staking lyky _cool:

++

cocovitch45

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Message original de zepiz

Message original de foycroire
Bonjour,

Fyc

Il est a 75/25 si bénéfice de 10k.
Sample de 500 Mtt
1 ROom
Modification du cut si il triple sa BR.

Ça paraît honnête.

FAUX...

Dans sa première demande où j'ai répondu, il disait que si la BK doublait c'était 60/40, ce qui fait 5K de bénéf et non 10K. Ce qui ici est assez mauvais pour n'importe quel stackeur. En gros tu prends (prenais il a modifié) le risque de stacker une personne qui a 20% de la roll ou tu prends un 70/30 et quand il perf, tu prends plus que 60/40.

Je rapelle que les risques ce sont les stackeurs qui les prennent pas les stackés donc logique que les demandes aillent dans le bon sens.

Sinon je rejoins coco dans son intervention, le joueur est solide rien à dire et il faut le préciser . Je mettais juste en avant sa demande qui elle, ne l'était pas.

GL

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

300 en options pour Editor, il viendra confirmer

Je lui file ton skype

++

Répondre
Citation

TY

je mettrais à jour ce soir les options.