Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback Falaxx

278 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
56.8 {numéro}K Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Yo, 8e XTRA encore une tf moisie :'(

Les sessions de la semaine

Répondre
Citation
falaxx

les dernieres sessions, br 3k

Répondre
Citation
falaxx

oyo br 2k9, pause de noel, see you soon

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009

Allez la on reprend du mouvement la glandouillouuuu !!!!!
Bonne Année & GL pour 2015 !!!!!!!

Répondre
Citation
falaxx

Aha thanks kran

La flemme des cr un peu là, j'ai pas mal grind depuis, la roll est remonté quazi a 3400, j'ai fais quelques TF sur pmu, deux tf du phénix 5 sur ipok, un ru dans le kill the fish wina, voilou :)

Sinon les series wina j'abuse pas trop, jlancais les 10 uniquement, le reste en sat, je vais peut etre m'accorder deux trois shots dans les 20/30 interessant ( fullring non turbo )

Allez là !

Répondre
Citation
falaxx

Hello fin du staking, on a fais une micro perf dans un 20€ des series 21eme.

En 1750 MTT on aura buy-in 14 389,82 € , itm 13 456,16 € donc un resultat de -933,66 € ce qui fait une part a 76.66

Un peu triste du staking, ptete que j'abuse trop au niveau du volume, j'ai pas l'impression de run super good mais dans tout les cas je suis encore loin d'avoir atteindre mon meilleur niveau.

Va falloir bosser et mieux choisir mes tournois pour arreter de multitabler autant comme un cassos :)

Au niveau du shipback tout est parti sauf fredM aurel et johndwan

Répondre
Citation
kranrasta

Salut Broo,

Garde le moral, comme tu dit peut etre un peu trop de volume, on va ce travaillé tout ca en SR et tu reviendra en pleine forme pour tout nous ship sur le prochain !!!!!!!!

GG quand meme malgre le fait que tu n'es pas up, vu le volume que tu as envoyé tu as bien minimisé les pertes !!

@Bientot l'ami et plein de Big GL a venir !!!!!!!!

++

Kran.

Répondre
Citation

Ship back bien recu

Répondre
Citation
falaxx

Lancement d'un staking wina series pour les intéréssés!

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1804986#post1804986

Répondre
Citation
falaxx

Staking series lancé, cut 80/20,70/30 si BR x4 ( BR 2300 )

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 9
[ ✓ ] djeeNiva - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] lepianiste67 - Nbr de Parts = 0.5
[ ✓ ] stackeur anonyme - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] stackeur irl - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] stackeur irl - Nbr de Parts = 1.5
[ ✗ ] stackeur anonyme - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] acid_romain - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] ceedjay - Nbr de Parts = 1,5
[ ✓ ] shorty26 - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] leon - Nbr de Parts = 2,5

Ca part ce soir, programme :

Répondre
Citation
falaxx

1ere soirée, WS 1 et 2 annulé... du coup j'ai reg le 150 pp ! (bust 90eme top 80 )
Ils vont rembourser ces deux tournois avec vraisemblablement un petit gain vu qu'il y avait 30k dans les deux au moment du bug.

In dans le ME pokerstars 500€ via la 19e place dans le classico ( top 20 tiquet 500) bust sur un flip avec 16 bb ak<qq

La soirée d'avant hier et de ce soir, on passe pas les gros coups qui mettent bien, presque aucun itm, next.

gogogo

Répondre
Citation
falaxx

So:

on a failli mega perf dans un 10R wina series, 1er a 18left, en semi on perds deux gros flips, on arrive 6/9 en tf, et busto aq<ak en resteal 12bb, j'etais un peu triste mais bon, pas passé loin de la folie.

A coté quelques itms, on a buyin pour 152€ de plus que prévu,

Bref pas trop décu de ce staking, à chaque fois je prends plus d'xp en 50€+, y'a eu quand meme pas mal de deeprun, cetait cool de jouer un 500€, enfin voila!

Merci à tous et rendez-vous pour un prochain staking yolo series !!

Part a 70€ (-30%) !

Pour les shipbacks voyez avec moi en privé sur skype !

Répondre
Citation
falaxx

Staking series septembre:

Pas très heureux du resultat, aucun "vrai" deeprun, peu d'itm, franchement la galère, le run était pas terrible en plus de quelques coups mals joués de ma part ,
J'ai tout donné, on connais le risque des series ça reste très peu de tournois où la chance de broke est présente et on en est pas loin.
La part est quand même a 21.5€ en attente des deux lives à venir et à leurs possibles itms.

Merci pour la confiance, le logo ws ça sera pour une autre fois !

3000€ br
3060€ buy-ins
674.93€ itm
buyins-itm = 2385.07
2385.07 / 30 parts =79,5€ perdu chacun, part à donc 21,5€ en attente des lives

Allez one time pour les lives !

Répondre
Citation
kranrasta

Allez GL pour tes 2 Lives, go la perf pour rattraper tout ca :f_thumbsup:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

VGG pour le good run actuel,

Tu passes nous voir à la buvette?

TY

Répondre
Citation
Joedieu705
Inscrit : 12.03.2015

toujours pas payer a croire qu'il ce fout de nous ....ce mettre voleur pour si peu :f_love:

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014

Yep,

Je vois par ci par là, que certains stackeurs ont reçu le ship back. Ce n'est pas mon cas et je crois comprendre que je ne suis pas le seul.

Donc, bon voilà, obviously, je ne participerai plus jamais à un stacking de m'ssieur. ;)

Falaxx, tu as mon compte skrill mais je te le renvoie en MP. Ca sera ma dernière tentative pour récupérer le ship back. Dommage d'être aussi laxiste.

PS : En plus, tu m'as mis un bad beat aux tables hier soir (AJs<KJo). Salop ! :f_biggrin:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Shipback reçu ce matin ici...

Vraiment pas cool pour le suivi, la communication, le respect des stackers qui t'ont fait confiance.

On sait que t'es tous les jours à table, en ligne sur twitch ou ailleurs... Je suis déçu

Répondre
Citation