Passer au forum
Staking 500 MTT 5/1...

Notifications
Retirer tout

Staking 500 MTT 5/10€ & Séries PP

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
3,421 Vues
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,
    Kranrasta pour la communauté, je viens de finir mon premier staking qui c’est vraiment bien passé et je viens vers vous pour ma seconde demande.

Pour cette demande, je souhaiterais jouer les Series qui vont avoir lieu sur PartyPoker.fr et faire des sessions standard parallèlement.

Je souhaiterais également rajouter une room du reseau Ipoker (Unibet.fr) car la nouvelle grille est plutôt intéressante et cela permettrai de réduire le volume de jeux sur Pokerstars car la variance est vraiment trop infâme, on ne garderais que les MTT phares pour aller chercher gros en cas de perf et jouer 2 rooms a petit field pour maximiser les chances d’ITM et plus.

• Mes disponibilités
    Ces dernières n’ont pas changées, je prévois de garder le même rythme de jeu qui était :

-4 a 5 sessions par semaine et je me garde 2 a 3 jours pour faire la part entre ma vie social et mon poker.

- Les sessions commenceront en général avec les MTT a partir de 19h/18h30 pour le soir et ceux de 12h30 a 17h30/18h pour l'après-midi.

Le dimanche sera exclusivement consacré au jeu.

• Mes objectifs:
    -Jouer la limite souhaité avec la BR adéquat.
    -Continuer de travailler et de faire évoluer mon jeu.
    -Lisser la variance.
    -Faire gagner de l’argent a ceux qui me soutiennent et en gagner pour moi même.
  • Motivation:
    - Le challenge, le défi
    - Lisser la variance
    - Travail du jeu (revues de sessions, coaching)
  • Les termes:
    Volume : environ 10-20 MTT par session, 2 à 8 tables max (4en moyenne), 4/5 sessions par semaine : 500 MTT sur environ 1mois (2mois max) reconductible
    Rooms : Pokerstars.fr / PartyPoker.fr / Unibet.fr
    Roll : 1500€ (500/500/500)
    Parts : 15 * 100
    Mes parts : 2
    Cut (en faveur des stackeurs) : 80/20 en cas de up / break even // 70/30 si BR Double UP ou + // conservation du rakeback par le joueur.
    A vendre : 13
    Versements / Cash back : virements bancaires / TicketPremium (préférence pour virement bancaire, étant a la réunion les autres moyen vous coûtes des frais assez élevé et certaine room bug pour les dépôts autre que CB).

Tournois visés : Heure de la Réunion (+2h par rapport Metropol)

Roll de départ: 1500€

En vert clair les MTT pour les sessions de l'après-midi // En vert foncé les MTT pour les sessions du soir.

FPC Séries visé :

- Pour le FPC#51 (50€ D 30K), possibilité de faire 2Sat si des a 5€ disponible sinon 1sat 10€.
    -Je zappe le FPC#1 10€ D 5K car je suis a un festival de musique ce soir la, je commencerai le programme le lendemain (dimanche) tranquille, Merci de votre compréhension ^^

• Evolution de la roll:

Roll de départ : 1500€ (500 PP / 500 PS / 500 Uni)

freezeout : 100 BI

Sat : Triomphe ( 1 par semaine max), Big10 (Supersatellite 3 par semaine max), Classico (MegaSatellite du dimanche), Sunday Full KO (Supersatellite du dimanche), 7K5 Deep 20eu PP (2Sat max par semaine), 20eu SH 3K (2 sat max par semaine), Eclipse 3K (2sat max par semaine), Horizon 2K (2 sat max par semaine), Black Hole 2K (2 sat max par semaine).

Tournois complémentaire:

Events Serie PartyPoker : events entrant dans le BRM + satellite pour certaint gros Events.

-Si BR passe au dessu de 2K5, BI direct les 10€ phare de Pokerstar et sat pour MTT 10€ remplacé par sat pour MTT 20/30/50€ suivant BI.

-Si une BR passe en dessous de 750€ retrait des MTT 10eu, remplacé par des MTT 5/3€- validé par les stackeurs.

• Références : courbes + tracker:

Comme évoqué lors du précédent staking, je me fie a mon tracker plutôt qu’a sharkscope pour diverses raisons :

1-J’ai constaté que pour les tournoi rebuy, sharkscope ne prenait pas en compte le nombre de rebuy réelle et comptabilisé automatiquement 2BI+1ADD-ON, et jouant pendant longtemps les tournoi rebuy et de plus avec une mauvaise gestion (c’est a dire 1BI + 1Add-on si j’y parvenais) j’ai constaté que lorsque je perdez 1BI, sharkscope m’en compté 3 … (jouant le storm1/2/3 quasi tous les jours sur Pokerstars et jouant 80% de tournoi rebuy sur Unibet … j’ai était effrayer par mes sharkscopes ^^)
    2-On peut voir des perfs de 1K sur Unibet.fr et Pokerstars.fr qu’enfaite je n’ai pas du tout gagné (dommage j’aurais bien aimé ^^), 1K sur Unibet= Ticket 999€ Pass Pro Round2, et sur Pokerstars 1K = 3€ Day1 Deepstack Micro Series, fini 14eme sur le Day1 et In Days2, loose le Days2 mais sharkscope m’enregistre comme 14eme du Days2 donc +1K ...

Courbe toutes rooms confondus

Cliquer pour agrandir

Sharkscope (PokerStars, Unibet et PartyPoker)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

• Mes perfs lors du précédent staking :

-3eme 5€ NL 500 PP => 60.00€
    -7eme 5€ NL 500 PP => 26.25€
    -8eme 3€ Pokerstrategy KO => 12.00€
    -5eme 5€ 6-max 1K PS => 60.00€
    -5eme 5€ NL 500 KO PS => 23.52€
    -7eme 5€ 6-max 600 PP => 19.50€
    -8eme 5€ 6-max 800 PP => 22.82€
    -8eme 5€ 6-max 500 KO PS => 26.04€
    -6eme 3€ Pokerstrategy KO PS => 16.76€
    -7eme 5€ 6-max 500 Turbo PP => 16.25€
    -8eme 5€ NL 500 PP => 23.75€
    -4eme 5€ 6-max 500 Turbo PP => 55.08€
    -8eme 5e 6-max 500 PS => 22.54€
    -6eme 5€ SuperKO 1k5 PS => 53.11€
    -4eme 3€ The Hot 3 PS => 255.02€
    -9eme 5€ 6-max 500 KO PS => 25.16€
    -2eme 3€ 6-max 600 PP => 96.00€
    -3eme 5€ NL 500 PP => 55.00€
    -4eme 5€ 6-max 800 Turbo PP => 68.00€
    -3eme 5€ 6-max 800 PP => 95.00€
    -1er 5€ 6-max 500 KO PS => 146.16€
    -2eme 5€ 6-max 500 PS => 89.77€
    -2eme 3e Pokerstrategy KO PS => 60.48€
    -9eme 5€ NL 500 PS => 15.00€

Voila voila, Merci a vous pour votre lecture, pour tous renseignements n'hésitez pas a me contacter (je prend les adresses skype pour créer un groupe).

• Deal
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback kranrasta <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Staking 500MTT 2/3/5€ <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 en cas de up / break even // 70/30 si BR Double UP ou + // conservation du rakeback par le joueur.
    <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 13 parts a 100€ <<<<<
    Durée : >>>>>500 MTT 2 mois max <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => 0 parts a vendre- Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Arnobretagne - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] MatLot - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Stakeur Anonyme - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Aurel - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] Falaxx - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] leon391RNMD - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] soxtea - Nbr de parts = 2 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
15 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Message original de kranrasta

[*]Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 en cas de up / break even / down // 70/30 si BR Double UP ou + // conservation du rakeback par le joueur.

Y'a pas de cut appliqué en cas de down.

Répondre
Citation
kranrasta

Salut Laphreizh,

On est d'accord, pas de cut en cas de down, merci a toi =)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut kranrasta

le coté formel est ok ! :D

Feedback kranrasta974 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de kranrasta
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour,
    Kranrasta pour la communauté, je viens de finir mon premier staking qui c’est vraiment bien passé et je viens vers vous pour ma seconde demande.

Pour cette demande, je souhaiterais jouer les Series qui vont avoir lieu sur PartyPoker.fr et faire des sessions standard parallèlement.

Je souhaiterais également rajouter une room du reseau Ipoker (Unibet.fr) car la nouvelle grille est plutôt intéressante et cela permettrai de réduire le volume de jeux sur Pokerstars car la variance est vraiment trop infâme, on ne garderais que les MTT phares pour aller chercher gros en cas de perf et jouer 2 rooms a petit field pour maximiser les chances d’ITM et plus.

• Mes disponibilités
    Ces dernières n’ont pas changées, je prévois de garder le même rythme de jeu qui était :

-4 a 5 sessions par semaine et je me garde 2 a 3 jours pour faire la part entre ma vie social et mon poker.

- Les sessions commenceront en général avec les MTT a partir de 19h/18h30 pour le soir et ceux de 12h30 a 17h30/18h pour l'après-midi.

Le dimanche sera exclusivement consacré au jeu.

• Mes objectifs:
    -Jouer la limite souhaité avec la BR adéquat.
    -Continuer de travailler et de faire évoluer mon jeu.
    -Lisser la variance.
    -Faire gagner de l’argent a ceux qui me soutiennent et en gagner pour moi même.
  • Motivation:
    - Le challenge, le défi
    - Lisser la variance
    - Travail du jeu (revues de sessions, coaching)
  • Les termes:
    Volume : environ 10-20 MTT par session, 2 à 8 tables max (4en moyenne), 4/5 sessions par semaine : 500 MTT sur environ 1mois (2mois max) reconductible
    Rooms : Pokerstars.fr / PartyPoker.fr / Unibet.fr
    Roll : 1500€ (500/500/500)
    Parts : 15 * 100
    Mes parts : 2
    Cut (en faveur des stackeurs) : 80/20 en cas de up / break even // 70/30 si BR Double UP ou + // conservation du rakeback par le joueur.
    A vendre : 11
    Versements / Cash back : virements bancaires / TicketPremium (préférence pour virement bancaire, étant a la réunion les autres moyen vous coûtes des frais assez élevé et certaine room bug pour les dépôts autre que CB).

Tournois visés : Heure de la Réunion (+2h par rapport Metropol)

Roll de départ: 1500€

En vert clair les MTT pour les sessions de l'après-midi // En vert foncé les MTT pour les sessions du soir.

FPC Séries visé :

- Pour le FPC#51 (50€ D 30K), possibilité de faire 2Sat si des a 5€ disponible sinon 1sat 10€.
    -Je zappe le FPC#1 10€ D 5K car je suis a un festival de musique ce soir la, je commencerai le programme le lendemain (dimanche) tranquille, Merci de votre compréhension ^^

• Evolution de la roll:

Roll de départ : 1500€ (500 PP / 500 PS / 500 Uni)

freezeout : 100 BI

Sat : Triomphe ( 1 par semaine max), Big10 (Supersatellite 3 par semaine max), Classico (MegaSatellite du dimanche), Sunday Full KO (Supersatellite du dimanche), 7K5 Deep 20eu PP (2Sat max par semaine), 20eu SH 3K (2 sat max par semaine), Eclipse 3K (2sat max par semaine), Horizon 2K (2 sat max par semaine), Black Hole 2K (2 sat max par semaine).

Tournois complémentaire:

Events Serie PartyPoker : events entrant dans le BRM + satellite pour certaint gros Events.

-Si BR passe au dessu de 2K5, BI direct les 10€ phare de Pokerstar et sat pour MTT 10€ remplacé par sat pour MTT 20/30/50€ suivant BI.

-Si une BR passe en dessous de 750€ retrait des MTT 10eu, remplacé par des MTT 5/3€- validé par les stackeurs.

• Références : courbes + tracker:

Comme évoqué lors du précédent staking, je me fie a mon tracker plutôt qu’a sharkscope pour diverses raisons :

1-J’ai constaté que pour les tournoi rebuy, sharkscope ne prenait pas en compte le nombre de rebuy réelle et comptabilisé automatiquement 2BI+1ADD-ON, et jouant pendant longtemps les tournoi rebuy et de plus avec une mauvaise gestion (c’est a dire 1BI + 1Add-on si j’y parvenais) j’ai constaté que lorsque je perdez 1BI, sharkscope m’en compté 3 … (jouant le storm1/2/3 quasi tous les jours sur Pokerstars et jouant 80% de tournoi rebuy sur Unibet … j’ai était effrayer par mes sharkscopes ^^)
    2-On peut voir des perfs de 1K sur Unibet.fr et Pokerstars.fr qu’enfaite je n’ai pas du tout gagné (dommage j’aurais bien aimé ^^), 1K sur Unibet= Ticket 999€ Pass Pro Round2, et sur Pokerstars 1K = 3€ Day1 Deepstack Micro Series, fini 14eme sur le Day1 et In Days2, loose le Days2 mais sharkscope m’enregistre comme 14eme du Days2 donc +1K ...

Courbe toutes rooms confondus

Cliquer pour agrandir

Sharkscope (PokerStars, Unibet et PartyPoker)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

• Mes perfs lors du précédent staking :

-3eme 5€ NL 500 PP => 60.00€
    -7eme 5€ NL 500 PP => 26.25€
    -8eme 3€ Pokerstrategy KO => 12.00€
    -5eme 5€ 6-max 1K PS => 60.00€
    -5eme 5€ NL 500 KO PS => 23.52€
    -7eme 5€ 6-max 600 PP => 19.50€
    -8eme 5€ 6-max 800 PP => 22.82€
    -8eme 5€ 6-max 500 KO PS => 26.04€
    -6eme 3€ Pokerstrategy KO PS => 16.76€
    -7eme 5€ 6-max 500 Turbo PP => 16.25€
    -8eme 5€ NL 500 PP => 23.75€
    -4eme 5€ 6-max 500 Turbo PP => 55.08€
    -8eme 5e 6-max 500 PS => 22.54€
    -6eme 5€ SuperKO 1k5 PS => 53.11€
    -4eme 3€ The Hot 3 PS => 255.02€
    -9eme 5€ 6-max 500 KO PS => 25.16€
    -2eme 3€ 6-max 600 PP => 96.00€
    -3eme 5€ NL 500 PP => 55.00€
    -4eme 5€ 6-max 800 Turbo PP => 68.00€
    -3eme 5€ 6-max 800 PP => 95.00€
    -1er 5€ 6-max 500 KO PS => 146.16€
    -2eme 5€ 6-max 500 PS => 89.77€
    -2eme 3e Pokerstrategy KO PS => 60.48€
    -9eme 5€ NL 500 PS => 15.00€

Voila voila, Merci a vous pour votre lecture, pour tous renseignements n'hésitez pas a me contacter (je prend les adresses skype pour créer un groupe).

• Deal
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback kranrasta <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> Staking 500MTT 2/3/5€ <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>> 80/20 en cas de up / break even // 70/30 si BR Double UP ou + // conservation du rakeback par le joueur.
    <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 13 parts a 100€ <<<<<
    Durée : >>>>>500 MTT 2 mois max <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => 11 parts a vendre- En Cours -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Arnobretagne - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] MatLot - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

2 options ici vien en privé qu'on s'ajoute sur skype

Répondre
Citation
soulin92
Inscrit : 02.09.2010

Je peux payer pour Neteller?

Répondre
Citation

3 parts en option ici .

Envoie mon ton skype en mp qu'on puisse discuter 2 minutes ce soir

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour ici,

#gConilh / #leon391RNMD

Les demandes ont était envoyé sur le forum, j'attend votre confirmation et on ce capte sur skype.

#soulin92

Possibilité de passer par Neteller, j'ai regardé a l'instant, ça passe sur Pokerstars chez moi.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
kranrasta

Salut soxtea,

Staking précédent terminé, le shipback est en cours, pas de staking en cours pour le moment a part cette demande.

Je t'ai add en amis sur PS pour qu'on discute :)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

Donc je confirme ma part,

En attente du retour du 1er stacking et on redémarre de plus belle!!!

MatLot.

Répondre
Citation
kranrasta

Salut ici,

@MatLot : Confirmé et ship back effectué en PV.

@leon391RNMD : Confirmé en PV.

@gConilh : Demande d'ami envoyé, toujours en attente d'acceptation pour discuter en PV.

Répondre
Citation
kranrasta

Bonjour,

Du coup pas de nouvelle de gConilh, je remet donc ses 2 parts en option sur le marché, il reste cependant prioritaire si jamais il me contact sous peu.

Falaxx me valide 1 part en PV sur skype.

Donc 2 PARTS a vendre pour le/les plus rapide(s).

=)

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
kranrasta

Message original de soxtea
elles sont ici sous réserve des docs/screenshotdes rooms avec roll.

Bonsoir ici,

soxtea est donc confirmé en PV avec envoi des docs, nous sommes donc au complet pour ce nouveau départ, merci a tous pour votre participation et votre soutient =)

la suite de l'aventure ici >>>>> feedback kranrasta

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Répondre
Citation