Pardon monsieur.
Cette situation ne se reproduira pas. ![]()
On s'est vus sur quelle room? Pseudo?
On s'est vu sur stars et je crois que tu m'as bust du big20, mon pseudo est le même qu'ici! Entk gl pour le staking tu devrais DU la roll assez rapidement imo
Bonsoir tout le monde,
Bon pour faire relativement court, j’ai failli tout exploser avec un poil plus de chance j’aurais ship 10k aujourd’hui (bon je suis un peu dans le rajout la mais quand meme).
On a bien commencé la journée en shippant le ring sur wina et poum env 1,4k dans la bk.
Après on a deep run l’avant première sur Barrière ou on se bat avec un short stack à partir de 20 left on fini tout de meme en TF, bust 5ème sur un flip ou touche nut flush et ou le mec fait quinte flush, fin un truc incroyable mais bon allez on va passer outre. On prend 240€.
Après on a deep run l’after work on bust en plusieurs fois dont notamment un huge 70/30 perdu. Bust 25ème env 100€.
Le hot 30 sur PS on bust 11ème sur un vieux flip argghhhhhhhh rageant 150e.
Le top 50 une tout autre histoire. On grind bien, on crush la table. Et après moment d’égarement je fais de la merde perds 70% de mon stack sur un bluff pour le moins discutable back à 14bb. Et après on s’en sort bien on est 4/7 et pis d’abord un QQ vs A7 perdu, un A3 vs A9 en shove bvb puis pour finir on shove A10s au bouton on a le droit à un call de génie =⇒ Q9 et poum Q river. Out 7ème pour 560€.
Enfin une dernière bonne nouvelle on a deep run le tie break et pas un deep run de pd, on conclu la soirée 3ème en bustant sur une table de fishs mais comme j’ai rarement vu. Je bust full over full pour 1,05k
J’ai joué énormément de mtts aujourd’hui le récap sera disponible sur skype. Je ne vais pas faire un compte rendu de tout sinon on n’est pas couchés.
Mais bon on est pas mal quand même.
Voilà bonne soirée, la mienne a été bonne. La petite soirée à + 2,7k
Par contre il ne faudra pas s’étonner de bad run dans les jours à venir☺.
Bk : 9,3k
Mtts : env. 330
Moi j'aimerais bien que toi aussi tu me fasse rêver un peu... Prends exemple sur moi mon gros...
Salut tout le monde,
Bon la session d’hier est une histoire à elle même mais franchement j’ai la flemme je tout raconter.
En gros ca sentait la cagoule jusqu’au dernier tournoi de la soirée, le 109 balles de party.
Je finis 4ème prends 2,2k et vais me coucher avec que des regrets vu le niveau de la tf (les mecs open x4 et x3 en TF quoi !!!
J’ai resteal A5 tombé sur deux dames et pas de chattage en règle.
Bref ca rattrape samedi et le début du dimanche. Et on passe la bk au dessus de la barre mythique des 10k.
Allez une petite session ce soir puis une pause mardi voire mercredi.
Bk à 10095€.
GG mec!
Je sens que le cut pour tes prochains stacking (si il y en a
) ne va pas du tout être le même!!
Merci gizmo, oui le cut sera probablement à revoir d'un poil mais bon je pense pas non plus pouvoir proposer des trucs exceptionnels, je n'ai pas cette prétention.
Il y en aura probablement un qui commencera à la fin de celui-ci, mais bien évidemment les stackeurs actuels auront la priorité et s'il y en a qui se désistent je vendrais des parts en plus, ou les prendrais moi-même.
Enfin, compte rendu de la session de lundi:
Mauvaise session. Sur les sats je perds au moins 4 70/30, sur les mtts j'étais dans l'incapacité de monter vite des jetons et du coup je survivais jusqu'à bust. Je sais pas trop quoi dire la parce que ca me fait un peu chier de décrire la sess tellement il y avait rien d'interessant.
Et pourtant j'aurais pu tout sauver et ship sur mon dernier tournoi restant, le 20 balles deep run de wina. Je bust 7ème pour 280€ avec de huge regrets. Je perds deux huge 50/50 qui m'auraient donnés au moins 35% des jetons en jeu, je retombe à 20bb resteal mode, ca passe jusqu'à ce que je resteal pour la première fois avec une main décente 88 et poum je tombe sur QQ (en 3-handed c'est sick) et pas de miracles.
Bref on peut pas run good toute la vie. Et pis j'ai pas de droit de me plaindre.
BK: env. 9,7k (début à 4,5k)
Petite pause aujourd'hui, peut-être demain aussi on verra.
Je rappelle que le stacking se finira avec la session de dimanche. Je compte vraisemblablement repartir sur un deal et je vous ferais une proposition ici et sur skype.
Bonsoir,
Je reviens avec de bonnes nouvelles.
On a fait quelques perfs. Premièrement on finit 3ème du 33balles de party pour 290€ ou notre shove A10 au bouton se tape les KK de la BB.
Le 11 rebuy on le TF aussi mais ultra short et on parvient pas à doubler on termine 10ème pour 100 balles.
Les mtts barrières auraient pu bien se passer. On se tape les demis du classic 2,5k et notre AJ perds contre 96o. bof bof on prend 50€.
On fait TF du classic turbo mais on bust 4ème on prend que 260€.
Et pour finir on fait TF du deep run wina, on bust sur une main très discutable ce qui laisse encore plus un gout amer. Bref 3ème 650€.
En tout ca fait quand même une belle session a +1k mais qui laisse vraiment place aux regrets.
Dans ce stacking je ferais encore deux sessions : vendredi et dimanche. On espère perf encore pas mal.
BK : 10,7k
Bonne nuit.
Salut, fin de session de merde.
Fin du stacking sur une bk de 10011€.
Normalement, ca fait à peu près 85€ de profit par part de 100€.
Calculs que je reconfirmerais demain, avec une proposition de nouveau stacking.
A demain.
Bonjour tout le monde,
Alors voilà stacking terminé.
Donc le calcul c’est :
10011-4500= 5511€ de profit.
5511/45 = 122,46€ de profit par part.
On y enlève mon cut : 122,46*0,70 = 85,72 soit 86€ de bénéf par part.
Voilà ce que je propose :
On repart sur un stacking de 300 à 500 mtts (grosso modo 1 mois).
Bk de départ 5k (contre 4,5k sur celle-ci) – c’est moi qui prends les 5 parts supplémentaires.
Deal 70/30 puis 65/35 à partir de 10k de bk.
Option de sortie à 20k et rakeback et bonus pour moi.
Début du stacking : dimanche 14 avril.
J’attends vos réponses au plus vite sachant que si beaucoup d’entre vous ne veulent pas rempiler je devrais faire une demande standard sur le forum et on commencera difficilement dimanche prochain. Pour ce qui sont ok pour continuer je vous enverrais donc uniquement les bénéfices de ce stacking.
Pensez à m’envoyer vos rib sur skype ou sur mon adresse email que je mettrais dans skype.
vgg damien ...
de mon côté, je vais certainement avoir besoin de liquidités prochainement, donc il est peu probable que je rempile ... jpeux laisser ma part à gConilh s'il la veut ![]()
entre un gros GG à toi, & GL pour la suite !
In de nouveau (3 parts)
Avec 2 parts en option en plus, je te les confirmerai rapidement quand tu auras a peu pres toutes les reponses, et evidement si il en reste