J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Stacking SCOOP.FR, Winamax Series, FTOPS et WCOOP Challenge
Sur le programme nous avons 70 tournois, à une moyenne de 142€ par tournoi, 11k€ de buy-ins, il y a de quoi aller chercher le gros gain, comme j'ai pu faire l'année dernière. C'est high variance comme stacking, mais on aura bien des ITM's à fin de limiter la casse probablement.
Les plus gros tournois sont à 2x 500€/1x 700$/1x 635$ (des main events). (Liste de tournois sur demande, ça n'inclut pas d'events PLO). Si jamais je joue pas un event, je pourrais rajouter des tournois réguliers.
Espérons fêter mes 10k MTT lifetime de la façon la plus balla possible!
Pendant la durée du stacking je m'engage à partager toutes les mains sur lesquelles je bust, spew pas permis!
Raisons de stacking: Réduction de variance tout simplement. Je ne peux pas me permettre de mettre 10k€ de ma roll en jeu sur des séries high variance, même en étant dans le BRM.
- Présentation
Bonjour, je suis Turiacus! Coach MTT sur Pokerstrategy.pt, 21 ans joueur pro depuis 2 ans environ, experience online/live soit en MTT ou en CG (en ce moment je me tourne vers le cash game). - Mes Perfs
Pour ce qui concerne les séries, c'est d'où provient la majorité de mes gains, j'ai ship un SCOOP.fr pour 20k€ et j'ai fait 3ième d'un SCOOP.com pour 128k€.
J'ai plein d'autres scores moins importants. - Mes graphs
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Turiacus <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : Il y a eu pas mal, j'ai du partager plus de 120k€ en gains avec la communauté! - Deal
Deal proposé : J'applique un cut progressif, c'est à dire:
80/20 sur les bénéfices jusqu'à 21.9k
70/30 sur les bénéfices de 22k jusqu'à 31.9k
60/40 sur les bénéfices de 32k jusqu'à 41.9k
50/50 sur les bénéfices au delà de 42kNombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 110 parts de 100€ <<<<<
Durée : >>>>> ça commence le 28 mars et ça fini environ à mi-avril <<<<<
IMPORTANT: Les séries débutent très tôt, faut faire les virements très vite! J'ai une préference pour paysafe cards/moneybookers/tickets wina
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 30 -
[ ✓ ] gConih - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] Tetsla - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] LeSanton - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] max202RNMD - Nbr de Parts = 30 -
[ ✓ ] AuReLinBZH - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] alexhoppus - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] meclay - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] PoPoVitch - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Thomas - Nbr de Parts = 1 -