Salut,
Je te prends une part à 0.5% (125€), je peux te payer par skrill, dit moi juste comment faire ![]()
a+
Salut,
Je te prends une part à 0.5% (125€), je peux te payer par skrill, dit moi juste comment faire ![]()
a+
envoyé,
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique
Message original de lychar007
Salut,Je te prends une part à 0.5% (125€), je peux te payer par skrill, dit moi juste comment faire
a+
c'est note, je t'ai ajoute en ami sur la communaute, accepte moi que je puisse t'envoyer un message prive avec mon adresse skrill
Salut !
J'ai jamais fait de stacking, et celui ci pourrait être le premier. D'où ma question de noob : que se passe-t-il si (ce que je ne souhaite pas) tu sors du tournoi sans rentrer ITM ?
Concrètement (corrigez moi si je me trompe), si je prends une part à 125€ (0,5%) :
- Tu es ITM, je récupère 0,5% de tes gains. Ex : tu gagnes 100k€, je récupère 500€.
- Tu gagnes rien, je perds tout, soit 125€.
C'est bien ça ?
Et en attendant ta réponse je mets une option sur une part à 125€
Message original de mkdjps
Salut !J'ai jamais fait de stacking, et celui ci pourrait être le premier. D'où ma question de noob : que se passe-t-il si (ce que je ne souhaite pas) tu sors du tournoi sans rentrer ITM ?
Concrètement (corrigez moi si je me trompe), si je prends une part à 125€ (0,5%) :
- Tu es ITM, je récupère 0,5% de tes gains. Ex : tu gagnes 100k€, je récupère 500€.
- Tu gagnes rien, je perds tout, soit 125€.C'est bien ça ?
Et en attendant ta réponse je mets une option sur une part à 125€
![]()
C'est ca, a une nuance pres c'est que c'est un tournoi Re-entry, et que j'ai compte le re-entry dans le staking. Cependant il se peut que ne l'utilise pas, si je bust trop tard (genre je fini itm sur ma 1ere entree), ou si je considere que re-entry n'est pas EV+ (parce que les blindes sont trop hautes, pas assez de fishs, je suis fatigue etc).
Si je ne re-entry pas je te rembourse 50% de ta part.
Ok merci !
Une part à 125€ confirmée en ce qui me concerne. Je t'ai envoyé une demande pour que tu me passes ton adresse Skrill, en attendant j'ouvre un compte Skrill (ça devrait pas être trop compliqué).
Vu que c'est presque soldout (reste 1 part), confirmez vos options SVP, et commencez a me contacter pour les paiements !
Merci
Message original de lusaman
SltGo s'il reste une part met la moi de côté stp
J'suis soldout sauf si des gens payent pas, jte tiens au courant
Message original de kaytor
J'suis soldout sauf si des gens payent pas, jte tiens au courant
Je fold mon option.
1 part dispo apres desistement jpreferais pas par virement bancaire par contre vu qu'il reste seulements 2 jours avant que je parle a San Remo.
Pour ceux qui n'ont pas encore paye (soweaklol, mdkps) tardez pas svp
Dès que Skrill aura débité mon compte pour vérifier ma CB j'effectue le paiement, t'inquiète. Pour l'instant j'ai toujours rien, et ça m'embête autant que toi :/