Skip to forum
stacking cash cadet...

Notifications
Retirer tout

stacking cash cadet clichy

18 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,111 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Commercial dans l'equipement menager.
Je joue au poker depuis 5 ans.
Je joue en live depuis 3 ans. la 1/2 de clichy et la 2/2 de cadet principalement.

Je ne joue quasiment plus de cash game online .
Joueur gagnant en MTT .

Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 2.5K€. Je prends pour 0.5K€ sur la bankroll. Je me cave à 250 ou 300€ en fonction de la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2

Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures prolongé si poisson cavé deep. Ce qui nous donne donc un volume d'heure de 120 heures de jeu.

On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d'euros.

Concernant le cut, je propose un 75/25 en faveur des stakeurs avec les frais de transport à ma charge.
Nombre de parts 25 part de 100€ .Persos je prend minimun 5 parts .

De plus pour le versement des parts : cash, cela permet de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas,paysafecard et virements bancaire.

Pour suivre mes résultats, j'utilise sms, email, skype .
Je cree egalement un thread de feed back.

Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Cut:

-Cut de 75/25 en faveur des stackeurs

Etat du stacking :
- Il reste 18 part à vendre

[*]Mes Perfs
A compléter

[*]Mes graphs
A compléter

[feed back dumbar78

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] youssouha95 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation
17 replies
magic174

Salut dumbar,

Il te faut faire quelques modifications pour que ta demande soit conforme ;)

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créé, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. magic174
Les règles du forum staking

Répondre
Citation
editor2

rofl le copié/collé sur un site concurrent à la limite pourquoi pas, si t'es pas assez futé pour te dire que c'est a peu pres les memes joueurs qui passent de forum en forum.

Mais par contre le copié/collé sur un meme site dans une meme section juste au dessus du post que tu as pompé ça te fais pas mal au cul? Comment ça se passe sinon? tu vas aussi copier/coller ses résultat?

Et si tu nous enclume? on s'adresse à la source pas à toi c'est ça?

(Pour info zepiz a effacé sa présentation quand il a vu que tu avait c/c son annonce sur PA. Pour les curieux il suffit d'ouvrir le spoiler du modo qui a validé sa demande et vous verrez son annonce d'origine. Dumbar DU GRAND ART...)

Répondre
Citation

j ai pas citer la sources ?
je croyait desoler

Donc desoler pour le mal entendue rectification.

Merci a zepiz pour son post:lien
Jjouant moi meme dans les cercle citer
au limite citer et ayant l intention d aller grind le moi prochain .

Il m as enormement inspirer
etant nul sur word et autre et n ayant ni le gout ni la patience des mots
j ai donc rectifier son post pour l adapter a ce que je compte faire
merci ce bon vieux c/c.

prescision

Sinon je connait quelque reg sur ce forum et j etais actif dans leur groupe de travail
cash game nl 100+ mais n 'étant pas trop actif en ce moment j avait préférer mettre cette offre de stacking sur un autre je descide de le mettre sur celui ci également car j ai un accueil mitiger et je ne sais pas encore si je pourrais vendre plus qu une part ou deux.

Je tenais a le préciser également afin qu il ny es pas d 'autre confusion sur cette offre de stacking.
Sachant bien sur que même si nous somme plus actif sur tel ou tel forum on retrouve souvent les mêmes reg a l affût de la bonne offre .
Pour toute autre précision n hésitez pas

Répondre
Citation
magic174

Bonsoir dumbar

Le coté formel est OK

Feedback dumbar linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de dumbar
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Commercial dans l'equipement menager.
Je joue au poker depuis 5 ans.
Je joue en live depuis 3 ans. la 1/2 de clichy et la 2/2 de cadet principalement.

Je ne joue quasiment plus de cash game online .
Joueur gagnant en MTT .

Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 2.5K€. Je prends pour 0.5K€ sur la bankroll. Je me cave à 250 ou 300€ en fonction de la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2

Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures prolongé si poisson cavé deep. Ce qui nous donne donc un volume d'heure de 120 heures de jeu.

On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d'euros.

Concernant le cut, je propose un 75/25 en faveur des stakeurs avec les frais de transport à ma charge.
Nombre de parts 25 part de 100€ .Persos je prend minimun 5 parts .

De plus pour le versement des parts : cash, cela permet de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas,paysafecard et virements bancaire.

Pour suivre mes résultats, j'utilise sms, email, skype .
Je cree egalement un thread de feed back.

Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Cut:

-Cut de 75/25 en faveur des stackeurs

Etat du stacking :
- Il reste 18 part à vendre

[*]Mes Perfs
A compléter

[*]Mes graphs
A compléter

feedback

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] youssouha95 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Répondre
Citation

Je laisse juge les stackeurs du niveau du langage employé entre son premier post de présentation qui est un un copié/collé pour 90% de mon ancien message de presentation de stacking. Et ses futurs messages.

Tant que tu restais sur PA ça allait car je n'y vais jamais, mais là tu abuses un peu.

See you.

Répondre
Citation

et quoi t as fait une demande de stacking

alors t as inventee le stacking ou quoi ??

Merci du soutien !!
see you comme tu dit

Répondre
Citation
Drazhic

Salut Dumbar
C'est en tant que stakeur je me permet de te faire une remarque.
Le staking est basé sur un principe de confiance entre le stakeur et le staké, cette confiance peut s'établir de plusieurs façons. Le degré d'implication du staké pour son propre staking en est une. Et la visiblement tu ne fais pas la différence entre s'inspirer d'une demande existante pour prendre un modèle et s'en servir pour développer le sien, et d'autre part un copier/coller d'une demande précédente.
En tant que stakeur nous demandons un minimum de sérieux et de garanties, le fait de commencer sur de telles bases ne laisse en rien préjuger d'une bonne suite pour ce staking.
Le résultat est donc là tu es obligé de poster ta demande sur un deuxième forum en espérant plus de succès... Mais en gros les stakeurs sont les mêmes ici ou ailleurs...

Bref un dernier conseil, le staking de live est celui qui demande le plus de confiance et de feeling avec son stacké, donc tu commences par le plus dur et de la pire des manières.

À toi d'en tirer les conclusions nécessaires si tu dois un jour refaire une demande de staking.

C'est le principe de l'omelette au lard, la poule est concerné, et le cochon est impliqué par celle-ci.
Tu dois t'impliquer si tu veux que ça marche.

GL à toi pour la suite

Drazhic

Répondre
Citation
Bumperball

C'est le principe de l'omelette au lard, la poule est concerné, et le cochon est impliqué par celle-ci.
Tu dois t'impliquer si tu veux que ça marche.

Très belle métaphore

Sinon effectivement ça me parait évident que tu t'y prend mal dumbar, c'est pas en copiant une demande que tu trouveras des stackeurs et encore moins en étant agressif derrière. Tu n'inspires pas du tout la confiance et je serais très étonné si tu trouvais ne serait-ce qu'une personne pour te stacker ici. Bref, revois ta méthode de fonctionnement si je peux me permettre.

gl pour la suite

Répondre
Citation
editor2

j ai pas citer la sources ?
je croyait desoler

Donc desoler pour le mal entendue rectification.

Merci a zepiz pour son post:lien
Jjouant moi meme dans les cercle citer
au limite citer et ayant l intention d aller grind le moi prochain .

Il m as enormement inspirer
etant nul sur word et autre et n ayant ni le gout ni la patience des mots
j ai donc rectifier son post pour l adapter a ce que je compte faire
merci ce bon vieux c/c.

prescision

Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking

Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Répondre
Citation
Bumperball

Cette section doit garder un minimum de sérieux

Je sais pas ce qu'à écris editor2 mais si vous voulez vraiment garder un minimum de sérieux dans cette section il faudrait peut-être éviter de laisser des demandes comme celle de dumbar. Si vous en appelez au "sérieux" des intervenants il me semble cohérent de filtrer un minimum les demandes (bon j'ai bien compris que c'est pas votre rôle mais quand on voit un copier / coller d'une demande d'il y a moins d'une semaine "le minimum de sérieux" il est loin d'être acquis).

Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.

Ya juste 0 enjeu sur cette demande, toute personne sachant lire et fréquentant un minimum le forum stacking n'aura aucune envie d'investir dans une demande aussi bâclée que ça.

Répondre
Citation

C pas parce que je ne me suis pas apliquer dans mon thread que je ne m apliquerais pas dans mon jeux

Comme tu dit le stacking c du serieux
Je m attendait donc a ce qu on verifie mes stats mes courbe eventuelement mon adresse....

Mais la pire...
C un copier coller alors ils veut spam et basta.
limite aucune recherche.

Et c vraix que je m enerve les seul commentaire que j ai sur m as demande sont negatif
donc tu mescuseras.

Comme je le repete j ai fait cette demande de stacking un peut sur un coup de tete
Etant donner que je suis tomber sur celui de zepiz et que j ai l intention de grind tt le mois

Jai vue que c part etait partit vite et qu il etait bronze
J avait pas compris qu il n en etait pas a son coup d essaie.

J ai bien compris que m as manier de faire n ai pas forcement la bonne

Pour moi les demande de stacking c toute les mm Presentation,montant et cut
j ai tout n aturelement C/C laisser ce qui me convenait et remplacer la presentation et les chiffres
et j ai en plus laisser expres quelque commentaire pour ne pas dissimuler l inspirateur de mon post.
Mais plutot que de demontrer que je cacher pas mes source sa a eu l effet inverse
Bon bref.

Je commence a etre degouter Par cette communautee poker...
Sa fait plus de 5 ans que je grind et que je post sur dif forum
Et plutot que de verif sa NON c un c/c alors rentre chez toi en gros

Le francais pas mon truc
word exel et autre traitement de texte c pas mon truc

par contre les math et le poker je kiffe
ceci explique peut etre cela??

Connaissant pas du tout le stacking
Mais surtout Je veut croire en la communautée
Et etant capable de me remettre en question du moin je crois
Je vait donc suivre vos conseils

je ferme ce thread qui n as bien sur aucune chance d aboutir
et je vait preparer un stacking avec une dixaine de mtt Pas chere
comme sa on pouras deja me test sur une 15ene de mtt petit buy in 10€ 20€

on verras a ce moment la si sa change quelque chose?

Répondre
Citation
Bumperball

C pas parce que je ne me suis pas apliquer dans mon thread que je ne m apliquerais pas dans mon jeux

C'est peut-être vrai mais les gens qui ne te connaissent pas ne le savent pas. Puisqu'il y a eu une comparaison avec une omelette aux lardons toute à l'heure je peux tenter un truc du style : c'est comme si tu étais un sportif professionnel, pendant les entraînements tu bouffes des chips et tu bronzes au soleil et le jour de la compète t'es le meilleur du monde. Ca peut arriver mais c'est rare et si tu connais pas le mec et que tu le vois à l'entrainement tu vas te dire "c'est un gros blaireau".

Je m attendait donc a ce qu on verifie mes stats mes courbe eventuelement mon adresse....

Ca c'est la deuxième étape on va dire, la première c'est de mettre en confiance et d'exprimer clairement ce que tu souhaites, comme tu n'y es pas parvenu par toi même mais en copiant / collant une demande, tu n'as pas eu accès à ce stade.

Les résultats c'est à toi de les mettre, sérieusement tu demandes 2000e et tu n'es même pas capable de prendre 30 min pour expliquer qui tu es, ton expérience.

Le francais pas mon truc

Tu penses sérieusement que ya des personnes qui demandent un stacking dont la passion c'est Microsoft office et faire des PowerPoint ? Tu peux trouver ça chiant et trop conventionnel mais honnêtement c'est le mi-ni-mum, c'est une forme de respect, là tu taxes un truc chez un mec que tu connais pas, tu changes 5 mots et hop tu penses instaurer un climat propice à l'échange ? Relis tes posts dumbar le seul truc qu'on a envie de faire en voyant ça c'est de se foutre de ta gueule tellement tu nous prends pour des cons.

A mon avis le problème n'est pas la communauté poker (je sais même pas ce que ça veut dire on va pas se concerter pour dire "cuila on le déglingue" c'est juste qu'on juge individuellement par rapport à ce qu'on voit (on a pas le choix on a que ça) et ce qu'on voit c'est un mec qui n'arrive pas à se motiver 30 min pour pondre un truc correct, qui s'excite à la moindre remarque et qui ne comprend visiblement pas l'intérêt de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe).

et je vait preparer un stacking avec une dizaine de mtt Pas chere

Enfin, tu dis avoir 5 ans d'expérience de poker et tout ce que tu trouves pour prouver ton niveau en cash game live en 2/2 c'est 15 MTT entre 10 et 20e. J'ai qu'un conseil pour ta prochaine demande (celle-là elle est coulée) réfléchis 30 min essaye de faire un truc cohérent achète un correcteur orthographique demande l'appui de gens que tu connais. Je te cache pas que ya du boulot et surtout avant de voir si c'est la faute des autres regarde si c'est pas la tienne.

gl

Répondre
Citation

Message original de Bumperball

C'est peut-être vrai mais les gens qui ne te connaissent pas ne le savent pas. Puisqu'il y a eu une comparaison avec une omelette aux lardons toute à l'heure je peux tenter un truc du style : c'est comme si tu étais un sportif professionnel, pendant les entraînements tu bouffes des chips et tu bronzes au soleil et le jour de la compète t'es le meilleur du monde. Ca peut arriver mais c'est rare et si tu connais pas le mec et que tu le vois à l'entrainement tu vas te dire "c'est un gros blaireau".

Ca c'est la deuxième étape on va dire, la première c'est de mettre en confiance et d'exprimer clairement ce que tu souhaites, comme tu n'y es pas parvenu par toi même mais en copiant / collant une demande, tu n'as pas eu accès à ce stade.

Les résultats c'est à toi de les mettre, sérieusement tu demandes 2000e et tu n'es même pas capable de prendre 30 min pour expliquer qui tu es, ton expérience.

Le francais pas mon truc

Tu penses sérieusement que ya des personnes qui demandent un stacking dont la passion c'est Microsoft office et faire des PowerPoint ? Tu peux trouver ça chiant et trop conventionnel mais honnêtement c'est le mi-ni-mum, c'est une forme de respect, là tu taxes un truc chez un mec que tu connais pas, tu changes 5 mots et hop tu penses instaurer un climat propice à l'échange ? Relis tes posts dumbar le seul truc qu'on a envie de faire en voyant ça c'est de se foutre de ta gueule tellement tu nous prends pour des cons.

A mon avis le problème n'est pas la communauté poker (je sais même pas ce que ça veut dire on va pas se concerter pour dire "cuila on le déglingue" c'est juste qu'on juge individuellement par rapport à ce qu'on voit (on a pas le choix on a que ça) et ce qu'on voit c'est un mec qui n'arrive pas à se motiver 30 min pour pondre un truc correct, qui s'excite à la moindre remarque et qui ne comprend visiblement pas l'intérêt de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe).

et je vait preparer un stacking avec une dizaine de mtt Pas chere

Enfin, tu dis avoir 5 ans d'expérience de poker et tout ce que tu trouves pour prouver ton niveau en cash game live en 2/2 c'est 15 MTT entre 10 et 20e. J'ai qu'un conseil pour ta prochaine demande (celle-là elle est coulée) réfléchis 30 min essaye de faire un truc cohérent achète un correcteur orthographique demande l'appui de gens que tu connais. Je te cache pas que ya du boulot et surtout avant de voir si c'est la faute des autres regarde si c'est pas la tienne.

gl

Merci
Un post constructif enfin.
Effectivement j avais pas pris sa en considération
l idée mes venue je l es donc jeté le plus rapidement possible sur le forum
C clair que c était pas la meilleur façon de faire....

la 2/2 en cercle elle équivaut a de la nl10€ online après ya plus de graph de cash sur le net.bref
Donc je préparerais surement un stacking dit "safe" dans le milieu du mois .
Que je préparerais mieux et qui correspond plus a ce que les stackeur attendent
En esperant que ce thread n as pas complètement annihile mes chances.

Je precise que sa ne sauras pas une demande d 'argent mais une demande de stacking dans le but de me faire connaitre c tout .

Pour que la confiance s installe si quelqu un as une idee du format que je peut proposer je suis tt ouie mp please

j aimerais proposer sur un mois et j ai la courbe qui va sur du 10€ 20€ en mtt
si quelqu un as des idee du nonmbre jouer et du cut que je peut proposer
je preparerais un JOLIE post sans faute et tt qq j aurais fait un planning

Répondre
Citation
soxtea

Pour que la confiance s installe si quelqu un as une idee du format que je peut proposer je suis tt ouie mp please

j aimerais proposer sur un mois et j ai la courbe qui va sur du 10€ 20€ en mtt
si quelqu un as des idee du nonmbre jouer et du cut que je peut proposer
je preparerais un JOLIE post sans faute et tt qq j aurais fait un planning

Je pense que tu peux te baser sur les remarques pleines de sens de karatetiger pour la partie staking, et de skill pour la partie orthographe.

Répondre
Citation
bluepooh

j'aime bien lire les demandes de stacking, bien que je soit pas stacké ni stacke personne...
Je sais pas si mon message est un "troll" ou on "spam" vu que je sais pas ce que sa veu dire, mais c'est juste la premiere fois je crois que je vois un mec contredit et qui se remet en question dans cette section du forum, alors je voulais te dire gl pour ta prochaine demande et gg pour la remise en question de sa petite personne...
GL pour ton prochain stacking
Blue

Répondre
Citation

@bluepooh

Merci pour ton soutient. pas sur que sa m'aide pour mon prochain stacking.
Je travaille dessus ....

Répondre
Citation
shiroi

Message original de editor2

Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking

Message édité. Nolande.
No spam, no troll

Et apres ça parle pour rien dire sur les posts des autres :mdr:
Visiblement c'est une preuve concrète que tu post pour ne rien dire :mdr:

Répondre
Citation