Skip to forum
stacking cash cadet...

Notifications
Retirer tout

stacking cash cadet clichy

18 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,111 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
DESCRIPTION DU STAKING

Présentation
Commercial dans l'equipement menager.
Je joue au poker depuis 5 ans.
Je joue en live depuis 3 ans. la 1/2 de clichy et la 2/2 de cadet principalement.

Je ne joue quasiment plus de cash game online .
Joueur gagnant en MTT .

Je fais une demande de stacking pour de la 1/2 au CCM (Clichy/Montmartre) et la 2/2 de Cadet. La bankroll que je souhaite avoir est de 2.5K€. Je prends pour 0.5K€ sur la bankroll. Je me cave à 250 ou 300€ en fonction de la table. Je connais bien les vilains pour les avoir déjà joués et en 2/2

Le nombre de session prévu est de 25 sessions sur 1 mois et demi, soit 3 à 4 sessions par semaine. La durée des sessions est de 4-5 heures prolongé si poisson cavé deep. Ce qui nous donne donc un volume d'heure de 120 heures de jeu.

On a donc le temps de lisser la variance et de prendre pas mal d'euros.

Concernant le cut, je propose un 75/25 en faveur des stakeurs avec les frais de transport à ma charge.
Nombre de parts 25 part de 100€ .Persos je prend minimun 5 parts .

De plus pour le versement des parts : cash, cela permet de me voir pour ceux qui ne me connaissent pas,paysafecard et virements bancaire.

Pour suivre mes résultats, j'utilise sms, email, skype .
Je cree egalement un thread de feed back.

Si vous êtes intéressé et que vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Cut:

-Cut de 75/25 en faveur des stackeurs

Etat du stacking :
- Il reste 18 part à vendre

[*]Mes Perfs
A compléter

[*]Mes graphs
A compléter

[feed back dumbar78

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5
[ ✓ ] youssouha95 - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -