Bonjour tout le monde,
Je voudrais clarifier quelques points ici.
En effet ces derniers jours on a pu constater que des scams sont apparus sur le forum et malheureusement pour moi je suis dans les trois plus gros scams de l'histoire de cette section.
1- Lamitsu, j'ai perdu 750€.
2- kaizou, j'ai perdu 1K€
3- veridica, j'ai perdu 1,2K€
Pour Lamitsu, je ne vais pas vous raconter l'histoire complète, mais visiblement il m'a été reproché de faire de la modération "parti-pris" en faisant un cut des précédent messages de son thread de feedback (qui ont été rétabli par la team modo par la suite)
Ce cut avait été fait suite à des discussions avec Lamitsu sur un chan skype ou TOUS, je me permets d'insister là dessus, tous les stakeurs étaient présent.
C'était un moyen pour nous de remettre Lamitsu en confiance pour qu'il nous donne des news et, potentiellement, rembourse les gens.
kaizou, tout le monde est au courant.
Il a vendu des parts en privé, et là encore tout le monde s'est retrouvé dans la merde sans le voir venir.
On s'est laissé aveugler par le bling bling de l'offre et du statut BM.
Bien sur il y a eu des discussions en privé avec lui.
Si j'ai l'accord de PS.com, je peux vous c/c la discussion privée que j'ai eu par skype avec lui avant que le chan skype soit créé car j'évoquais déjà le fait que des parts étaient vendues alors que sur le forum il était sold out.
veridica, malgré les papiers nécessaires, il est en train de scam Charles, wil12 et moi-même ...
Là par contre, j'ai très peu d'infos, je suis en train de régler ça avec les personnes que je connais vraiment : les deux autres stakeurs.
Pourquoi j'écris ce post ?
Simplement parce que je suis accusé de complicité de scam.
Je ne dénoncerais personne, mais la personne concernée se reconnaitra.
Or, je suis très impliqué dans la communauté PS.com par le staking parce que je stake beaucoup de gens ... des regs que j'ai pu voir crush des limites, des sharks de MTT habitués au panthéon des succès en tournois, des petits joueurs à qui on donne une chance, etc.
Je voudrais que clairement les gens disent ici ce qu'il ont à me reprocher ...
Je suis quasiment en train de me poser la question de quitter la communauté du staking tellement ces derniers jours me touchent au plus profond de mes convictions et de ce que j'ai voulu apporter à cette section.
Merci à tout ceux qui répondront sans troll.
TiGrOu.