Skip to forum
Turiacus de retour!...

Notifications
Retirer tout

Turiacus de retour! Stacking Multi Series .FR et .COM (vendu)

27 Posts
19 Utilisateurs
0 Reactions
4,437 Vu
Turiacus

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Stacking SCOOP.FR, Winamax Series, FTOPS et WCOOP Challenge

Sur le programme nous avons 70 tournois, à une moyenne de 142€ par tournoi, 11k€ de buy-ins, il y a de quoi aller chercher le gros gain, comme j'ai pu faire l'année dernière. C'est high variance comme stacking, mais on aura bien des ITM's à fin de limiter la casse probablement.
Les plus gros tournois sont à 2x 500€/1x 700$/1x 635$ (des main events). (Liste de tournois sur demande, ça n'inclut pas d'events PLO). Si jamais je joue pas un event, je pourrais rajouter des tournois réguliers.
Espérons fêter mes 10k MTT lifetime de la façon la plus balla possible!
Pendant la durée du stacking je m'engage à partager toutes les mains sur lesquelles je bust, spew pas permis!
Raisons de stacking: Réduction de variance tout simplement. Je ne peux pas me permettre de mettre 10k€ de ma roll en jeu sur des séries high variance, même en étant dans le BRM.

• Présentation
    Bonjour, je suis Turiacus! Coach MTT sur Pokerstrategy.pt, 21 ans joueur pro depuis 2 ans environ, experience online/live soit en MTT ou en CG (en ce moment je me tourne vers le cash game).
  • Mes Perfs
    Pour ce qui concerne les séries, c'est d'où provient la majorité de mes gains, j'ai ship un SCOOP.fr pour 20k€ et j'ai fait 3ième d'un SCOOP.com pour 128k€.
    J'ai plein d'autres scores moins importants.
  • Mes graphs

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Turiacus <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : Il y a eu pas mal, j'ai du partager plus de 120k€ en gains avec la communauté!

• Deal
    Deal proposé : J'applique un cut progressif, c'est à dire:
    80/20 sur les bénéfices jusqu'à 21.9k
    70/30 sur les bénéfices de 22k jusqu'à 31.9k
    60/40 sur les bénéfices de 32k jusqu'à 41.9k
    50/50 sur les bénéfices au delà de 42k

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 110 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> ça commence le 28 mars et ça fini environ à mi-avril <<<<<

IMPORTANT: Les séries débutent très tôt, faut faire les virements très vite! J'ai une préference pour paysafe cards/moneybookers/tickets wina

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 30 -
[ ✓ ] gConih - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] Tetsla - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] LeSanton - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] max202RNMD - Nbr de Parts = 30 -
[ ✓ ] AuReLinBZH - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] alexhoppus - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] meclay - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] PoPoVitch - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Thomas - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] GeoffYem - Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] Ilares - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] Jemshen - Nbr de Parts = 2 -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
26 replies

allez 3 confirmées si sur chan tout est ok =)

GL

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Salut Turiacus,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback Turiacus linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de Turiacus
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Stacking SCOOP.FR, Winamax Series, FTOPS et WCOOP Challenge

Sur le programme nous avons 70 tournois, à une moyenne de 142€ par tournoi, 10k€ de buy-ins, il y a de quoi aller chercher le gros gain, comme j'ai pu faire l'année dernière. C'est high variance comme stacking, mais on aura bien des ITM's à fin de limiter la casse probablement.
Les plus gros tournois sont à 2x 500€/1x 700$/1x 635$ (des main events). (Liste de tournois sur demande, ça n'inclut pas d'events PLO). Si jamais je joue pas un event, je pourrais rajouter des tournois réguliers.
Espérons fêter mes 10k MTT lifetime de la façon la plus balla possible!
Pendant la durée du stacking je m'engage à partager toutes les mains sur lesquelles je bust, spew pas permis!
Raisons de stacking: Réduction de variance tout simplement. Je ne peux pas me permettre de mettre 10k€ de ma roll en jeu sur des séries high variance, même en étant dans le BRM.

• Présentation
    Bonjour, je suis Turiacus! Coach MTT sur Pokerstrategy.pt, 21 ans joueur pro depuis 2 ans environ, experience online/live soit en MTT ou en CG (en ce moment je me tourne vers le cash game).
  • Mes Perfs
    Pour ce qui concerne les séries, c'est d'où provient la majorité de mes gains, j'ai ship un SCOOP.fr pour 20k€ et j'ai fait 3ième d'un SCOOP.com pour 128k€.
    J'ai plein d'autres scores moins importants.
  • Mes graphs

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Turiacus <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : Il y a eu pas mal, j'ai du partager plus de 120k€ en gains avec la communauté!

• Deal
    Deal proposé : J'applique un cut progressif, c'est à dire:
    80/20 sur les bénéfices jusqu'à 19.9k
    70/30 sur les bénéfices jusqu'à 29.9k
    60/40 sur les bénéfices jusqu'à 49.9k
    50/50 sur les bénéfices au delà de 49.9k

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 100 parts de 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> ça commence le 28 mars et ça fini environ à mi-avril <<<<<

IMPORTANT: Les séries débutent très tôt, faut faire les virements très vite! J'ai une préference pour paysafe cards/moneybookers/tickets wina

En vente!
- Il reste 54 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 35 -
[ ✗ ] gConih - Nbr de Parts = 10 - Réservé
[ ✗ ] Tetsla - Nbr de Parts = 1 - Réservé
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
editor2

200€ ici

Répondre
Citation
max202RNMD

30

Répondre
Citation

Yo

2 options ici

Répondre
Citation
alexhoppus

one

Répondre
Citation
meclay

2 parts par ici dont une réservée sur skype.

Répondre
Citation
PoPoVitch

Salut Turiacus,

Option sur 4, je te confirme assez vite.

Répondre
Citation

edit : annulé

Répondre
Citation

1

Répondre
Citation
GeoffYem

2 parts ici.

Répondre
Citation
ilares

yop 2k

Répondre
Citation
jemshen

2 parts

Répondre
Citation
Turiacus

Stacking vendu si toutes les options sont confirmées, j'attends l'argent, et c'est parti!

Répondre
Citation
PoPoVitch

Je confirme mes 4 parts

Répondre
Citation
debuquet

Option sur 4 parts si désistement

Répondre
Citation
Bounty966

1 options si désistement :)