.
salut,
Je prendrais bien quelques parts mais je comprend pas comment tu justifie un cut de 70/30 sans avoir des beaux scope ou de brillants résultats passés.
Obviously, avec toi 0% de scam equity.
Message original de Bucheron666
[...]
J'aurai deux services à demander.D’abord un délai pour ce remboursement. Si je travail full-time ce mois ci et en février ça devrait être bon pour rembourser à la date de fin initialement prévue pour le staking. Il doit me rester 50€ sur wina et 10€ sur PS, de quoi grind les micro mais ce sera jamais suffisant pour rembourser donc je préfère passer par le boulot, même si je pourrait grind un peu si j'ai du temps libre.
Ensuite, il ne faut plus qu'on ne me prête d'argent. Il serait bien qu'un admin s'engage à soit me ban de la session stacking, soit peut-être même me mettre global. Car je sens bien que d'ici 3-4 mois l'envie de réemprunter pour jouer me reprenne et il ne faut pas que ce soit possible à ce moment. Je pense qu'il serait bien que je dise au revoir à la communauté. Avec regret, mais je ne peux pas continuer à reculer dans ma vie perso. Il faudrait que ce ban prenne effet quand tout les remboursements seront effectués, avec confirmation de chaque staker sur ce thread même.
J'aurai aimé avoir la force de venir dire que j'étais en tilt sur skype ou même appeler mais quand la frénésie s'empare de moi il n'y a plus de raison qui existe.
Merci de me confirmer/proposer une/des solutions pour que ce soit le moins douloureux pour chacun. Je mettrai les sommes à rembourser si vous êtes d'accord sur un remboursement de 2K5€ /3K€.
Désolé et merci.
Buche
![]()
so what?
![]()
oui 80/20 ou 75/25 ca me parait beaucoup mieux
C'est pas mal de pouvoir limiter les buy in max, ca m'aurait été bien utile aussi à une epoque.
Par contre même sans move up de limit jouer en tilt reste ev- ^^
Je prend une option en 75/25 et 2 en 80/20
gl see ya
SaLut Bucheron,
Je me pose la question : meme si te ne peux plus allez spew ds les limites de sng superieures, qu'est ce qui t'empeche d'aller spew en cash game?
Tu vas aussi t'auto-ban en cg?
Au plaisir de te recroiser sur les tables ♠_cool:
Message original de editor2
1 option 75/25
4 options 80/20Tu prends aucune part ?
J'annule mes options, désolé, Good luck pour ce stacking et garde la tete froide quoiqu'il arrive ++