J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonnes Fêtes à tous ceux qui me liront!
Je souhaites renouveler une demande pour du tournois portant sur un volume de 500 MTT avec roll de 5ke sur une période maximum de 3 mois car je n'ai plus le temps de faire cela en à peine 15 jours, le début du staking commencera à la réception de tous les paiements!
Je souhaites jouer sur ps.fr seulement pour pouvoir play de plus gros BI que si BR diviser sur plusieurs rooms.
Je vais essayer de play quasi tous les tournois du dimanche et du lundi soir en faisant des sat aussi pour les 100e+. Me réservant de ne pas play suivant mes obligations IRL.
En semaine si je peux je ferais les mtt FullKo,3R,5R,6R,10R,B5,B10,B20,tous les 6max jusqu'au 6max50,sat 6max 250 et sat 6max250KO, sat NOS, sat SS ...
- Mes graphs
] - Mes référencesMon thread de feedback : >>>>>Feedback Le Santon <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> voir feedback<<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> BR 5ke CUT 75/25 si BR finit a +15Ke CUT 65/35 en faveur stakers obv <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>50 parts en tout de 100e donc et j'en prend 10 <<<<<
Durée : >>>>> 500 MTT <<<<<
J'accepte les virements, les tickets, et skrill pour les paiements, les retours ne pourront se faire hélas uniquement par virement.
Je prend le rakeback et tous les bonus gagnés.
Priorité aux anciens stakers et aux plus gros investisseurs.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10
[ ✗ ] toscop - Nbr de Parts = 3 confirmées
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 5 payées
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] djconnexion - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] darkodu77 - Nbr de Parts = 2 payées
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] Colokoko - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] soxtea - Nbr de Parts = 3 payées
[ ✓ ] FURAX - Nbr de Parts = 13 parts payées -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
reste 0 parts si les options sont confirmées.
Nolande