Passer au forum
Stacking Nl 100 200...

Notifications
Retirer tout

Stacking Nl 100 200 (Soldout)

77 Messages
34 Utilisateurs
0 Réactions
14.5 {numéro}K Vues
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

Message original de Bandit57
(on en voit minimum 2 par mois des bon gros scams, et çà continue ... encore et encore ...)

Malheursement :/

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

apparemment il y a quand même quelques similitude dans les demandes a chaque fois non ?

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

C'est que le début d'accord ?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Toujours des génies qui ont tout compris depuis le début ...

Répondre
Citation

Message original de cocovitch45
Toujours des génies qui ont tout compris depuis le début ...

Toujours des mecs qui retiennent pas les leçons du passé...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

gg

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Message original de zepiz

Toujours des mecs qui retiennent pas les leçons du passé...

Pas concerné, sorry ;)

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

Toujours des mecs qui sont là pour chopper la moindre occase d'enfoncer les autres pour se sentir supérieurs...
Vous croyez vraiment qu'après s'être fait scam 2,8K€, les mecs ont besoin de se faire enfoncer d'avantage?

Répondre
Citation

@zepiz : J'imagine que tu parles de moi.

Si j'ai fait ça c'est uniquement parce que j'ai vu que Turiacus a pris des parts rapidement dans ton staking, et que j'en ai déduit qu'il te connaissais déjà, ou bien qu'il avait déjà vérifié certains trucs. Je me trompe peut être et je suis peut être allé un peu vite en effet.
Et puis bon, les wseries approchaient et je me suis dit que c'était le moment de te régler.

Btw en ticket je suis sûr que c'est le bon pseudo, et si jamais c'est un scam j'ai toujours la possibilité de chercher la personne et d'aller reprendre mon argent avec un peu d’intérêts...(ou d'en donner encore plus lol)

Répondre
Citation

We je parlais de toi. Perso j'aurais pas fait car on se connaissait pas du tout. Après effectivement, je connais turiacus, donc bonne déduction tu ne t'es pas fais scam, mais je peux te filer mon adresse si tu veux, on verra comment tu ressors de là où j'habite. :D

Bref, c'est pas le thread, je stop de post ici lol.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de azezaso
Toujours des mecs qui sont là pour chopper la moindre occase d'enfoncer les autres pour se sentir supérieurs...
Vous croyez vraiment qu'après s'être fait scam 2,8K€, les mecs ont besoin de se faire enfoncer d'avantage?

this

Répondre
Citation
AdjikaTou

Une fois, deux fois, trois fois etc... à quel moment le cerveau fait tilt chez certaines personnes ? c'est hallucinant !

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Je pense que y'a que quand ça t'es arrivé que tu prends vraiment la mesure des risques et que tu deviens plus critique par rapport aux demandes...

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Message original de AdjikaTou
Une fois, deux fois, trois fois etc... à quel moment le cerveau fait tilt chez certaines personnes ? c'est hallucinant !

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

Le top çà reste quand meme le scam du blackmember, il m'avait fait réver :rolleyes:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

junkyboy est pas mal aussi dans son genre ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Tu crois que c'est les memes parsonnes qui se font scamer plusieurs fois de suite?
?( ?(

Tu sais les stacké tournent, il y en a des nouveaux qui débarquent toutes les semaines...
Pour les stackeurs c'est la même chose, y'a des nouveaux qui arrivent, qui découvrent, qui n'entre pas tout de suite en contact avec la communauté et qui se font avoir mais qui comprennent la leçon...
Et crois moi un mec qui se fait scamer je ne pense pas que ça lui arrivera une seconde fois de si tôt.

Après y'a une autre catégorie : ceux qui savent tout sur tout....
(mais qui souvent ne s'impliquent pas dans beaucoup de chose)

Répondre
Citation
AdjikaTou

Tu dis ça parce que t'es en colère.

C'est peut etre pas les memes personnes (quoique), mais avec toutes les histoires de scam qu'il y a sur le forum depuis quelques temps les gens devraient savoir qu'il faut etre très pointilleux au niveau sécurité et prévention !

Pour les stackeurs c'est la même chose, y'a des nouveaux qui arrivent, qui découvrent, qui n'entre pas tout de suite en contact avec la communauté et qui se font avoir mais qui comprennent la leçon...

Bah c'est une erreure ! Tu connais pas le fonctionnement etc... et hop tu donnes de l'oseille comme ça ! Bj ! désolé de ne pas être naïf !

Si tu viens tout les 36 du mois que veux tu, on peut rien pour toi l'ami !

TOUT LES MOIS C'EST PAREIL !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Si tu viens tout les 36 du mois que veux tu, on peut rien pour toi l'ami !

Ca tombe bien l'ami je t'ai rien demandé :D

Et puis finalement c'est plaisant d'avoir une ribambelle de pleureuse, qui whine pour soi.

:transpire:

Répondre
Citation
Yanoux
Inscrit : 21.09.2008

Message original de editor2
Et puis finalement c'est plaisant d'avoir une ribambelle de pleureuse, qui whine pour soi.

:heart:

Répondre
Citation