J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Stacking HR EPT San Remo
Alors, je compte jouer le tournoi High Roller de l'EPT San Remo a 10300E, avec un seul re-entry autorisé. Ce tournoi se jouera du 18 au 20 Avril.
Je ne le jouerai que sous certaines conditions : 1) avoir bust du main event EPT, obv. 2) Me sentir bien, en forme physiquement et mentalement, avoir bien joué les jours precedents sur l'EPT 3) verifier les joueurs inscrits au tournoi et qu'il y ait suffisamment de "fishs".
Le tournoi se jouant en Italie ( connus pour la qualite de leurs pates, pas leurs joueurs de poker
), sur un des gros plus gros stop EPT, juste avant l'EPT Monaco et de plus pendant le week-end je pense que l'affluence devrait etre enorme, et pas uniquement des pros.
Je prend 50% moi meme, et prevois de faire un re-entry en cas de bust, soumis aux memes conditions que precedement, en plus du niveau des blindes.
- Présentation
Salut, kaytor, Michael Gathy dans la vrai vie. J'ai 24 ans et je suis joueur pro depuis 4 ans. J'ai été coach et troll pokerstrategy a une époque. - Mes Perfs
J'ai perf pas mal en live, j'ai gagné le "championnat de Belgique" en 2012 pour 175k. Puis j'ai gagné 2 bracelets aux WSOP, pour 440k et 280k. (oui, oui, on peut dire que j'ai RUN LIKE GOD) - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>>kaytor : feedback <<<<<J'etais stake sur mes 2 WSOP, j'ai paye plus de 300k$ a mes stakeurs sans soucis
- Deal
Deal proposé : Je vends donc 50% de 2 entrees a 10300E, soit 20600E total, sur cela je met un markup de 1.2135 (comme ca, ca fait des parts rondes de 125E pour 0.5% et 250E pour 1%)Spoiler
(c'est un style different du CUT qui est utilise ici, ca vient de 2+2, en gros vous payez 21% en plus a l'achat des parts, mais apres vous gardez 100% de l'action que vous avez acheté. Ceci sert a me payer le temps que je passe a jouer le tournoi et mes frais de deplacement/hebergement)
Evidemment si je ne re-entry pas (j'estime les chances que je re-entry a 25%) je vous rembourse la moitie de votre investissement. Si je ne joue pas le tournoi du tout, je vous rembourse entierement.
Ca nous donne :
0.5% : 125E (part minimum, non divisible)
1% : 250E
4% : 1000E
10% : 2500EJe vous rappelle que le re-entry est compte dedans, et qu'il y'a bcp de chance que je ne l'utilise pas, et que donc vous recuperiez la moitie de votre investissement
- Methodes de paiement
par ordre de preference :
- Skrill
- Pokerstars.com, FTP.com
- Tickets Winamax (tickets a 50E mini, 300E maxi)
- Virement bancaire
- Tickets Premiums, Paysafe CardNombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 100 parts de 125E (une part = 0.5%) <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 0 parts de 125E à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 100 -
[ ✓ ] Davidi - Nbr de Parts = 20 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] Julien Brulet - Nbr de Parts = 20 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] David Vanderheyden - Nbr de Parts = 2 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] Stef/Crasu - Nbr de Parts = 1 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] Thomas - Nbr de Parts = 2 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] Owzr - Nbr de Parts = 2 - (moitie shipped back)
[ ✓ ] Jouby - Nbr de Parts = 2 - (ship back la moitie apres l'event, MB)
[ ✓ ] Bart - Nbr de Parts = 4 - (ship back la moitie apres l'event, virement)
[ ✗ ] Sebastien Delattre - Nbr de Parts = 2 - (ship back la moitie apres l'event, virement)
[ ✓ ] Arnaud et Laurent - Nbr de Parts = 1% - (parts avancees)
[ ✓ ] Maman - Nbr de Parts = 1% - (parts avancees)
[ ✓ ] Xavier - Nbr de Parts = 1% - (parts avancees)
[ ✓ ] Benji - Nbr de Parts = 1% - (parts avancees)
[ ✓ ] Guillaume - Nbr de Parts = 1% - (parts avancees)
[ ✓ ] Adrien - Nbr de Parts = 1% -
[ ✓ ] Run itTwice - Nbr de Parts = 3% -
[ ✓ ] soweaklol - Nbr de Parts = 4 - (485E)
[ ✓ ] benjpirate - Nbr de Parts = 8 - (staking scoop)
[ ✓ ] Tahitibob - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Meclay - Nbr de Parts = 2 - (staking scoop)
[ ✓ ] Editor - Nbr de Parts = 2 - (staking scoop)
[ ✓ ] Shadow71 - Nbr de Parts = 8 -
[ ✓ ] Gael - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Lychart007 - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Juliendu3802 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] mkdjps - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Lusaman - Nbr de Parts = 1 - (staking scoop)
[ ✓ ] Guillaume/ong4life - Nbr de Parts = 2 - (staking scoop)
Total : 53.5% vendus.
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.