Skip to forum
Staking WPO Dublin

Notifications
Retirer tout

Staking WPO Dublin

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
4,214 Vu
Moorii

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

LE WPO Dublin est un tournoi SH 500+50€ organisé par Winamax, qui aura lieu du 25 au 28 septembre au Regency Hotel. Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à ce tournoi sur le site de Wina.
Cette année, 1200 joueurs sont attendus pour un prize pool estimé à plus de 500K€, les rounds sont de 50 minutes ce qui permet d'avoir un structure relativement deep. Le field sera un mix de pro/reg/amateurs, pas mal de qualifiés internet, donc pas forcément un niveau trop relevé.
Le tournoi se joue en re-entry, ce qui permet de se recaver si on se prend un mauvais set up ou bust le premier jour.

Je me suis qualifié pour ce tournoi récemment en gagnant un package ticket + frais. Mais j'aimerais aussi re-entry au cas où je bust le premier jour, et comme le buyin est largement hors bankroll pour moi, j'aimerais faire appel à vous pour me financer ce deuxième buyin.

• Présentation
    Salut Mathieu, alias Moorii sur Pokerstrategy, j'ai 32 ans et je joue au poker depuis 2007. Je joue essentiellement en cash game en NL50/100 SH mais je m'autorise aussi des sessions MTT pour lesquelles je prends de plus en plus de plaisir.
  • Mes Perfs
    En MTT je joue préférentiellement en SH, des buyin allant jusqu'au 50€, je joue uniquement sur Winamax. J'ai quelques perfs :
    1/1778 du Tie break : 2700€
    Ship deux fois le kami pour 500€
    2/290 Joker environ 1000€
    2/324 d'un 5€ pour 500€
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=76477 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :
    Je compte buyin pour 1100€, donc avec un re-entry possible si je bust le premier jour. Bien entendu, en cas de qualif pour le day 2 dès le jour 1A, le buyin du day 1B sera récupérer dans la roll.
    Je prends à ma charge 600€, il reste donc 500€ pour le staking
    Le deal est de 100/0 étant donné que c'est un seul event soumis à énormément de variance et que je n'ai jamais fait de demande de staking ici.
    En cas de TF, le deal passe à 80/20 pour les stakeurs.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 parts de 100€ <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 2 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✗ ] Revoltes - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Kedel - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] gConihl - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
17 replies
kymaille

Message original de Moorii
[*]Mes Perfs
2/324 d'un 5€ pour 500€

Apres verif il doit s'agir d'un 10 € de bi. Sy

Répondre
Citation

faut te dire quoi pour quand?

mets m'en une en option.

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut Moorii,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback Moorii linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

LE WPO Dublin est un tournoi SH 500+50€ organisé par Winamax, qui aura lieu du 25 au 28 septembre au Regency Hotel. Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à ce tournoi sur le site de Wina.
Cette année, 1200 joueurs sont attendus pour un prize pool estimé à plus de 500K€, les rounds sont de 50 minutes ce qui permet d'avoir un structure relativement deep. Le field sera un mix de pro/reg/amateurs, pas mal de qualifiés internet, donc pas forcément un niveau trop relevé.
Le tournoi se joue en re-entry, ce qui permet de se recaver si on se prend un mauvais set up ou bust le premier jour.

Je me suis qualifié pour ce tournoi récemment en gagnant un package ticket + frais. Mais j'aimerais aussi re-entry au cas où je bust le premier jour, et comme le buyin est largement hors bankroll pour moi, j'aimerais faire appel à vous pour me financer ce deuxième buyin.

• Présentation
    Salut Mathieu, alias Moorii sur Pokerstrategy, j'ai 32 ans et je joue au poker depuis 2007. Je joue essentiellement en cash game en NL50/100 SH mais je m'autorise aussi des sessions MTT pour lesquelles je prends de plus en plus de plaisir.
  • Mes Perfs
    En MTT je joue préférentiellement en SH, des buyin allant jusqu'au 50€, je joue uniquement sur Winamax. J'ai quelques perfs :
    2/324 d'un 5€ pour 500€
  • Mes graphs
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=76477 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :
    Je compte buyin pour 1100€, donc avec un re-entry possible si je bust le premier jour. Bien entendu, en cas de qualif pour le day 2 dès le jour 1A, le buyin du day 1B sera récupérer dans la roll.
    Je prends à ma charge 600€, il reste donc 500€ pour le staking
    Le deal est de 100/0 étant donné que c'est un seul event soumis à énormément de variance et que je n'ai jamais fait de demande de staking ici.
    En cas de TF, le deal passe à 80/20 pour les stakeurs.

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 parts de 100€ <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 5 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Moorii

Message original de kymaille

[*]Mes Perfs
2/324 d'un 5€ pour 500€

Salut all. Cela ne correspond absolument pas au structure de payement sur WAM.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire exactement, si tu veux check je t'invite à faire une recherche sur mon pseudo sharkscope.

Répondre
Citation
kedel

mp

Répondre
Citation
Moorii

Message original de Revoltes
faut te dire quoi pour quand?

mets m'en une en option.

Ca ne presse pas comme le tounoi n'a lieu qu'en fin Septembre, c'est plus pour avoir assez de temps d'avoir un staking sold out

Répondre
Citation

au fait une question, si tu n'utilises pas ton re-entry, tu fais quand-meme la win //11 ?

Répondre
Citation
Moorii

Je comprends pas forcément ta question, tu veux dire, si je n'utilise pas mon re-entry est ce que je split les gains ?

La réponse est oui, mais pour l'instant je n'ai pas assez de stakeurs, donc pas de re-entry

Répondre
Citation

oui c'était pour clarifier la situation; histoire que y a opas de j'ai pas utilisé le re-entry donc les gains je les garde ;P.

pour ma part tu peux mettre en confirmer.
pour le payement fera ça quand tu seras sold out ;)

Répondre
Citation

Pas de staking, mais je suis prêt à swap une bière sur place.

Répondre
Citation
Moorii

Message original de Carbonarapasta

Avec plaisir =)

Répondre
Citation
gConilh

2 en option jtattend en pv

Répondre
Citation
Moorii

Je t'add pour te MP

Répondre
Citation
Moorii

Bon, je vais annuler ma demande de staking pour cet event, pas assez de monde tanpis.

Merci quand même pour ceux qui voulaient me prendre des parts

Répondre
Citation

gl pour ton event

Répondre
Citation
ilares

pareil :P

Répondre
Citation
Moorii

Message original de ilares

pareil :P

Les gars, il fallait prendre des parts pas juste vouloir tiser de la Guiness.... :D

Répondre
Citation