Passer au forum
Staking scoop/wina ...

Notifications
Retirer tout

Staking scoop/wina series 2300BR 70 MTT [2,5 parts left]

40 Messages
18 Utilisateurs
8 Réactions
4,188 Vues
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut moi c'est Félix alias Falaxx alias Barbarossa alias Vannehelsing, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace.

J'ai déjà plusieurs stakings à mon actif sur PokerStrategy et n'ai jamais eu aucun problème avec mes stakeurs que ce soit au niveau du suivit ou du shipback.

Je viens vers vous pour vous proposer un staking wina series + scoop à 3500€ de BR. Je prends à ma charge 900€ soit un poil plus de 25%

Le programme (colonne de gauche les scoop) :

Ça nous fais un total de 108 tournois pour 3500€ de BR

Tout les day1 sont comptés plusieurs fois dans le programme à part le day1 pokerstars 6max 50€ que je ne ferais qu'une fois.

Il n'y aura surement pas avoir besoin de faire tout les day1 pour se qualifier day2 donc l'argent non dépensé sera réinvesti dans des satellites/tournois.

J'ai aussi compté 2 classico et 2 sunday fullko de pokerstars afin d'arriver a 3500€ pile.

Je ne ferais pas de grind perso pendant la durée du staking series, toute ma focus sera pour notre staking.

• Mes Stats + graph

• Mes Perfs en series

3e/4e ex aequo microseries 3€ head ups.
    10eme winamax series 10€
    5eme FPC 45 main event 20€ pmuseries
    18eme sunday surprise
    20eme wina series 20€ turbo
    7e FPC 6max 50€

• Mes références

Mon thread de feedback :

>>>>> ICI <<<<<

Mes précédentes demandes de staking :

>>>>>premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
    >>>>>deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
    >>>>>troisième staking 4000->2400€ -40% <<<<<
    >>>>>quatrième staking 3000->4350€ +45% <<<<<
    >>>>>staking wina series 2200>1650€ -25% <<<<<
    >>>>>cinquième staking 4000>3067€ -24% <<<<<

• Deal

Deal proposé : >>>>> 80/20, 70/30 si BR x4
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 23 parts à 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 10jours <<<<<

ETAT DU STAKING
Il reste 2,5 parts à vendre

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 9
[ ✓ ] djeeNiva - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] lepianiste67 - Nbr de Parts = 0.5
[ ✓ ] stackeur anonyme - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] stackeur irl - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] stackeur irl - Nbr de Parts = 1.5
[ ✗ ] stackeur anonyme - Nbr de Parts = 2? 3? ( option)
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] acid_romain - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] ceedjay - Nbr de Parts = 1,5
[ ✓ ] shorty26 - Nbr de Parts = 1
[ ✗ ] leon - Nbr de Parts = 2,5

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voilà je pense avoir tout dit!

Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis afin d'échanger nos skypes.

ONE TIME !! _evil:

Répondre
Citation
39 réponses
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008

Une part pour moi

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut falaxx

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1602151#post1602151 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de falaxx
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Salut moi c'est Félix alias Falaxx alias Barbarossa alias Vannehelsing, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace.

J'ai déjà plusieurs stakings à mon actif sur PokerStrategy et n'ai jamais eu aucun problème avec mes stakeurs que ce soit au niveau du suivit ou du shipback.

Je viens vers vous pour vous proposer un staking wina series + scoop à 3500€ de BR. Je prends à ma charge 900€ soit un poil plus de 25%

Le programme (colonne de gauche les scoop) :

Ça nous fais un total de 108 tournois pour 3500€ de BR

Tout les day1 sont comptés plusieurs fois dans le programme à part le day1 pokerstars 6max 50€ que je ne ferais qu'une fois.

Il n'y aura surement pas avoir besoin de faire tout les day1 pour se qualifier day2 donc l'argent non dépensé sera réinvesti dans des satellites/tournois.

J'ai aussi compté 2 classico et 2 sunday fullko de pokerstars afin d'arriver a 3500€ pile.

Je ne ferais pas de grind perso pendant la durée du staking series, toute ma focus sera pour notre staking.

• Mes Stats + graph

• Mes Perfs en series

3e/4e ex aequo microseries 3€ head ups.
    10eme winamax series 10€
    5eme FPC 45 main event 20€ pmuseries
    18eme sunday surprise
    20eme wina series 20€ turbo
    7e FPC 6max 50€

• Mes références

Mon thread de feedback :

>>>>> ICI <<<<<

Mes précédentes demandes de staking :

>>>>>premier staking 800->1200€ + 50% <<<<<
    >>>>>deuxième staking 1200->3129€ + 261% <<<<<
    >>>>>troisième staking 4000->2400€ -40% <<<<<
    >>>>>quatrième staking 3000->4350€ +45% <<<<<
    >>>>>staking wina series 2200>1650€ -25% <<<<<
    >>>>>cinquième staking 4000>3067€ -24% <<<<<

• Deal

Deal proposé : >>>>> 80/20, 70/30 si BR x4
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 26 parts à 100€ <<<<<
    Durée : >>>>> 10jours <<<<<

ETAT DU STAKING
Il reste 25 parts à vendre

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 9
[✗ ] djeeNiva - Nbr de Parts = 1
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Voilà je pense avoir tout dit!

Pour toute question posez les ici ou envoyer moi une demande d'amis afin d'échanger nos skypes.

ONE TIME !! _evil:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Salut chef,

On ne se connait pas mais je me permets quand même : t'as 1750 games rien que sur ton dernier staking (où tu es d'ailleurs perdant) et là on a droit qu'à un graph avec 3600 games (où tu es gagnant, évidemment)... T'essayerais pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? (ou moins poliment tu nous prendrais pas pour des cons ?)

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

Perso je ne crois pas que ca soit le genre de la maison d'essayer de nous prendre pour des cons. Joueur digne de confiance, super réglo et surtout motivé comme jamais ! GL pour tes series ONE TIME !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Tu n'intègres pas toutes tes rooms et tous les tournois joués dans le grind pour tes staking ?

Répondre
Citation
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

Pour répondre a nanou, je suis en coloc avec falaxx dans le sud depuis 2 mois, et je confirme tout ce qu'a dit Acid.. Falaxx a enormement progréssé depuis le dernier stacking, il a gagner environ 3k depuis qu'on est dans le sud, il enchaine les grosses sessions gagnantes, et est motivé comme jamais....

Met moi 1 part en option ! :f_cool:

ps: il fait encore 5 eme du 30e deepstack de pp hier pour 630e...

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de narnou
Salut chef,

On ne se connait pas mais je me permets quand même : t'as 1750 games rien que sur ton dernier staking (où tu es d'ailleurs perdant) et là on a droit qu'à un graph avec 3600 games (où tu es gagnant, évidemment)... T'essayerais pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? (ou moins poliment tu nous prendrais pas pour des cons ?)

J'ai participé à un stacking de falaxx et je confirme son sérieux, même si le stacking s'est soldé négativement.

Répondre
Citation
falaxx

Hello, narnou tout d'abord merci de venir pourrir mon post :)

Si tu avais fais un minimum de recherche tu aurais vu que j'ai plusieurs pseudo réinitialisé via sharkscope, d'où les tournois manquants ( le ship big10 et mes deux tf storm 5 ne sont pas sur la courbe par exemple )

Bref merci pour avoir salit mon post alors que je dois être un des mecs les plus réglos du forum staking, je t'invite à aller troll les demande de scam, là y'a vraiment des choses a dire.

Répondre
Citation

Salut Félix,

Comme déjà dit en PV, je ne peux pas te prendre de parts pour ce staking, non pas par le manque d'intérêt de ta demande mais par manque de fonds.

J'étais présent sur les 3 derniers, plus un staking en privé. Félix est un joueur sérieux, le feedback est régulier. Il n'y a jamais eu aucun soucis.

GL pour ton staking mec

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Le ton était peut-être un peu vindicatif mais je me pose la question de savoir pourquoi toutes tes perfs ne sont pas présentées ici et la logique la plus élémentaire m'incite à penser que c'est dans le but de n'exposer que ce qui t'arrange. Je trouve ca légitime de vouloir se rassurer sur le niveau d'un mec avant d'éventuellement investir.

Qui a salit le post ? A part le ton, je ne vois pas où il y avait problème à poser la question. Le problème au final c'est plutôt qu'apparemment la question dérange...
Deux trois graphs ou links pour éclaircir la situation et en demandant gentiment j'aurais édité mon post sans sourciller.

Après la plupart des réponses ici visent à me rassurer sur le fait que tu es réglo et que tu partiras pas avec le pognon... or j'ai clairement jamais insinué quoi que ce soit de ce genre...

Répondre
Citation
Mikakou2

Salut Falax,

Je n'ai pas l'habitude de poster en stacking mais je regarde ce qu'il s'y passe (on ne sait jamais peut être qu'un jour il y aura une demande qui vaudra le coup) et j'avoue que j'ai aussi été surpris par certains manquements dans ta demande et comme narnou, je me suis empressé d'aller scope ton global pour voir plus en profondeur. Et là, j'ai été surpris qu'il n'y ait pas de game entre le 1er septembre et le 19 janvier (alors qu'on sait que tu jouais car tu étais en stacking).
D'ailleurs, à la base, si j'ai fait la démarche d'aller sur scope et de poser une question sur ta demande, c'est parce que j'étais étonné de voir que tu avais down des stacking dont le dernier de presque 1K alors que ce down n'apparaissait pas sur ta courbe. Il y a d'autres interrogations comme le fait que tu ais reset tes scopes sur certaines de tes rooms, notamment celle de ton 2ème compte stars le 6 mars 2015 ce qui fait qu'il n'y a aucune donnée pour stars pendant 1 an. Bref, il y a beaucoup d'incohérence et il est tout à fait légitime que Narnou demande des précisions même s'il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Tu post ta demande ici et il est possible que des gens qui ne te connaissent pas puissent être intéressés par cette demande donc il est normal qu'ils demandent de la transparence.

Perso, même si je pense vu les Feedbacks positifs qu'il est peu probable que tu partes avec la caisse (je parle en mon nom et pas au nom de PokerStrategy.com ici ;) ), je pense par ailleurs que ta demande est assez optimiste. En effet, tu as un average BI de 4€ (8€ sur 2015) et tu demande un stacking pour des 10-100€ avec à vue de nez un ABI de 30€. Quand on regarde plus en profondeur encore, ton ROI sur les 10€ est de 0,3%, et sur les 20€ négatif de 25%.
Ici tu fais une demande sur des series highvariance sur des BI que tu n'es pas habitué à jouer (enfin surtout sur Stars et wina), en sachant en plus que ton scope wina n'est pas super.
Alors ok t'as un beau scope depuis le début de l'année et GG pour ça mais je pense que tu veux brûler les étapes et ce en parti avec de l'argent des autres.

Bref, je pense que t'es EV+ à stacker sur des 10€- standard et peut être les 20€ et 30€ de Party vu le niveau horrible de la room mais que pour ces series, j'aurais du mal à sortir de l'argent pour ça sachant que je ne le ferais pas pour moi-même.

GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
falaxx

Le ton était peut-être un peu vindicatif mais je me pose la question de savoir pourquoi toutes tes perfs ne sont pas présentées ici et la logique la plus élémentaire m'incite à penser que c'est dans le but de n'exposer que ce qui t'arrange. Je trouve ca légitime de vouloir se rassurer sur le niveau d'un mec avant d'éventuellement investir.

C'est mon scope global, comme dis plus haut j'ai reset certaine room suite a mon emménagement en colocation, je montre pas ce qui m'arrange je montre ce que j'ai à montré, atm j'ai 4.5k de roll ça correspond plus ou moins au gains moins ce que j'ai remboursés des bénéfices en staking.

Qui a salit le post ? A part le ton, je ne vois pas où il y avait problème à poser la question. Le problème au final c'est plutôt qu'apparemment la question dérange...
Deux trois graphs ou links pour éclaircir la situation et en demandant gentiment j'aurais édité mon post sans sourciller.

Je t'ai directement répondu que c'était du au reset de certaines rooms via sharkscope, j'ai lu ton commentaire comme un taunt et pas du tout une question d'un potentiel stakeur d'où ma réponse un peu sèche en accord avec le ton que t'as utilisé
Le fait que y'ai 6 posts d'argumentation / débat, si c'est pas pour vendre des parts ça pourrit le post, c'est aussi simple que ça!
J'ai même pas envisagé que t'allais edit ton post ou quoi que ce soit.

Après la plupart des réponses ici visent à me rassurer sur le fait que tu es réglo et que tu partiras pas avec le pognon... or j'ai clairement jamais insinué quoi que ce soit de ce genre...

T'as clairement écrit que je prends les gens pour des jambons ! Tu sous-entendais presque que j'étais un joueur perdant wtf!
Le fait que je sois réglo/correct implique que j'ai pas que ça a faire de trafiquer mon sharkscope.

@mikakou
C'est des series, J'ai déjà fais un staking series, j'ai déjà deeprun, et dans mon dernier staking j'ai fais une vingtaine d'event avec comme dis une 20e place sur un 20€ 4k joueurs.
Le niveau d'un 100€ series c'est clairement pas la folie, alors pour ce qui est des 10/20/50€ c'est vraiment du field moisi de classico, alias n'importe qui d'un minimum correct peut deeprun.

Oui j'ai pas de super stats en 20€+ mais j'ai surtout un très faible sample, du entre autre au reset sharkscope, et comme je suis capable de beaucoup multitabler j'ai toujours préféré faire 10 tournois a 5€ qu'un tournoi à 50€.

De plus le programme montre clairement que je focus les event low buyin, y'a qu'une dizaine d'event a 100€ + de prévu dont la moitié seront peut-être qualifié dès le premier day1!

Comme tu l'as dis, tu ne sortirais pas l'argent pour toi-même, mais là à la place de faire un 100€ des series toi-même tu a l'occasion de prendre une part sur 108 tournois ce qui est totalement différent.

Enfin bref, je pense avoir tout dit, place aux potentiels stakeurs s'il en reste :D

Répondre
Citation
falaxx

1 part confirmée pour un stakeur anonyme.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Hello les amis,

Nul doute que Félix est un gars honnête et rigoureux mais je pense que personne ne remet ça en doute il suffit de cliquer sur son feedback pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Je connais très bien Félix pour avoir joué et remporté une série de tournois organisée par PokerStrategy en team à ses débuts. Je l'ai aidé à rédiger sa première demande de staking quand tous les stakeurs criaient au scandale que ce n'était qu'un débutant avec un simple sample de 90 MTT, demande qui a fini positive de + 50%.

Pour ce qui est de son skill, effectivement on peut douter de ses compétences sur des tournois au dessus de 20€ et + mais en regardant la demande, sur 100 tournois 70 seront des 5/10/20€, 20 MTT entre 25/50€ et 10 MTT à 100€.
Si j'avais les fond, j'aurai pris part à ce staking qui pour moi est EV+ pour de multiples raisons;
1- 0% de scam equity confiance absolue
2- le cut 80/20 toujours juste.
3- dernier staking Wina Series Br -25%, le risque de perte est minimum le broke quasi impossible.
4- la majorité de ses stakings ont fini positifs.
5- lui permettre de faire un shoot en MTT 50 et + en espérant le one time.

Et puis je sais que l'animal fonctionne beaucoup à l'instinct, s'il sent ce programme et que vous avez les moyens je vous conseille de prendre part à ce staking, le risque de perte est minime et de gain fort possible.

Bises Félix & Claude et GL à vous ;)

Répondre
Citation
falaxx

Ty fred pour le message
3 parts en options réservées en privé! 20parts lefts du coup !

Répondre
Citation
ceedjay
Inscrit : 11.02.2014

Yo, vraiment surpris du trashtalk de certains imo ca ferait mieux de continuer à grind les 1 balles plutot que de parler de choses qu'on ne connait pas ...

Je connais fallaxx, aussi, très discipliné et pro surtout lors de ses stacking, ayant par ailleurs participé à son dernier pour les WS on est sorti quasi BE avec de gros DR dont une très belle 10e place sur un méga field.
Nul doute que depuis le début de son exil dans le sud il est encore plus skillé qu'avant (scope à l'appui)
C'est du tout bon, à prendre les yeux fermés, pour une fois qu'il y a une vraie demande béton il faut en profiter.

Je te prend plusieurs parts du coup, go pv

bises

Répondre
Citation
Mikakou2

Salut Falax,

Merci pour ces précisions ! ;)

Message original de ceedjay
ca ferait mieux de continuer à grind les 1 balles plutot que de parler de choses qu'on ne connait pas ...

J'imagine (enfin j'espère) que tu ne parles pas de moi.

Si oui :

Message original de ceedjay
Yo, vraiment surpris du trashtalk de certains

En aucun cas je n'ai voulu trashtalk Falax, que par ailleurs j'estime et respect aux tables (je ne le connais pas autrement).

Ce que j'ai voulu montrer, ce sont les incohérences de sa demande liés aux résultats postés qui pouvaient fortement desservir et même décrédibiliser cette demande aux yeux de stackers qui ne le connaissent pas. Ces incohérences amènent des questionnements justifiés comme les miens avec les conclusions qui en découlent, et à des posts comme celui de Narnou.

Je pense qu'avec plus de précisions dans l'OP de la demande sur les résultats manquants avec peut être des courbes tracker ou des explications, Falax pourrait augmenter la value de sa demande et notamment en montrant par exemple qu'il a un meilleur ROI sur les 10 euro grâce à ses résultats des derniers mois (enfin je suppose).

Par contre, je maintiens mes réflexions sur certains BI joués (les 30-50+), les HU (car difficile de focus avec pleins de tables à coté), et les omaha (enfin ça dépend de l'expérience de Falax en omaha en fait), mais je conçois qu'on puisse penser différemment vu que c'est du one time et qu'en effet, ça se dilue dans un nombre important de tournois et que le niveau moyen sera plus faible que sur les 50+ standard de stars ou wina.

GL sur les tables et plus particulièrement pour les series,

++
Mika

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

j'ai le plus grand respect pour falaxx et totale confiance en sa droiture et capacité à faire le max dans un staking.
Pour autant, je ne vois pas où le problème de se renseigner, questionner les points qui ne seraient pas clairs. Bash sur les tournois à 1€ qu'ils joueraient, C'est au moins aussi naze que ce qui est dénoncé.

GL falaxx, one time this time

Répondre
Citation

2 parts ici

Falaxx fais moi tout péter!!:f_drink:

Répondre
Citation