Sur tes précédents stakning c était juste les sessions du dimanche et lundi? Ça me paraît pas mal Hugh variance nan?
Message original de b1boute
Sur tes précédents staking c était juste les sessions du dimanche et lundi? Ça me paraît pas mal Hugh variance nan?
500 mtt je vais faire et je ne vais pas play que les dimanche et lundi mais c jours la je ferais sûrement des set de 30 mtt surtout le dimanche. Les autres session j'ai détaillé.
Message original de cocovitch45
300 en options pour Editor, il viendra confirmerJe lui file ton skype
++
Je me rapelle bien du Monsieur qui est top et talentueux.
J'ai deja tout tes docs donc c'est confirmé on se checke sur skype pour la suite.
D'ailleurs je te prends 2 parts de plus si c'est possible pour un total de 500€
Et merci cocovitch
Yo ![]()
3 parts pour un ancien stackeur
s'il en reste, j'ai pas fait le détail, je me suis rué sur le thread en voyant le retour du fils prodige...
++
5 parts en option ici...
Add moi sur la communauté qu'on en discute sur Skype....
Best vibes
Après avoir discuté sur Skype je me retire de mes options...
Désolé pour tout ca mais j'aurai préféré sur plusieurs rooms...
Best vibes tt de meme pour ce stacking
furax vient de me prendre les 13 parts restantes donc merci de confirmer les options et de commencer les virements ou autres tickets, skrill...que je puisse commencer a grind le week end prochain!
let's go gamboule!
ça avance bien, chan Skype en cours reste DoNNyBee à confirmer sa présence dans ce staking et donc à accepter l'add à la communauté...des paiements sont reçus d'autres en cours, je devrais pouvoir commencer à play ce week-end pour nous.
le suivi se fera sur le chan principalement et sur le fofo donc je vous invite à ck vos invit.
Bon réveillon à vous!
Message original de debuquet
Option sur 2 parts si ça se libère
noté
pas de news de 2 stakers mais c'est les fêtes donc j'attend encore 2 days...