Skip to forum
Stacking Live RoiMa...

Notifications
Retirer tout

Stacking Live RoiMatelas-LeAche SOLD OUT

63 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
14.1 {numéro}K Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Présentation RoiMatelas-LeAche
    J'ai commencé le live en cercles Parisiens. L'ACF au départ, CG 2/2, belles et rentables expériences. Des sessions quasi journalières avec un ami (pro du Punto/Banco), malheureusement trop expressif et "trop" gagnant en plus, il se voit banni temporairement. Par amitié et "ici ou ailleurs", je le suis à Haussmann. (CG 2/2, 2/4, lui Punto/Banco). Sessions très régulières durant environ 1 ans et demi.
    Sans conscience du BRM, j'étais "flambeur".
    J'avais pour mes factures le bénef de ma 1ère petite société en couverture et le CG me permettait le "Fast'n Furious".
    Un mauvais bad run poker, privé survint et clôturèrent m'a vie de livetard. Mais je suis "piqué" et reviens à la charge en live après de nombreuses session entres amis et vidéos.
    Le cercle Haussmann étant fermé (RIP car super cercle, sans dénigrer l ACF), je me retrouve à Cadet sur les dires d un pote.
    J'avais joué peu de MTT en comparaison du CG. Très différent de l'ACF et Haussmann niveau " population", je m y sens bien et renoue avec les benefs CG et les perfs en MTT low.
    J'y vais, alors, en mode "One Time" ponctuellement pour call mes délires du week-end puis je change de mode de vie en gardant quand même le poker on line, seul puis stacké.
    Aujourd'hui, ma vision, mon état d'esprit, ma gestion de BR, mon Agame, ont bien évolué depuis le temps.
    J'ai décidé de prendre une ou deux années pour développer mon envie de "carrière Poker". Le stacking et tous ces avantages me permettent d'être encore plus "efficace".
    C'est pourquoi, maintenant, j'envisage une demande de staking live en parallèle du on line. Feedback RoiMatelas-LeAche

DESCRIPTION DU STAKING(**)

LIVE IN CADET : (Cercle Cadet, Paris) mixte MTT / CG de fin mai 2014 au début août 2014.

40 MTT à 50/60€*
    ✓ 5/8 heures par jour CG 2/4 sur 25 sessions à 400€ de cave soit entre 125 et 200 heures de CG (environ 20 caves)

✓Tournoi LMDB Cercle Cadet Buy-in 250€ - La Maison du Bluff 23-25 Mai 100K€ GTD

BR initiale : 8600€ divisé en 86 Parts à 100€, Cut 80/20

(*)Ce qu il y a de bien en plus du prizepool sur les MTT 60, Cadet offre des tickets pour des tournois majeurs.J'ai déjà chip celui pour le 400€ du 16 juin via un swap avec Samsplash

(**) tous frais annexes à ma charge. (redistribution des charges possibles en fin de stacking apres discussion selon résultat = 100%; 50/50; 0%des frais)

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback RoiMatelas-LeAche

Mes précédentes demandes de staking :
    1 ère Demande de staking MTT
    2eme Demande

Spoiler

Message original de RoiMatelas

Aujourd'hui commence mon 2eme staking. J'espère que cela ne posera de problèmes à personne si je fais le feedback ici, sans avoir posté de demande car tout c'est décidé assez vite via skype. je vous en remercie d avance.

Donc...

Nous repartons pour un staking de 500 MTT (environ 2/3 mois) avec une BR de 4500€ divisé en 45 parts ( Cut 80/20) pour buy-in
    les tournois suivants ( réseau ipoker):
    5€ Rebuy/Free.
    10€ Rebuy/Free.
    15€ Rebuy/Free.
    20€ Free.
    30€ Free. (Max 1/jour)
    50€ Free. (Max 1/jour)
    Satellites pour 100€ et +.

Les stakeurs présents sont : Debuquet, Editor2, DrazHic, B1boute, Max, Bernard, Samsplash, Cédric et moi même.
    Feedback RoiMatelas-LeAche

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 74 <<<<<
    Durée : >>>>>11/14 semaines <<<<<

ETAT DU STAKING

Sold Out

Stakeurs
[ ] Moi-même - Nbr de Parts = 12 -
[ ] Max - Nbr de Parts = 20 -
[ ] B1boute - Nbr de Parts = 10 -
[ ] DrazHic - Nbr de Parts = 6 -
[ ] Editor2 - Nbr de Parts = 4 -
[ ] Debuquet - Nbr de Parts = 6 -
[ ] patator7 - Nbr de Parts = 4 -
[ ] benjpirate - Nbr de Parts = 6 -
[ ] Aurelien77 - Nbr de Parts = 2 -
[ ] Hitchhiker49 - Nbr de Parts = 2-
[ ] Bumperball - Nbr de Parts = 5 -
[ ] HURICANNE67 - Nbr de Parts = 2 -
[ ] Samsplash - Nbr de Parts = 3 -
[ ] eXplosiX- Nbr de Parts = 2 -
[ ] michael974 - Nbr de Parts = 2 -

Spoiler

Légende : = option confirmé ; = option.

Répondre
Citation
62 replies
Moderator
MeloNelson

Salut RoiMatelas,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback RoiMatelas linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

• Présentation RoiMatelas-LeAche
    J'ai commencé le live en cercles Parisiens. L'ACF au départ, CG 2/2, belles et rentables expériences. Des sessions quasi journalières avec un ami (pro du Punto/Banco), malheureusement trop expressif et "trop" gagnant en plus, il se voit banni temporairement. Par amitié et "ici ou ailleurs", je le suis à Haussmann. (CG 2/2, 2/4, lui Punto/Banco). Sessions très régulières durant environ 1 ans et demi.
    Sans conscience du BRM, j'étais "flambeur".
    J'avais pour mes factures le bénef de ma 1ère petite société en couverture et le CG me permettait le "Fast'n Furious".
    Un mauvais bad run poker, privé survint et clôturèrent m'a vie de livetard. Mais je suis "piqué" et reviens à la charge en live après de nombreuses session entres amis et vidéos.
    Le cercle Haussmann étant fermé (RIP car super cercle, sans dénigrer l ACF), je me retrouve à Cadet sur les dires d un pote.
    J'avais joué peu de MTT en comparaison du CG. Très différent de l'ACF et Haussmann niveau " population", je m y sens bien et renoue avec les benefs CG et les perfs en MTT low.
    J'y vais, alors, en mode "One Time" ponctuellement pour call mes délires du week-end puis je change de mode de vie en gardant quand même le poker on line, seul puis stacké.
    Aujourd'hui, ma vision, mon état d'esprit, ma gestion de BR, mon Agame, ont bien évolué depuis le temps.
    J'ai décidé de prendre une ou deux années pour développer mon envie de "carrière Poker". Le stacking et tous ces avantages me permettent d'être encore plus "efficace".
    C'est pourquoi, maintenant, j'envisage une demande de staking live en parallèle du on line. Feedback RoiMatelas-LeAche

DESCRIPTION DU STAKING(**)

LIVE IN CADET : (Cercle Cadet, Paris) mixte MTT / CG de fin mai 2014 au début août 2014.

40 MTT à 50/60€*
    ✓ 5/8 heures par jour CG 2/4 sur 25 sessions à 400€ de cave soit entre 125 et 200 heures de CG (environ 20 caves)

✗Tournoi LMDB Cercle Cadet Buy-in 250€ - La Maison du Bluff 23-25 Mai 100K€ Garantis
    J'aimerais commencer par leur super MTT du 23 au 25 mai 2014 qui sera le seul buy-in exceptionnel de 250€ en entrée direct de ce stacking live.
    c est bien entendu à voir avec vous , futurs stackeurs.( si non il y a de fortes proba que je le fasse en "indé" mais je devrais retirer 2 de mes parts et cela "m'embête" un peu.
    A part cette date, il n y a aucune obligation de date de départ pour ce stacking si nous ne participons pas au 100 000€ GTD.( mais fin mai2014 serait bien :P )
    lien tournoi LMDB Cadet: http://www.cerclecadet.com/La-Maison-du-Bluff-23-25-Mai-100K-Garantis_a238.html

BR initiale : 10 000€ divisé en 100 Parts à 100€, Cut 80/20

(*)Ce qu il y a de bien en plus du prizepool sur les MTT 60, Cadet offre des tickets pour des tournois majeurs.J'ai déjà chip celui pour le 400€ du 16 juin via un swap avec Samsplash

(**) tous frais annexes à ma charge. (redistribution des charges possibles en fin de stacking apres discussion selon résultat = 100%; 50/50; 0%des frais)

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback RoiMatelas-LeAche <<<<<

Mes précédentes demandes de staking :
    1 ère Demande de staking MTT
    2eme Demande

Aujourd'hui commence mon 2eme staking. J'espère que cela ne posera de problèmes à personne si je fais le feedback ici, sans avoir posté de demande car tout c'est décidé assez vite via skype. je vous en remercie d avance.

Donc...

Nous repartons pour un staking de 500 MTT (environ 2/3 mois) avec une BR de 4500€ divisé en 45 parts ( Cut 80/20) pour buy-in
    les tournois suivants ( réseau ipoker):
    5€ Rebuy/Free.
    10€ Rebuy/Free.
    15€ Rebuy/Free.
    20€ Free.
    30€ Free. (Max 1/jour)
    50€ Free. (Max 1/jour)
    Satellites pour 100€ et +.

Les stakeurs présents sont : Debuquet, Editor2, DrazHic, B1boute, Max, Bernard, Samsplash, Cédric et moi même.
    Feedback RoiMatelas-LeAche

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 88 <<<<<
    Durée : >>>>>11/14 semaines <<<<<

ETAT DU STAKING

Il reste 40/42 parts à vendre

Stakeurs
[ ✗ ] Max - Nbr de Parts = 20 -
[ ✗ ] B1boute - Nbr de Parts = 10 -
[ ✗ ] DrazHic - Nbr de Parts = 6 -
[ ✗ ] Editor2 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✗ ] Debuquet - Nbr de Parts = 6/8 -
[ ✗ ] Stakeur - Nbr de Parts = xx -

Légende : = payé ; = en attente.

Répondre
Citation

4 parts par ici stp.

Répondre
Citation
benjpirate

option 6 parts ici ;)

Répondre
Citation

@MeloNelson : Salut et merci.
@patator7 @benjpirate : Bonjour et bienvenu à vous. Merci pour ce premier pas. je vous add en MP pour la suite de cette marche, Cdt.

Répondre
Citation

je confirme mes 1k de parts pour ton staking.
Je tiens à souligner que en tant que stakeur de Roimatelas depuis pres de 6 mois maintenant, tout se passe au top, feedback sur skype tous les soirs ou il play, tres bon niveau pokeristique et en prime un mec super cool et sympa _biggrin:

Bref je recommande!!

Répondre
Citation
Drazhic

Yes Les 600€ sont confirmé pour moi aussi !
Les feedback réguliers, les shipbacks et la disponibilité du Monsieur sont grandement appréciable dans le monde du staking.
La confiance est là !
GL à toi

Répondre
Citation
Aurelien77

2 options ici.
On aura surement l'occasion de de croiser à Cadet.

Répondre
Citation
editor2

idem pour le serieux de Leache. Toujours présent feedbacks précis. Nous tiens informé de ses périodes d'absence etc..

Joueur sympa et de confiance

et c'est donc confirmé pour 400€

Répondre
Citation

Répondre
Citation
benjpirate

je confirme mes 6 parts

Répondre
Citation

Personne d'autre n'est intéressé ? :(

Spoiler

faites confiance aux anciens stakeurs présents qui me "suivent".
quelques parts suffisent.
"Staking EV+ ? ou pas ?"
:transpire:

Répondre
Citation
Aurelien77

Je confirme mes parts !

Répondre
Citation
Drazhic

Je confirme aussi si c'est la mode ^^
Mais ça manque de monde tout ça !!!
C'est la crise ou quoi ?

Répondre
Citation

Message original de Drazhic
Mais ça manque de monde tout ça !!!
C'est la crise ou quoi ?

"on se demande !! " :transpire:

Chers Pokerstratèges,
je suis membre de la "communauté" depuis près d'un an. je présente via ce thread, ma 3eme demande de staking.
Une grande majorité des stakeurs qui ont su me faire confiance au début sont encore présents. Et pour cause !!! Non seulement d'être un Homme de "paroles", je suis également "rentable" !! ( D'autant plus, sur ce genre de staking live, imo )
J'invite donc tous les pokerstratèges, stakeurs avisés ou novices, à prendre part à cette offre.

"un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" Neil Armstrong.

Faites votre "premier" pas. :D

Stacking Live RoiMatelas-LeAche

ETAT DU STAKING

Il reste 28/30 parts à vendre (100€/part.)
Stakeurs
[ ✗ ] patator7 - Nbr de Parts = 4 -
[ ] benjpirate - Nbr de Parts = 6 -
[ ] Aurelien77 - Nbr de Parts = 2 -
Légende : = option confirmé ; = option.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation
Bumperball

Va pour 500 !

Répondre
Citation

@Hitchhiker49 GG, il reste 23/25 parts, je te note pour 2 parts en attendant ta confirmation.
il y aura bien entendu un feedback ici ( public et ouvert à tous et toutes) et un feedback sans images via skype ( pour le coté "privé" )

Un état quotidien du staking est pour moi une "normalité" donc chaque évolution sera faite au plus tard le "lendemain" via Pokerstrategy et skype.

" Bienvenu " :D (skype: Franck LeAche )

Répondre
Citation

Message original de Bumperball
Va pour 500 !

Lu :D je te "note" également , RDV sur skype ;)

Répondre
Citation

ETAT DU STAKING

Il reste 21/23 parts à vendre

Stakeurs
[ ✗ ] patator7 - Nbr de Parts = 4 -