J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
LE WPO Dublin est un tournoi SH 500+50€ organisé par Winamax, qui aura lieu du 25 au 28 septembre au Regency Hotel. Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à ce tournoi sur le site de Wina.
Cette année, 1200 joueurs sont attendus pour un prize pool estimé à plus de 500K€, les rounds sont de 50 minutes ce qui permet d'avoir un structure relativement deep. Le field sera un mix de pro/reg/amateurs, pas mal de qualifiés internet, donc pas forcément un niveau trop relevé.
Le tournoi se joue en re-entry, ce qui permet de se recaver si on se prend un mauvais set up ou bust le premier jour.
Je me suis qualifié pour ce tournoi récemment en gagnant un package ticket + frais. Mais j'aimerais aussi re-entry au cas où je bust le premier jour, et comme le buyin est largement hors bankroll pour moi, j'aimerais faire appel à vous pour me financer ce deuxième buyin.
- Présentation
Salut Mathieu, alias Moorii sur Pokerstrategy, j'ai 32 ans et je joue au poker depuis 2007. Je joue essentiellement en cash game en NL50/100 SH mais je m'autorise aussi des sessions MTT pour lesquelles je prends de plus en plus de plaisir. - Mes Perfs
En MTT je joue préférentiellement en SH, des buyin allant jusqu'au 50€, je joue uniquement sur Winamax. J'ai quelques perfs :
1/1778 du Tie break : 2700€
Ship deux fois le kami pour 500€
2/290 Joker environ 1000€
2/324 d'un 5€ pour 500€ - Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=76477 <<<<< - Deal
Deal proposé :
Je compte buyin pour 1100€, donc avec un re-entry possible si je bust le premier jour. Bien entendu, en cas de qualif pour le day 2 dès le jour 1A, le buyin du day 1B sera récupérer dans la roll.
Je prends à ma charge 600€, il reste donc 500€ pour le staking
Le deal est de 100/0 étant donné que c'est un seul event soumis à énormément de variance et que je n'ai jamais fait de demande de staking ici.
En cas de TF, le deal passe à 80/20 pour les stakeurs.Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 5 parts de 100€ <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste 2 parts à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6
[ ✗ ] Revoltes - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Kedel - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] gConihl - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.