Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

65 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
8,909 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut Bucheron666

le coté formel est ok ! :D

Feedback Bucheron666 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de Bucheron666
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour, je reviens vers vous pour une nouvelle demande de staking. Après de bons débuts dans le staking, je me suis ensuite pris 2 gamèles en jouant hors terme du contrat. J'ai décidé de rembourser les stakers 100% des investissements. Si vous souhaitez voir tout le déroulement, je vous invite à lire mon feedback ( Feedback Bucheron666 ).

Mon tilt était de jouer hors BRM et de " chase " en high stakes. J'ai découvert, trop tard, qu'on pouvait fixer des limites logicielles. Mais cela va maintenant me permettre d'être tranquille et de grind enfin sereinement !

On peut se demander pourquoi je me relance dans un staking. Je comprends. Mais pour moi c'est une nouvelle étape. Je suis grand, j'assume mes erreurs, et je vais vers l'avant. Ma motivation est énorme, mon envie de bien faire aussi. Je vais être disponible cet été pour grind et faire mon maximum bon apporter de bon résultats.

• Mes précédentes demandes de staking :

C'est ma 7ème demande.

Staking N°1 : DON FR - 1€ à 6€ - 1 octobre 2011 [Terminé le 21 Octobre 2011 : +105.20€ ]

Staking N°2 : DON FR - 1€ à 6€ - 21 octobre 2011 [Terminé le 7 Novembre 2011 : +87.80€ ]

Staking N°3 : DON FR (2€/5€/10€) & MTT Micro (<=5€) - 24 Novembre 2011 [Terminé le 29 Février 2012 : +1077.12€ ]

Staking N°4 : DON FR (5€/10€/20€) & MTT (5€/10€/20€) - 1 Mars 2012 [Terminé le 30 Juin 2012 : +1904.93€]

Staking N°5 : DON (5€/10€/20€/30€) & MTT (5€/10€/20€) - 17 Juillet 2012 [Terminé le 13 Novembre 2012 : +0.00€ ]

Staking N°6 : DON (5€/10€/20€/30€) & MTT (5€/10€/20€) - 29 Novembre 2012 [Terminé le 12 Mai 2013 : +0.00€ ]

• Mes graphs

Je met les graphes des rooms sur lesquelles je compte jouer pour le staking.
    Mes graphes sont vraiment moches, mais pas vraiment significatif. J'ai spew 3K€ sur wina et 3K€ sur PS, mais voilà, j'assume !

PS.fr :

Uploaded with ImageShack.us

PP.fr :

Wina :

• Mes Perfs

J'ai souvent été classé dans les challenges wina et je suis capable de faire beaucoup de volume en DON :

Sinon je fais un peu moins de volume en MTT mais j'ai fais quelque petites perfs:

• Deal

Mon programme :

- DON de 5€ à 30€, principalement sur Winamax. Je ferais aussi des Fifty50 sur PS.fr et quelque DON sur PP.fr quand j'aurai pas assez de traffic par exemple le matin ou tard le soir.

- MTT de 5€ à 20€ principalement sur Winamax et PS et quelque fois sur PP. Je ferai la plupart des tournois majeurs à ces BI.

Tout sera joué sur les rooms .fr, avec évolution des BI selon la BR.

La plupart du temps je jouerai les DON l'après midi et les MTT le soir à raison de 2/3 sessions MTT par semaine et d'un volume d'environ 1K DON par semaine.

Les détails :

Durée :

2 mois voir 3 en fonction des résultats (Jusqu'à fin Juillet/Août 2013)

Intéressement :

Les gains vont de 80% aux Stakers, 20% pour moi (DON et MTT inclus), et je souhaite conserver 100% du rakeback.

Je couple donc DON et MTT pour les résultats.

BR de sortie fixée à 15K€, on ne sait jamais ^^

Hauteur du staking :

30 parts de 100€ soit 3000€

Stakeurs

thidurfriiic (5 part => 500€ ) (confirmé et non payé)

gConilh (2 part => 200€ ) (option)

Nikal7 (2 part => 200€ ) (option)

Reste 21/30 parts de 100€.

Suivi des perfs :

- Sharkscope
- Je tiendrais les stakers au courant de mon évolution sur skype ou le feedback.

Important !

NP pour les options si on discute rapidement afin de ne pas bloquer les parts et de ne pas retarder le départ du staking si des personnes ont déjà confirmé et ship. Plus tôt on commence mieux c'est ! Si vous prenez des parts, merci d'avoir un compte Skrill MB ou neteller pour la rapidité des transactions dont le payback, ainsi qu'un compte skype pour échanger en direct. Les personnes répondants à ces critères seront prioritaires.

Pour le paiement donc, par ordre de préférence Skrill MB>Neteller>paysafecard>ticket premium.

Vous pouvez me contacter via la communauté pour plus d'information. Si besoin je vous passerai mon skype.

Feedbackthread : Feedback Bucheron666

plutanium
Inscrit : 20.08.2010

Message original de gConilh
salut,

Je prendrais bien quelques parts mais je comprend pas comment tu justifie un cut de 70/30 sans avoir des beaux scope ou de brillants résultats passés.

Obviously, avec toi 0% de scam equity.

[...]
J'aurai deux services à demander.

D’abord un délai pour ce remboursement. Si je travail full-time ce mois ci et en février ça devrait être bon pour rembourser à la date de fin initialement prévue pour le staking. Il doit me rester 50€ sur wina et 10€ sur PS, de quoi grind les micro mais ce sera jamais suffisant pour rembourser donc je préfère passer par le boulot, même si je pourrait grind un peu si j'ai du temps libre.

Ensuite, il ne faut plus qu'on ne me prête d'argent. Il serait bien qu'un admin s'engage à soit me ban de la session stacking, soit peut-être même me mettre global. Car je sens bien que d'ici 3-4 mois l'envie de réemprunter pour jouer me reprenne et il ne faut pas que ce soit possible à ce moment. Je pense qu'il serait bien que je dise au revoir à la communauté. Avec regret, mais je ne peux pas continuer à reculer dans ma vie perso. Il faudrait que ce ban prenne effet quand tout les remboursements seront effectués, avec confirmation de chaque staker sur ce thread même.

J'aurai aimé avoir la force de venir dire que j'étais en tilt sur skype ou même appeler mais quand la frénésie s'empare de moi il n'y a plus de raison qui existe.

Merci de me confirmer/proposer une/des solutions pour que ce soit le moins douloureux pour chacun. Je mettrai les sommes à rembourser si vous êtes d'accord sur un remboursement de 2K5€ /3K€.

Désolé et merci.

Buche :f_mad:

so what? ?(

Il faut comprendre mon ami que tu t'es auto ban en étant honnête avec toi -même comme quoi tu étais beaucoup trop perturbé pour pouvoir jouer sereinement.

Donc les gens te rendent les services que tu as demandé et donc je pense ne souhaitent plus te stack pour ton bien =)

Et personnellement je pense que tu devrais prendre pas mal de recul par rapport au poker pour le moment, passé à autre chose.
Je parle en connaissance de cause bien entendu et nombres de joueurs passent par ce cap. ( Saturation , plus de repères ect..)

editor2
Inscrit : 21.11.2008

[...]
J'aurai deux services à demander.

D’abord un délai pour ce remboursement. Si je travail full-time ce mois ci et en février ça devrait être bon pour rembourser à la date de fin initialement prévue pour le staking. Il doit me rester 50€ sur wina et 10€ sur PS, de quoi grind les micro mais ce sera jamais suffisant pour rembourser donc je préfère passer par le boulot, même si je pourrait grind un peu si j'ai du temps libre.

Ensuite, il ne faut plus qu'on ne me prête d'argent. Il serait bien qu'un admin s'engage à soit me ban de la session stacking, soit peut-être même me mettre global. Car je sens bien que d'ici 3-4 mois l'envie de réemprunter pour jouer me reprenne et il ne faut pas que ce soit possible à ce moment. Je pense qu'il serait bien que je dise au revoir à la communauté. Avec regret, mais je ne peux pas continuer à reculer dans ma vie perso. Il faudrait que ce ban prenne effet quand tout les remboursements seront effectués, avec confirmation de chaque staker sur ce thread même.

J'aurai aimé avoir la force de venir dire que j'étais en tilt sur skype ou même appeler mais quand la frénésie s'empare de moi il n'y a plus de raison qui existe.

Merci de me confirmer/proposer une/des solutions pour que ce soit le moins douloureux pour chacun. Je mettrai les sommes à rembourser si vous êtes d'accord sur un remboursement de 2K5€ /3K€.

Désolé et merci.

Buche :f_mad:

Perso c'est ça mon bucheron, tu avais toi même pressenti que tu allais refaire une demande, ce qui vient d'arriver.
Le fait que tu rembourses apres tes tilts c'est on ne peut plus honorable, et prouve que t'es un type formidable.

Mais j'ai l'impression que te stacker c'est pas la meilleure des choses.
(mon opinion)

Pourquoi tu prends pas un peu de ton argent perso pour jouer en recommancant a des petites limites par exemple ?

editor2
Inscrit : 21.11.2008

J'ai bien compris que tu étais un joueur gagnant c'est pour ça que j'ai mis des options au début.

>>>> j'ai n'ai pas d'inquiétude sur un éventuel placement, mais j'ai des inquiétudes pour toi.
C'est pas une solution de bosser pour rembourser tes stackeurs apres un tilt.

Bref je vais pas m'étaler et te faire la morale, tu es toi-même hyper conscient de ton probleme.

Cf le texte que tu as posté il y a quelques mois.

Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

2 parts confirmés après discutions sur skype.
J'en ai conclu que le passage cité en rouge a été écrit 1èrement sans assez de recul sur le dernier staking, et 2èmement sans la connaissance des limites logiciels (qui l'ont apparemment beaucoup aidé à gérer son tilt).
Je ne pense pas que Bucheron soit quelqu'un de compulsif, qui vient emprunter de l'argent pour jouer alors qu'il saurait au plus profond de lui même que ce n'est pas une bonne idée, et qu'il le regretterait dans quelques semaines. Je pense donc que s'il considère que c'est le bon moment pour redemander un staking, c'est qu'il y a suffisamment réfléchis pour que ça se passe bien.

J’espère ne pas m'être trompé dans mon jugement, Bucheron ça sera à toi de nous le prouver. Gl pour vendre les parts restante, et GL pour reprendre le poker dans de bonnes conditions !

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Nikal7

Je ne pense pas que Bucheron soit quelqu'un de compulsif, qui vient emprunter de l'argent pour jouer alors qu'il saurait au plus profond de lui même que ce n'est pas une bonne idée,

A partir du moment ou tu dois avoir recours a un blocage logiciel pour t’empêcher de déconner alors oui tu a un gros problème de comportement vis a vis du jeu.
Bucheron est un joueur très sympa et très réglo mais qui n'a pas encore surmonté ses vieux démons.
Après chacun est libre ou non de participer a son stacking.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Vu que je suis en plein achat immobilier pour le moment je n'ai pas d'argent dispo, sinon je me laisserais bien tenter par quelques petites parts.

Du coup je te souhaite good luck et j’espère que tu pourras enfin surmonter ton tilt des 2 derniers stacking.

Good luck pour la suite.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

En DON la majorité de l'argent se fait via les bonus/rb/races/etc non?

Et il me semble que tu gardes 100% :/

je te prends une part en option

2 parts en option

2 parts !