Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Discussion] Mon implication dans le staking

26 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
6,480 Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Bonjour tout le monde,

Je voudrais clarifier quelques points ici.
En effet ces derniers jours on a pu constater que des scams sont apparus sur le forum et malheureusement pour moi je suis dans les trois plus gros scams de l'histoire de cette section.

1- Lamitsu, j'ai perdu 750€.
2- kaizou, j'ai perdu 1K€
3- veridica, j'ai perdu 1,2K€

Pour Lamitsu, je ne vais pas vous raconter l'histoire complète, mais visiblement il m'a été reproché de faire de la modération "parti-pris" en faisant un cut des précédent messages de son thread de feedback (qui ont été rétabli par la team modo par la suite)
Ce cut avait été fait suite à des discussions avec Lamitsu sur un chan skype ou TOUS, je me permets d'insister là dessus, tous les stakeurs étaient présent.
C'était un moyen pour nous de remettre Lamitsu en confiance pour qu'il nous donne des news et, potentiellement, rembourse les gens.

kaizou, tout le monde est au courant.
Il a vendu des parts en privé, et là encore tout le monde s'est retrouvé dans la merde sans le voir venir.
On s'est laissé aveugler par le bling bling de l'offre et du statut BM.
Bien sur il y a eu des discussions en privé avec lui.
Si j'ai l'accord de PS.com, je peux vous c/c la discussion privée que j'ai eu par skype avec lui avant que le chan skype soit créé car j'évoquais déjà le fait que des parts étaient vendues alors que sur le forum il était sold out.

veridica, malgré les papiers nécessaires, il est en train de scam Charles, wil12 et moi-même ...
Là par contre, j'ai très peu d'infos, je suis en train de régler ça avec les personnes que je connais vraiment : les deux autres stakeurs.

Pourquoi j'écris ce post ?
Simplement parce que je suis accusé de complicité de scam.
Je ne dénoncerais personne, mais la personne concernée se reconnaitra.
Or, je suis très impliqué dans la communauté PS.com par le staking parce que je stake beaucoup de gens ... des regs que j'ai pu voir crush des limites, des sharks de MTT habitués au panthéon des succès en tournois, des petits joueurs à qui on donne une chance, etc.

Je voudrais que clairement les gens disent ici ce qu'il ont à me reprocher ...
Je suis quasiment en train de me poser la question de quitter la communauté du staking tellement ces derniers jours me touchent au plus profond de mes convictions et de ce que j'ai voulu apporter à cette section.

Merci à tout ceux qui répondront sans troll.

TiGrOu.

Répondre
Citation
25 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

ta fais le taff tigrou!
RIP tes interventions moderateurs dans la section staking!

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

80% des mecs qui sont intervenus dans le thread de Kaizou ne participent jamais à la section staking.

Ils sont là pour dénoncer ou claironner que le scam était obv ! il faut je pense participer à cette section pour se rendre compte du boulot impressionnant que tu as réalisé dans cette partie du forum.

On peut pas nier les récents scam cependant combien de staking où tu as été engagé ce sont bien déroulés ?

Les arnaques sont partout quand il s'agit d'argent et je trouve que tu as toujours analysé les demandes de staking avec clairvoyance.

Je précise que je n'ai jamais été stacké par Tigrou et que par conséquent je réagis en toute objectivité.

GL

++

Répondre
Citation
Megachuck
Inscrit : 13.02.2007

T'es le meilleur tiger. Garde la pêche. T'es un champion.

coeur :heart: coeur pour TiGrOu

Répondre
Citation

+1 avec cocovitch , je peux ajouter qu en tant que staker c est un bonheur egalement ce tigrou :heart:

Répondre
Citation
onraman
Inscrit : 09.02.2007

le seul truc a te reprocher c'est que tu prends les parts avant moi :) si tu pouvais etre plus lent ca serait cool

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

quitte pas le stacking Tigrou, la c'est une mauvaise passe, j'ai personnellement été à 2 doigts de me faire scam, c'est pas une raison pour tout abandonner!

courage!

Répondre
Citation

Lache pas tigrou ! :P

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

.

Feedback Sheitan54X

Pour lequel j'ai eu la bonne idée de contacter Tigrou avant de participer à son 2eme staking .

Lâche rien .

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Tu as oublié Simondice dans le lot

Répondre
Citation

Moi perso je pige pas les mecs qui parlent sans participer à la base. T'es l'un des mecs les plus impliqués dans le forum mais surtout dans le forum STACKING donc pourquoi te prendre l'attaque de cette seule personne visiblement ?

Le seul reproche qu'on peut te faire est d'avoir été naïf sur ces stacking foirés... quoi que... Les autres s'étant bien passé pourquoi ceux là n'auraient-ils pas pu se passer de la même façon. Après tout, tu demandes RIB, Data tél, ID.

Moi le seul conseil que je peux donner c'est change pas. Adapte ton stacking, mais change pas. T'es un gars bien de prime abord, laisse beugler les boeufs !

GL man

Répondre
Citation

soutiens à tigrette.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

Tigrou rpz WESH

Répondre
Citation
JackieRocky
Inscrit : 24.04.2011

T'as oublié ptitloui qui te doit une somme aussi!!

Répondre
Citation

Je me permet d'intervenir dans ce post parce que, d'une part je me sens très concerné, d'une certaine manière, par ce qui est dit ici (d'ailleurs, faut que je te contacte, Tigrou, pour rattraper un certain manquement à ton égard), et d'autre part, parce que je suis choqué par ces critiques qui semblent être émises vis-à-vis de Tigrou.

S'il y a bien un mec dans cette communauté, qui participe activement à la vie du forum, et très activement à AIDER certains joueurs à progresser et à monter les échemons du poker, c'est bien Tigrou !!!

Perso, il a été très clair avec moi, a pris les garanties nécessaires, sachant que le risque est toujours important dans ce genre de deal, mais est toujours dans la discussion, sait s'adapter au joueur et aux événements qui peuvent intervenir (gros down-tilt pour ma part) et ne va jamais rajouter de pression supplémentaire, ce qui ne mènerait à rien de toute façon.

Alors, je sais bien qu'un stakeur accepte le risque de perdre de l'argent et que l'argent investi, il est prêt à le perdre, mais je trouve vraiment très triste que certains joueurs ne respectent pas leurs engagements, ou au moins ne cherchent pas à trouver une solution qui pourraient arranger les 2 parties.

Alors, je ne suis ptet pas tout à fait dans le sujet et je me mets aussi personnellement en défaut, mais voilà, il fallait que j'intervienne.

Je vais de ce pas écrire à Tigrou maintenant ! ^^

Et continue dans cet état d'esprit, Tigrou, ta participation dans cette communauté est très importante !

Répondre
Citation

moi j'ai 2 prof de staking qui sont chris et tigrou

pas question de les perdre

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Merci à tous pour vos messages ... effectivement comme certains le soulignent, ces 3 scam ne sont pas les seuls ... et bien entendu j'ai pris pas mal de précautions à chaque fois, mais comme je l'ai dit, que ce soit des regs du forum (Simondix), des gens que on a aider à grind les limites (ptiloui avec qui on a eu pas mal de sessions live) ou des micro staking (ACEJEJE91) on n'est pas à l'abri.

Et malheureusement je viens à penser à des changements radicaux dans mon approche au staking et j'invite toute personne voulant que cette section perdure à en faire de même.

Je vous tiendrais au courant sous peu ...

Répondre
Citation

Tu gagne plus au poker ou en stacking ?

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

Tu sais ce que j'en pense tigrou!
Bon courage ! :spade:

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum stacking : je suis tenté de faire une demande de stacking pour monter les limites.
J'ai commencé à peine à parcourir quelques topics et c'est par hazard que je suis tombé sur le topic de l'arnaqueur kazou. Si j'y etais venu pour faire des offres de stacking j'aurais pu aussi tomber dans son piege bien mesquin !

J'ai donc vu le risque d'etre stackeur ...
A propos, y aurait-il aussi des mefiances à faire en etant stacké ?

Répondre
Citation