J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
- Présentation RoiMatelas-LeAche
J'ai commencé le live en cercles Parisiens. L'ACF au départ, CG 2/2, belles et rentables expériences. Des sessions quasi journalières avec un ami (pro du Punto/Banco), malheureusement trop expressif et "trop" gagnant en plus, il se voit banni temporairement. Par amitié et "ici ou ailleurs", je le suis à Haussmann. (CG 2/2, 2/4, lui Punto/Banco). Sessions très régulières durant environ 1 ans et demi.
Sans conscience du BRM, j'étais "flambeur".
J'avais pour mes factures le bénef de ma 1ère petite société en couverture et le CG me permettait le "Fast'n Furious".
Un mauvais bad run poker, privé survint et clôturèrent m'a vie de livetard. Mais je suis "piqué" et reviens à la charge en live après de nombreuses session entres amis et vidéos.
Le cercle Haussmann étant fermé (RIP car super cercle, sans dénigrer l ACF), je me retrouve à Cadet sur les dires d un pote.
J'avais joué peu de MTT en comparaison du CG. Très différent de l'ACF et Haussmann niveau " population", je m y sens bien et renoue avec les benefs CG et les perfs en MTT low.
J'y vais, alors, en mode "One Time" ponctuellement pour call mes délires du week-end puis je change de mode de vie en gardant quand même le poker on line, seul puis stacké.
Aujourd'hui, ma vision, mon état d'esprit, ma gestion de BR, mon Agame, ont bien évolué depuis le temps.
J'ai décidé de prendre une ou deux années pour développer mon envie de "carrière Poker". Le stacking et tous ces avantages me permettent d'être encore plus "efficace".
C'est pourquoi, maintenant, j'envisage une demande de staking live en parallèle du on line. Feedback RoiMatelas-LeAcheDESCRIPTION DU STAKING(**)
LIVE IN CADET : (Cercle Cadet, Paris) mixte MTT / CG de fin mai 2014 au début août 2014.
✓ 40 MTT à 50/60€*
✓ 5/8 heures par jour CG 2/4 sur 25 sessions à 400€ de cave soit entre 125 et 200 heures de CG (environ 20 caves)✓Tournoi LMDB Cercle Cadet Buy-in 250€ - La Maison du Bluff 23-25 Mai 100K€ GTD
BR initiale : 8600€ divisé en 86 Parts à 100€, Cut 80/20
(*)Ce qu il y a de bien en plus du prizepool sur les MTT 60, Cadet offre des tickets pour des tournois majeurs.J'ai déjà chip celui pour le 400€ du 16 juin via un swap avec Samsplash
(**) tous frais annexes à ma charge. (redistribution des charges possibles en fin de stacking apres discussion selon résultat = 100%; 50/50; 0%des frais) - Mes références
Mon thread de feedback : Feedback RoiMatelas-LeAcheMes précédentes demandes de staking :
1 ère Demande de staking MTT
2eme DemandeSpoiler
Message original de RoiMatelas
Aujourd'hui commence mon 2eme staking. J'espère que cela ne posera de problèmes à personne si je fais le feedback ici, sans avoir posté de demande car tout c'est décidé assez vite via skype. je vous en remercie d avance.
Donc...
Nous repartons pour un staking de 500 MTT (environ 2/3 mois) avec une BR de 4500€ divisé en 45 parts ( Cut 80/20) pour buy-in
les tournois suivants ( réseau ipoker):
5€ Rebuy/Free.
10€ Rebuy/Free.
15€ Rebuy/Free.
20€ Free.
30€ Free. (Max 1/jour)
50€ Free. (Max 1/jour)
Satellites pour 100€ et +.Les stakeurs présents sont : Debuquet, Editor2, DrazHic, B1boute, Max, Bernard, Samsplash, Cédric et moi même.
Feedback RoiMatelas-LeAche - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 74 <<<<<
Durée : >>>>>11/14 semaines <<<<<
ETAT DU STAKING
Sold Out
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 12 -
[ ✓ ] Max - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] B1boute - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] DrazHic - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] Editor2 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Debuquet - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] patator7 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] benjpirate - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] Aurelien77 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Hitchhiker49 - Nbr de Parts = 2-
[ ✓ ] Bumperball - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] HURICANNE67 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Samsplash - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] eXplosiX- Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] michael974 - Nbr de Parts = 2 -
Légende : ✓ = option confirmé ; ✗ = option.