Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Discussion] Mon implication dans le staking

26 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
6,481 Vues
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011

Quand je me suis lancée dans le stacking , tu as été le premier a me conseiller, et me soutenir. C'est grâce a des gens comme toi que certaines bankroll naissent, ou revivent !!!!!

Comme tout les stackeurs , merci a vous !!!

En plus d'être un des principaux actionnaires, tu es très impliqué dans ce que tu fais, tu es au contact des gens ....

Après tu es le seul décisionnaire, je ne cherche pas a te convaincre , loin de là...

Mais beaucoup de gens savent que sa se passe très bien avec toi , et que sa continuera ainsi .

Maintenant si des gens osent dirent que tu es trop impliqué et que c'est louche .... alors la c'est bien une remarque à la con....

c'est comme dire à quelq'un qui travaille, que c'est bizarre qu'il travaille, xD ah oui j'avais oublié on est en france !!!!

Non mais soyons sérieux ...

Répondre
Citation
carlito038
Inscrit : 25.09.2008

On te soutiens tous TiGrOu garde le pechons on est là ;)

Répondre
Citation

On remarquera juste que la pluspart des critiques emisent envers tigrou ou envers les stakers en general , emanent , pour la plupart , de gens qui n ont jamais foutu le nez dans cette section et qui sont biien souvent des regs de la section bar du fofo.... ils ont juste debarque au premier sac puant a l horizon ....

......une sorte de mouche a merde des forums .

Apres , je pense egalement que les stakers ont une part de responsabilite dans ce qui arrive .

En effet , bien trop de deals sont snap call alors que bien souvent le deal est EV- (par pitie arretez de staker des mecs avec 2% de ROI a moins que ce soit votre petit frere ou votre bro d enfance ) ou que la scam equity est trop forte .

Tout les capitaux qui partent de la communaute dans les scams ou dans les deals a esperance de gain negative nuisent a la prosperite de cette section , non pas ds sa reputation (ca perso j en ai rien a foutre ) mais tout simplement dans les masses monetaires dispo pour des deals ev+ .

voila my 2 cents , et je pense que tout les stakers reg et donc tigrou compris(malgres son bad run ds les scams) sont largement positifs .

En etant un minimum frileux sur les demandes et en refusant de prendre un deal qui a une scam equity trop forte , j ai ete scam que de 100 balles sur un flux sortant de + de 70k cette annee et fait un profit d environ 15 a 20 k .

Voila , mon post n apporte certainement rien mais essaye de montrer que le scam fait parti malheureusement du jeu (et est a prendre en compte ds son esperance de ROI annuel) cependant il est largement bien plus maitrisable que ce qui est fait ici .

Gl a tous

Répondre
Citation
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010

Salut TiGrOu

Je m'intéresse depuis peu à cette section. Bravo pour ton implication. Des "mécènes" comme toi c'est important ;)

Dis, j'aurais quelques questions à te poser quant à un éventuel stacking live.
Ce ne sera pas long.

Je t'add pour en discuter via MP.

ty

Répondre
Citation
LeGrosMatou
Inscrit : 31.07.2011

+ 1 ne remet pas en question ton implication/travail pour 2-3 critiques de mecs qui n'ont jamais stacké.

J'espère que ce thread te rassurera dans tes démarches !

En tout cas c'est sur que se faire scam, ça refroidi énormément, mais c'est le risque. Faut se faire avoir pour apprendre la leçon, l'appât du gain c'est dangereux.

PS: j'imagine que tu tiens les comptes de tes stackings, ça donne quoi au global ?

LGM

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Pour le peu que je l'ai croisé, je sais quand-même que ce mec est quelqu'un de bien et d'honnête.
[tu me fileras mon chéquos comme convenu, ok ? ^^]
My 2 cents.

Répondre
Citation